ma kayen walou 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Sahit Anti! Wallah Nta wa5dek, tu ne fais partie du ga3!:D c'est vrai que tu répliques bref, bien et vite (wa3er fi laab ezinikete) hakda ga3 on fait pas parti du ga3 Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 c'est vrai que tu répliques bref, bien et vite (wa3er fi laab ezinikete) hakda ga3 on fait pas parti du ga3 Il a bien dit : Wallah Nta wa5dek, tu ne fais partie du ga3!,danc je suis le seul qui ne fait pas partie du Ga3 qui veut dire avec tout mes respects que toi tu fait partie du Ga3:D:D:D Bonne jourrnée Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Rebonjour.Mackia, a condamne l'attaque,mais, il veut qu'un etranger se soucie plus que le maître de ceans,alors que n'est pas possible, si tu laisses faire les etrangers, ils t'exploieront jusqua la moelle, c'est tout a fait normal et c'est dans l'ordre des choses. c'est aux nationaux de veiller sur leurs interets, l et leur r patrimoine, ce n'est aux etrangers de le faire pour eux, mais j'aimerai bien que la justice italienne se substitute a la notre dans l'affaire SONATRACH/ SAIPEM( SANS LA JUSTICE ITALIENNE ON N'AURAIT JAMAIS ENTENDU DE CETTE AFFAIRFE) et voir les coupables payer pour leur delits , pour une fois ,puisque notre justice est en hibernation totale et au diable la main de l'etranger quand c'est l'intere supreme du du pays qui l'exige, mais on peut toujours rever :D:D Quand ils comprendront ça, ils seront tirés d'affaire. Comme c'est plus facile d'imputer tout ce qui ne va pas aux autres que de mettre en cause..................... ce n'est pas pour demain ! Citer Link to post Share on other sites
Caillebotte 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Bonjour à Tous L'Afrique dans sa globalité a servi de laboratoire par les diverses colonisations à l'occident y compris dans le domaine idéologique, Ce dernier (L'Occident) à laisser tous les essais non concluant aux autochtones et ces derniers continuent à s'en servir on les considérant comme quelques choses de positive, souvent il faut remonter à l'origine du mal, il faut savoir d'ou ont vient avant de décider ou aller Citer Link to post Share on other sites
Caillebotte 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 240 victimes dont 160 civils. Ce bilan est encore provisoire ! Ce bilan est effroyable , rien ne justifie l’injustifiable murFrape Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Allah yarham echouhada! Citer Link to post Share on other sites
Caillebotte 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Allah yarham echouhada! Précisions : Less victimes paix a leurs ames ! Les bourreaux les feux de l'enfer ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Il a bien dit : Wallah Nta wa5dek, tu ne fais partie du ga3!,danc je suis le seul qui ne fait pas partie du Ga3 qui veut dire avec tout mes respects que toi tu fait partie du Ga3:D:D:D Bonne jourrnée saha ya sidi nesta'3ref anta wahdek, bessah takdar edirelna placa sghira maak zaama ma3rifa, kima kal el-ga3 "i3ayyou" et bonne journée a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts