Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut les FAistes ;

je fais 170 cm de taille pour 58 kg , je veux absolument perdre du poids entre 5 et 7 kilos ça m'obssède beaucoup, auriez vous des astuces pour maigrir , des

idées pour des coupe -faims? sachant que je mange pas de viandes ni de légumes , j'en prends pratiquement deux fois toutes les deux semaines , et mon alimentation est basée sur les produits laitiers ,pain , fromage , céréales et café parfois je prends un fruit..

Merci d'avance, je tiens à préciser que je suis déjà active boulot oblige,et que je pratique le sport 3 fois par semaine

:(

Si tu fais du sport, il y a une solution très efficace; Essaye de doubler tes activités physiques rythmiquement. Le plus important est de SE FIXER DES RÈGLES ET S'Y TENIR. L'effort physique te ferait perdre ces kilos rapidement, et c'est très efficace si tu es une personne persévérante. en parallèle il faut suivre un régime alimentaire stricte....

j'ai pas compris le 2eme mot.....:D

2477295063_small_1.jpg

Pfff.... tu sais ce qu´on appellait chez les fghonssy Bghel dorak:D

Ca en jette mieux en Arabe Greendayzor...ca fait genre....enfin pas genre mais...ca fait voilá grendayzor...

Ps: Tu remarquerqs que grendayzor porte des slip et pas des boxer...:mad:

Salut les FAistes ;

je fais 170 cm de taille pour 58 kg , je veux absolument perdre du poids entre 5 et 7 kilos ça m'obssède beaucoup, auriez vous des astuces pour maigrir , des

idées pour des coupe -faims? sachant que je mange pas de viandes ni de légumes , j'en prends pratiquement deux fois toutes les deux semaines , et mon alimentation est basée sur les produits laitiers ,pain , fromage , céréales et café parfois je prends un fruit..

Merci d'avance, je tiens à préciser que je suis déjà active boulot oblige,et que je pratique le sport 3 fois par semaine

:(

le régime préconisé à Auchwitz entre 1939 et 1945.C'était pas mal efficace

Guest Miss angel
je n'ai même pas de sucre chez moi

moi non plus. Un jour des ouvriers sont venus travailler pour l'assainissement dans ma rue, un jour un des ouvriers est arrivé beaucoup plus tot que les autres, au moins 30 min . Il faisait froid et j'allais au boulot, je l'ai vu je suis allée lui faire un café, je lui ai donné avec une cuillère, je lui ai dit la tasse vous pourrez la laisser sur le bord je l'a récupère ce soir, je suis partie au boulot.

Le lendemain matin, il était encore là, je lui ai dit vous voulez un café , il m'a dit oui, mais avec du sucre s'il vous plait, meskine je lui ai servi un café sans sucre, avec l'habitude......:(

moi non plus. Un jour des ouvriers sont venus travailler pour l'assainissement dans ma rue, un jour un des ouvriers est arrivé beaucoup plus tot que les autres, au moins 30 min . Il faisait froid et j'allais au boulot, je l'ai vu je suis allée lui faire un café, je lui ai donné avec une cuillère, je lui ai dit la tasse vous pourrez la laisser sur le bord je l'a récupère ce soir, je suis partie au boulot.

Le lendemain matin, il était encore là, je lui ai dit vous voulez un café , il m'a dit oui, mais avec du sucre s'il vous plait, meskine je lui ai servi un café sans sucre, avec l'habitude......:(

:eek: t'es trop méchaaante :D

pour moi c'était devenu presque normal de pas mettre de sucre..... le pauvre il avait un café et ça se trouve il a arrosé les fleurs avec.....:mdr:

C'est pour ça que j'ai toujours un paquet de sucre chez moi. C'est comme le thé, je suis adepte de quelques mélanges qui sont classés bizarres par beaucoup et après avoir été ramassé plusieurs fois quand j'ai des invités genre "tuveux du thé? oh oui tu as quoi comme thé? -jai blabla - Ah :chut: non un verra d'eau ira très bien" du coup j'ai pris 2 boîtes de thé classique passepartout, idem pour le café.

Mais j'avoue que ça m'est arrivé une ou 2 fois d'angoisser sur la "vieillitude" de la chose que j'allais leur servir :D

C'est pour ça que j'ai toujours un paquet de sucre chez moi. C'est comme le thé, je suis adepte de quelques mélanges qui sont classés bizarres par beaucoup et après avoir été ramassé plusieurs fois quand j'ai des invités genre "tuveux du thé? oh oui tu as quoi comme thé? -jai blabla - Ah :chut: non un verra d'eau ira très bien" du coup j'ai pris 2 boîtes de thé classique passepartout, idem pour le café.

Mais j'avoue que ça m'est arrivé une ou 2 fois d'angoisser sur la "vieillitude" de la chose que j'allais leur servir :D

:mdr::mdr:

je pense qu il a aime ton cafe, c est pour ca qu il est venu encore si tot :o

:mdr::mdr:

Te moques pas michonte :closedeyes:

C'est comme quand j'ai ramené mon super café torréfié au sirop d'érable du Canada... j'étais trop fière de moi mais il a pas marché :down:

Les français sont xénophobes jusque dans leur nourriture :28:

Guest Miss angel

j'en ai depuis, une toute petite boite, des sucres en forme de coeur...:D

Te moques pas michonte :closedeyes:

C'est comme quand j'ai ramené mon super café torréfié au sirop d'érable du Canada... j'étais trop fière de moi mais il a pas marché :down:

Les français sont xénophobes jusque dans leur nourriture :28:

:confused: si tu m invites un jour chez toi, j apporterai ma boisson :mdr:

:confused: si tu m invites un jour chez toi, j apporterai ma boisson :mdr:

Arrête, c'est trop bon :o Bon, pas à boire tout le temps par contre.

Ma coupine réunionaise me manque, à la réunion ils torréfient leur café avec de la vanille, elle m'en avait rapporté, c'est trop bon aussi. Elle me comprenait elle :down:

J'oserai pas avouer que mon thé du matin c'est thé vert menthe réglisse, ou gingembre citron, ou aloe vera, ou eucalyptus -_-'