Guest Aube Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 Nombre total d'utilisateurs ayant visité le forum durant les dernières 24 heures : 95 Abdallah, abdallah68, Abdallah86, J'ai vu ces pseudos ainsi à la queue leu leu, j'ai trouvé ça amusant, surtout les deux derniers aux chiffres inversés...:D (oui, je sais, j'avais vraiment rien à faire!):04: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 Salam Aube, Y a rien de surprenant, on est tous des Abdellah. :mdr: Abdullay TRAORE ...:44: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 J'ai vu ces pseudos ainsi à la queue leu leu, j'ai trouvé ça amusant, surtout les deux derniers aux chiffres inversés...:D (oui, je sais, j'avais vraiment rien à faire!):04: attention ces des espions:mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 attention ces des espions:mdr::04::D qui venaient du froid ou du chaud???:eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 qui venaient du froid ou du chaud???:eek: ah ben c'est comme tu veux tu choise;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 J'ai vu ces pseudos ainsi à la queue leu leu, j'ai trouvé ça amusant, surtout les deux derniers aux chiffres inversés...:D (oui, je sais, j'avais vraiment rien à faire!):04: t avais rien d autre a faire en effet:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts