shoahananas 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Hollywood ce n'est pas forcement à Hollywood, ça peut aussi être à Nairobi, seulement chacun ses moyens, ce qui explique le nombre impressionnant de vidéos tournées au coeur de l'évènement et diffusées ça et là en temps réel :29: [YOUTUBE]InTuyJ1Yar4[/YOUTUBE] voir aussi: Kenya - Les acteurs du canular de Nairobi (partie 1) - YouTube Kenya - Les acteurs du canular de Nairobi (partie 2) - YouTube Kenya - Les acteurs du canular de Nairobi (partie 3) - YouTube Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Tu sais bien que ce genre de centre commercial a des caméras de surveillance tous les 10 mètres...y a pas eu besoin de tourner quoi que ce soit.. Citer Link to post Share on other sites
shoahananas 10 Posted September 25, 2013 Author Partager Posted September 25, 2013 Tu sais bien que ce genre de centre commercial a des caméras de surveillance tous les 10 mètres...y a pas eu besoin de tourner quoi que ce soit.. Oui, tout les gros plans le démontrent:p comme le montre la version complête de la vidéo: y a qu'un seul héro et c'est le cameraman. je trouve que c'est la prise d'otages la plus conviviale (la gaité les sourirs).:mdr: moi qui ais la pétoche des plaies et effusion de sang j'ai un peu hésité avant de regarder mais cette fois-ci même pas peur [YOUTUBE]WL2GMH7tPWI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
shoahananas 10 Posted September 28, 2013 Author Partager Posted September 28, 2013 chose très curieuse que personne ne donne son avis sur cette vidéo ici sur ce forum, mais personne ne vous accusera de complotisme :mdr: re-uploadée sur un autre compte après la supression du premier [YOUTUBE]U-XhW0tRzRk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 chose très curieuse que personne ne donne son avis sur cette vidéo ici sur ce forum, mais personne ne vous accusera de complotisme :mdr: re-uploadée sur un autre compte après la supression du premier [YOUTUBE]U-XhW0tRzRk[/YOUTUBE] tu comprendras pourquoi ... :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 je vous l ai dis c est une manipulation sioniste Citer Link to post Share on other sites
shoahananas 10 Posted September 28, 2013 Author Partager Posted September 28, 2013 tu comprendras pourquoi ... :D que je suis sur un forum khoroto :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 que je suis sur un forum khoroto :rolleyes: bon quand même ... il faut pas généraliser ... :D Citer Link to post Share on other sites
shoahananas 10 Posted September 29, 2013 Author Partager Posted September 29, 2013 bon quand même ... il faut pas généraliser ... :D du second degré voyons :clover: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 je vous l ai dis c est une manipulation sioniste bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Oui tu l'as dit et je te confirme que le père noel et ma grand mère font parti du complot c'est un nouveau scoop pour toi. Régale toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 je vous l ai dis c est une manipulation sioniste Qu'est ce que t'es bête c'est effrayant... Bête et dénuée d'empathie. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 je vous l ai dis c est une manipulation sioniste Le probleme c est que ca commence a faire boko Attaque contre un lycée du nord-est du Nigeria, 40 morts - Le Nouvel Observateur Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 du second degré voyons :clover: ok ... alors rendez-vous à la prochaine flash-mob ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts