moa1974 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 c'est une bonne idée, mon gros problème c'est le café au lait j'en prends deux tasses par jour.... peut on perdre du poids sans se priver de son café au lait ??? on dit que le lait ,ralentit le processus d'amaigrissement... j'en ai eu le ras le bol, je veux devenir anorexique pour en finir une bonne fois pour toute.. ça m’obsède tellement t as l air d en prendre le chemin et tu devrais voir un medecin comme te le conseille ana vouloir un corps d ado, sans aucune forme, alors qu on est femme, ca n est pas tres sain Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 :mdr: En parlant de "lengliz" , le seul inconvénient de ces vacances, c'est que ça m'a fait gagner 3 kilos de plus :emlaugh:. Maintenant s'ils sont "petits" ou "grands" ces kilos ! je ne sais pas ! :D un autre exemple, c'est quand tu fais un vrai régime, tu perds quelques kilos et tu veux te vanter devant tes amies :" j'ai perdu 5 grands kilos" :D, une jalouse te répondra " Arrêtes, Après tout ce n'est que 5 petits kilos :mad:" Miss !!! :eek: on ne pose plus ce genre de devinette, c'est ringard ! :D on sait jamais, si quelqu'un ne la connait pas.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 2 verres de thé sans sucre par jour. Se peser chaque fin de mois pour limiter la diminution du poids. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 2 verres de thé sans sucre par jour. Se peser chaque fin de mois pour limiter la diminution du poids. je bois du thé tous les jours, je perds pas un gramme....:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 je bois du thé tous les jours, je perds pas un gramme....:D Même pas un "petit" gramme ? :rolleyes: Tiens ! ça me rappelle : amstram gramme, pikipiki coligrame , bouré bouré ratatame, amestram gramme ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Même pas un "petit" gramme ? :rolleyes: Tiens ! ça me rappelle : amstram gramme, pikipiki coligrame , bouré bouré ratatame, amestram gramme ! :D hihihi c'est ringard...., non je te taquine je veux dire que le thé a aucun effet sur mon poids.... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 hihihi c'est ringard...., non je te taquine je veux dire que le thé a aucun effet sur mon poids.... ta vue ! makach menha , le thé eycheyen ! C un mythe ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 :confused: Désolée je me suis permise de regarder tes topics, mais entre comment être plus féminine, tu as 3 topics pour maigrir, je veux tomber malade... sans compter tous ceux sur ta relation avec ton mec... Je crois pas que c'est un régime qu'il te faut, mais un bon suivi médical. Tu as l'air d'avoir un sérieux problème d'acceptation de ton corps, avec une tendance dépressive, et éventuellement une relation qui t'est néfaste. Ton alimentation est bien déséquilibrée tu dois manquer de pas mal de vitamines acides aminés et oligo-éléments qui sont vitals pour ton bien être mental. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 ta vue ! makach menha , le thé eycheyen ! C un mythe ! :confused: il a des avantages je pense, mais pas sur le poids, ah si tu bois une tasse de thé, et tu fais 3 litres de rétention d'eau....:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 t as l air d en prendre le chemin et tu devrais voir un medecin comme te le conseille ana vouloir un corps d ado, sans aucune forme, alors qu on est femme, ca n est pas tres sain Elle pourrait en meme temps virer de sa propre vie la personne qui lui repete qu elle q des kilos en plus et la reduis en sa propre estime...ca aiderait beaucoup Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 :mdr: En parlant de "lengliz" , le seul inconvénient de ces vacances, c'est que ça m'a fait gagner 3 kilos de plus :emlaugh:. Maintenant s'ils sont "petits" ou "grands" ces kilos ! je ne sais pas ! :D un autre exemple, c'est quand tu fais un vrai régime, tu perds quelques kilos et tu veux te vanter devant tes amies :" j'ai perdu 5 grands kilos" :D, une jalouse te répondra " Arrêtes, Après tout ce n'est que 5 petits kilos :mad:" Miss !!! :eek: on ne pose plus ce genre de devinette, c'est ringard ! :D Il existe pas de regime....il existe des arnaques....tu as vu que la majorite des regimes sont proposes soit par des cuistos soit des chaines de bouffes...commme quoi... Le stress...et les nuits blanches solution efficace et gratuite Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Il existe pas de regime....il existe des arnaques....tu as vu que la majorite des regimes sont proposes soit par des cuistos soit des chaines de bouffes...commme quoi... Le stress...et les nuits blanches solution efficace et gratuite le stress peut faire grossir et les nuits blanches aussi, c'est tout le contraire ton régime....:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 le stress peut faire grossir et les nuits blanches aussi, c'est tout le contraire ton régime....:D Le stress fait grossir les feneants....le stress ca doit rendre hyper actif sinon mieux vaut manger nutella sur le lit au diner en pleurnichant sur ce qu affichera la balance au petit matin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Le stress fait grossir les feneants....le stress ca doit rendre hyper actif sinon mieux vaut manger nutella sur le lit au diner en pleurnichant sur ce qu affichera la balance au petit matin:D le stress c'est du négatif, il peut te rendre boulimique ou anorexique....pas cool Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 le stress c'est du négatif, il peut te rendre boulimique ou anorexique....pas cool Le stress doit etre productif...stress n est pas forcement surmenage....mais juste pression adequate Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 le stress il est oxydatif, sinon il faut de la motivation c'est mieux... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 c'est une bonne idée, mon gros problème c'est le café au lait j'en prends deux tasses par jour.... peut on perdre du poids sans se priver de son café au lait ??? on dit que le lait ,ralentit le processus d'amaigrissement... j'en ai eu le ras le bol, je veux devenir anorexique pour en finir une bonne fois pour toute.. ça m’obsède tellement j'ai l'impression que tu es sur la bonne voie,lâches pas l'affaire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Tu devrais essayer : http://www.forum-algerie.com/3487808-post30.html Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 le stress il est oxydatif, sinon il faut de la motivation c'est mieux... Motivation sans objectif est inutile....objectifs=stress Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Motivation sans objectif est inutile....objectifs=stress j'ai jamais prévu de stresser...hihi par contre je sais D stresser...:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 j'ai jamais prévu de stresser...hihi par contre je sais D stresser...:D Disstrissy yagrindayzor disstrissy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Disstrissy yagrindayzor disstrissy :D j'ai pas compris le 2eme mot.....:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Arrête de t'alimenter jusqu'à atteindre le poids souhaité.:hungry: Trêve de plaisanterie, tu mesure 1 mètre 70 pour 58 kg, tu es déjà mince. Alors a part perdre un os...... En plus tu risques de mettre ta santé en danger. Biid char. Je ne sais pas l'âge que tu as mais apparemment tu es sorti de l'adolescence, c'est logique que ta morphologie change avec l'âge. En tout cas bon courage. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Salut les FAistes ; je fais 170 cm de taille pour 58 kg , je veux absolument perdre du poids entre 5 et 7 kilos ça m'obssède beaucoup, auriez vous des astuces pour maigrir , des idées pour des coupe -faims? sachant que je mange pas de viandes ni de légumes , j'en prends pratiquement deux fois toutes les deux semaines , et mon alimentation est basée sur les produits laitiers ,pain , fromage , céréales et café parfois je prends un fruit.. Merci d'avance, je tiens à préciser que je suis déjà active boulot oblige,et que je pratique le sport 3 fois par semaine Euh ... 58kg pour 1m7O ? ... c'est vrai que t'es grosse :ermm: ... mais t'inquietes pas ... car j'ai decouvert par hasard un produit magique ... c'est ... le liquide vaisselle ... car parait que ce genre de liquide enlève les graisses même les plus tenaces !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 je bois du thé tous les jours, je perds pas un gramme....:D Je précise bien du thé sans sucre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts