pmat 276 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 bonjour qui croit encore qu'on peut faire le tour de nos amours afin d'en faire la part des choses puisque les esprit sont preneur d'avion, de bateau et les amours là dedans? on a connu les partants en guerre et les femme qui attendais le retour du prince charmant beaucoup sont rester sur les champs de bataille aujourdhui est ce que c'est les champs de bataille qui font que les retours ne se font plus? oui ironiquement on dira il y a trop de fidellité peut on dire qu'il y a éart et manier encore dans la demeure? oui il y a art strategique çà c'est certain Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 bonjour qui croit encore qu'on peut faire le tour de nos amours afin d'en faire la part des choses puisque les esprit sont preneur d'avion, de bateau et les amours là dedans? on a connu les partants en guerre et les femme qui attendais le retour du prince charmant beaucoup sont rester sur les champs de bataille aujourdhui est ce que c'est les champs de bataille qui font que les retours ne se font plus? oui ironiquement on dira il y a trop de fidellité peut on dire qu'il y a éart et manier encore dans la demeure? oui il y a art strategique çà c'est certain bonjour ami pmat tu oublie de dire que certaine femme ne se privée pas meme en sachant que leur mari ou fiancé etait ou front et au jour d'aujourdh'ui rien a changé il y en a toujours qui en profiterons que se soit hommes ou femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 Pmat Pas trés bien saisi où tu voulais en venir en fait.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2008 Author Partager Posted June 22, 2008 Pas trés bien saisi où tu voulais en venir en fait.... bonjour aube oui c'est vrais qu'on a l'impression qu'il ya deux sujets et autant de questions le premier est c'est sur est ce que notre passer en effectifs vaut la peine d'etre passé au peigne fin (nos amours) comme le titre l'indique puis c'est vrais j'ai viré pour lui accroché la fidellité ce que djalti a bien comprit Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 Et y en a eu tant que ça des amours??? Quant à la fidelité, apparamment, ça devient au fil du temps un truc obsolète... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2008 Author Partager Posted June 22, 2008 bonjour ami pmat tu oublie de dire que certaine femme ne se privée pas meme en sachant que leur mari ou fiancé etait ou front et au jour d'aujourdh'ui rien a changé il y en a toujours qui en profiterons que se soit hommes ou femmes pardon pour le retard mon ami djalti j'ai essayer a maite foi des reponse mais mon pc coince et m'a perdu a chaque foi les contenu je vais encore essaye une foie non je n'ai pas oublier c'est pour eviter de me faire tapper sur les doigt mais chose que toi tu as sus mettre en valeur oui mon ami comme tu le fais remarquer l'homme comme la femme se sont tromper de role et il ont pris celui des abeilles qui elles butinent toutes les fleurs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2008 Author Partager Posted June 22, 2008 Et y en a eu tant que ça des amours??? Quant à la fidelité, apparamment, ça devient au fil du temps un truc obsolète... eh Aube tu en douterais? mais que font les ecrivans? deja Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 Et y en a eu tant que ça des amours??? Quant à la fidelité, apparamment, ça devient au fil du temps un truc obsolète... non aube la fidélité n'est pas obsolète et heureusement mais des infidélitées il y en a eu de tout les temps et meme en temps de conflie que se soit pour les hommes ou les femmes Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 pardon pour le retard mon ami djalti j'ai essayer a maite foi des reponse mais mon pc coince et m'a perdu a chaque foi les contenu je vais encore essaye une foie non je n'ai pas oublier c'est pour eviter de me faire tapper sur les doigt mais chose que toi tu as sus mettre en valeur oui mon ami comme tu le fais remarquer l'homme comme la femme se sont tromper de role et il ont pris celui des abeilles qui elles butinent toutes les fleurs merci pour ta réponse ami pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 eh Aube tu en douterais? mais que font les ecrivans? deja Je parlais des tiennes, Pmat! allez, raconte-nous si tu étais un grand tombeur de ces dames, ou pas!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 non aube la fidélité n'est pas obsolète et heureusement mais des infidélitées il y en a eu de tout les temps et meme en temps de conflie que se soit pour les hommes ou les femmes Les principes inculqués au fil des générations tendent à se perdrent, un jeune d'aujourd'hui aura certainement moins de scrupules à etre infidèle qu'un de l'ancienne génération par ex... C'est dommage, tout perd de sa pureté... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2008 Author Partager Posted June 23, 2008 Je parlais des tiennes, Pmat! allez, raconte-nous si tu étais un grand tombeur de ces dames, ou pas!:D bonjour Aube tu veux faire de moi plus menteur que l'est un homme normale ne le pmrend pas mal ce que je vais te dire moi, je ne suis pas comme çà je ne me deballe pas chacun sa vie et chacun son histoire mais tout est dit dans les ecrit et les paroles celui qui sait bien voir allez ce n'est pas ce qui comptes Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 bonjour Aube tu veux faire de moi plus menteur que l'est un homme normale ne le pmrend pas mal ce que je vais te dire moi, je ne suis pas comme çà je ne me deballe pas chacun sa vie et chacun son histoire mais tout est dit dans les ecrit et les paroles celui qui sait bien voir allez ce n'est pas ce qui comptes C'est bon, j'ai lu et comprendu! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2008 Author Partager Posted June 23, 2008 C'est bon, j'ai lu et comprendu! alora Aube si t'a comprendu c'est bien vu plus de mal entendu comme convenu vue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts