Guest Miss angel Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Je précise bien du thé sans sucre je ne mets jamais de sucre dans mes boissons... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 je ne mets jamais de sucre dans mes boissons... On sait enfin pourquoi les ventes du sucre ont baissé:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 On sait enfin pourquoi les ventes du sucre ont baissé:mad::mad::mad: par contre, pas de thé sans gâteau et pas de gâteau sans thé, et je suis une grande buveuse de thé.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 C'est normal d'avoir des formes oui mais enfin enfin quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Salut les FAistes ; je fais 170 cm de taille pour 58 kg , je veux absolument perdre du poids entre 5 et 7 kilos ça m'obssède beaucoup, auriez vous des astuces pour maigrir , des idées pour des coupe -faims? sachant que je mange pas de viandes ni de légumes , j'en prends pratiquement deux fois toutes les deux semaines , et mon alimentation est basée sur les produits laitiers ,pain , fromage , céréales et café parfois je prends un fruit.. Merci d'avance, je tiens à préciser que je suis déjà active boulot oblige,et que je pratique le sport 3 fois par semaine Si tu fais du sport, il y a une solution très efficace; Essaye de doubler tes activités physiques rythmiquement. Le plus important est de SE FIXER DES RÈGLES ET S'Y TENIR. L'effort physique te ferait perdre ces kilos rapidement, et c'est très efficace si tu es une personne persévérante. en parallèle il faut suivre un régime alimentaire stricte.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 enfin quoi ? Enfin... quand la réponse ne plaît pas :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 j'ai pas compris le 2eme mot.....:D Pfff.... tu sais ce qu´on appellait chez les fghonssy Bghel dorak:D Ca en jette mieux en Arabe Greendayzor...ca fait genre....enfin pas genre mais...ca fait voilá grendayzor... Ps: Tu remarquerqs que grendayzor porte des slip et pas des boxer...:mad: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Salut les FAistes ; je fais 170 cm de taille pour 58 kg , je veux absolument perdre du poids entre 5 et 7 kilos ça m'obssède beaucoup, auriez vous des astuces pour maigrir , des idées pour des coupe -faims? sachant que je mange pas de viandes ni de légumes , j'en prends pratiquement deux fois toutes les deux semaines , et mon alimentation est basée sur les produits laitiers ,pain , fromage , céréales et café parfois je prends un fruit.. Merci d'avance, je tiens à préciser que je suis déjà active boulot oblige,et que je pratique le sport 3 fois par semaine le régime préconisé à Auchwitz entre 1939 et 1945.C'était pas mal efficace Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 le régime préconisé à Auchwitz entre 1939 et 1945.C'était pas mal efficace Que c'est drôle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 je n'ai même pas de sucre chez moi moi non plus. Un jour des ouvriers sont venus travailler pour l'assainissement dans ma rue, un jour un des ouvriers est arrivé beaucoup plus tot que les autres, au moins 30 min . Il faisait froid et j'allais au boulot, je l'ai vu je suis allée lui faire un café, je lui ai donné avec une cuillère, je lui ai dit la tasse vous pourrez la laisser sur le bord je l'a récupère ce soir, je suis partie au boulot. Le lendemain matin, il était encore là, je lui ai dit vous voulez un café , il m'a dit oui, mais avec du sucre s'il vous plait, meskine je lui ai servi un café sans sucre, avec l'habitude...... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 moi non plus. Un jour des ouvriers sont venus travailler pour l'assainissement dans ma rue, un jour un des ouvriers est arrivé beaucoup plus tot que les autres, au moins 30 min . Il faisait froid et j'allais au boulot, je l'ai vu je suis allée lui faire un café, je lui ai donné avec une cuillère, je lui ai dit la tasse vous pourrez la laisser sur le bord je l'a récupère ce soir, je suis partie au boulot. Le lendemain matin, il était encore là, je lui ai dit vous voulez un café , il m'a dit oui, mais avec du sucre s'il vous plait, meskine je lui ai servi un café sans sucre, avec l'habitude...... :eek: t'es trop méchaaante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 :eek: t'es trop méchaaante :D pour moi c'était devenu presque normal de pas mettre de sucre..... le pauvre il avait un café et ça se trouve il a arrosé les fleurs avec.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 pour moi c'était devenu presque normal de pas mettre de sucre..... le pauvre il avait un café et ça se trouve il a arrosé les fleurs avec.....:mdr: C'est pour ça que j'ai toujours un paquet de sucre chez moi. C'est comme le thé, je suis adepte de quelques mélanges qui sont classés bizarres par beaucoup et après avoir été ramassé plusieurs fois quand j'ai des invités genre "tuveux du thé? oh oui tu as quoi comme thé? -jai blabla - Ah :chut: non un verra d'eau ira très bien" du coup j'ai pris 2 boîtes de thé classique passepartout, idem pour le café. Mais j'avoue que ça m'est arrivé une ou 2 fois d'angoisser sur la "vieillitude" de la chose que j'allais leur servir :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 C'est pour ça que j'ai toujours un paquet de sucre chez moi. C'est comme le thé, je suis adepte de quelques mélanges qui sont classés bizarres par beaucoup et après avoir été ramassé plusieurs fois quand j'ai des invités genre "tuveux du thé? oh oui tu as quoi comme thé? -jai blabla - Ah :chut: non un verra d'eau ira très bien" du coup j'ai pris 2 boîtes de thé classique passepartout, idem pour le café. Mais j'avoue que ça m'est arrivé une ou 2 fois d'angoisser sur la "vieillitude" de la chose que j'allais leur servir :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 moi non plus. Un jour des ouvriers sont venus travailler pour l'assainissement dans ma rue, un jour un des ouvriers est arrivé beaucoup plus tot que les autres, au moins 30 min . Il faisait froid et j'allais au boulot, je l'ai vu je suis allée lui faire un café, je lui ai donné avec une cuillère, je lui ai dit la tasse vous pourrez la laisser sur le bord je l'a récupère ce soir, je suis partie au boulot. Le lendemain matin, il était encore là, je lui ai dit vous voulez un café , il m'a dit oui, mais avec du sucre s'il vous plait, meskine je lui ai servi un café sans sucre, avec l'habitude...... je pense qu il a aime ton cafe, c est pour ca qu il est venu encore si tot :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 :mdr::mdr: Te moques pas michonte :closedeyes: C'est comme quand j'ai ramené mon super café torréfié au sirop d'érable du Canada... j'étais trop fière de moi mais il a pas marché :down: Les français sont xénophobes jusque dans leur nourriture :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 je pense qu il a aime ton cafe, c est pour ca qu il est venu encore si tot :o il a du faire une sacré grimace en le buvant, heureusement je n'étais pas là pour le voir.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 C'est pour ça que j'ai toujours un paquet de sucre chez moi. C'est comme le thé, je suis adepte de quelques mélanges qui sont classés bizarres par beaucoup et après avoir été ramassé plusieurs fois quand j'ai des invités genre "tuveux du thé? oh oui tu as quoi comme thé? -jai blabla - Ah :chut: non un verra d'eau ira très bien" du coup j'ai pris 2 boîtes de thé classique passepartout, idem pour le café. Mais j'avoue que ça m'est arrivé une ou 2 fois d'angoisser sur la "vieillitude" de la chose que j'allais leur servir :D j'en ai depuis, une toute petite boite, des sucres en forme de coeur...:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Te moques pas michonte :closedeyes: C'est comme quand j'ai ramené mon super café torréfié au sirop d'érable du Canada... j'étais trop fière de moi mais il a pas marché :down: Les français sont xénophobes jusque dans leur nourriture :28: :confused: si tu m invites un jour chez toi, j apporterai ma boisson :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 j'en ai depuis, une toute petite boite, des sucres en forme de coeur...:D ouuh la laaaa, ça va chauffer les ouvriers en plus :D Attention à la provocation du désir :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 j'en ai depuis, une toute petite boite, des sucres en forme de coeur...:D je le savais, comme il va etre heureux :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 :confused: si tu m invites un jour chez toi, j apporterai ma boisson :mdr: Arrête, c'est trop bon :o Bon, pas à boire tout le temps par contre. Ma coupine réunionaise me manque, à la réunion ils torréfient leur café avec de la vanille, elle m'en avait rapporté, c'est trop bon aussi. Elle me comprenait elle :down: J'oserai pas avouer que mon thé du matin c'est thé vert menthe réglisse, ou gingembre citron, ou aloe vera, ou eucalyptus -_-' Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 je le savais, comme il va etre heureux :o Je crois qu'on peut préparer la suite de son histoire dans le topic mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Je crois qu'on peut préparer la suite de son histoire dans le topic mariage :D :mdr::mdr: non non, j'en ai racheté bien plus tard.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Moa.... Si Max voulait par exemple faire quelque chose qui aurait l´air de chocolat...ca serait?:confused: Ps: Tspalapine de ghaconter toute ta vie et cuisine....juste la ghecite:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts