Jump to content

Recommended Posts

Moa.... Si Max voulait par exemple faire quelque chose qui aurait l´air de chocolat...ca serait?:confused:

Ps: Tspalapine de ghaconter toute ta vie et cuisine....juste la ghecite:mad:

un gateau pour le gouter? ou un dessert?

ou sinon, max a vu le truc de blood, l astuce pour faire une tablette de choco avec des fruits ou ce que tu veux dedans?

max doit etre plus precis :mad:

il veut quoi? et pour quoi? il invite des amis? et qui? et ils sont comment? :o

regarde la, t en as plusieurs ( index du 2nd post)

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/70261-desserts.html

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un gateau pour le gouter? ou un dessert?

ou sinon, max a vu le truc de blood, l astuce pour faire une tablette de choco avec des fruits ou ce que tu veux dedans?

max doit etre plus precis :mad:

il veut quoi? et pour quoi? il invite des amis? et qui? et ils sont comment? :o

regarde la, t en as plusieurs ( index du 2nd post)

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/70261-desserts.html

Max va ghien faigh ni cuisiner....:mad: Quelle hogheugh:mad:

Taban...C´est quoi cette tablette de blotta:mad:

vivante et je vais mieux ,je n'ai pris qu' une tasse de café noire de toute ma journée, et j'ai toujours pas envie de manger ,heureuse de pouvoir enfin me controler

oui, c est ce que j ai entendu dire des anorexiques, qu elles esperent pouvoir tout controler, jusqu a leur corps

• 2 weeks later...

pour bien maigrir.....TESTEEEEE

Salut les FAistes ;

je fais 170 cm de taille pour 58 kg , je veux absolument perdre du poids entre 5 et 7 kilos ça m'obssède beaucoup, auriez vous des astuces pour maigrir , des

idées pour des coupe -faims? sachant que je mange pas de viandes ni de légumes , j'en prends pratiquement deux fois toutes les deux semaines , et mon alimentation est basée sur les produits laitiers ,pain , fromage , céréales et café parfois je prends un fruit..

Merci d'avance, je tiens à préciser que je suis déjà active boulot oblige,et que je pratique le sport 3 fois par semaine

:(

Une préparation magique ...on met du cannel en batonnet+ Zenjabil rapé +citron puis les laisser bouillir...a la fin on ajoute un peu de miel ...et tu prens un verre de cette tizane apres chaque repas ...tu vas voir c'est MAGIQUE ...et résultats rapide