Jump to content

Hollande à l'Iran: nous ne tolérerons pas le développement du nucléaire.


Recommended Posts

LA GRENOUILLE ET LE BOEUF.

 

Wallahi gheir dhahakni hadhak el comic. Bladou rahou en faillite (dixit Fillion) ou houwa rahou iza3bal fi l'ONU.

 

Cela me rappelle une récitation de Jean de La Fontaine qu'apprenaient zmène les écoliers français:

 

 

Une grenouille vit un boeuf

Qui lui sembla de belle taille.

Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,

Envieuse, s'étend, et s'enfle et se travaille,

Pour égaler l'animal en grosseur,

Disant: "Regardez bien, ma soeur;

Est-ce assez? dites-moi: n'y suis-je point encore?

Nenni- M'y voici donc? -Point du tout. M'y voilà?

-Vous n'en approchez point."La chétive pécore

S'enfla si bien qu'elle creva.

 

Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages.

Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs ,

Tout prince a des ambassadeurs,

Tout marquis veut avoir des pages.

Link to post
Share on other sites
LA GRENOUILLE ET LE BOEUF.

 

Wallahi gheir dhahakni hadhak el comic. Bladou rahou en faillite (dixit Fillion) ou houwa rahou iza3bal fi l'ONU.

 

Cela me rappelle une récitation de Jean de La Fontaine qu'apprenaient zmène les écoliers français:

 

 

Une grenouille vit un boeuf

Qui lui sembla de belle taille.

Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,

Envieuse, s'étend, et s'enfle et se travaille,

Pour égaler l'animal en grosseur,

Disant: "Regardez bien, ma soeur;

Est-ce assez? dites-moi: n'y suis-je point encore?

Nenni- M'y voici donc? -Point du tout. M'y voilà?

-Vous n'en approchez point."La chétive pécore

S'enfla si bien qu'elle creva.

 

Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages.

Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs ,

Tout prince a des ambassadeurs,

Tout marquis veut avoir des pages.

 

Le nucléaire à des fins militaires uniquement :)

Link to post
Share on other sites
Le nucléaire à des fins militaires uniquement :)

 

Qu'Hollande commence à renoncer à son arsenal, qu'il demande à Israel d'en faire de même avant de demander cela aux autres.

Wach hassab rohou? Puissance militaire? Toz et retoz. C'est un pays en faillite.

Link to post
Share on other sites
Qu'Hollande commence à renoncer à son arsenal, qu'il demande à Israel d'en faire de même avant de demander cela aux autres.

Wach hassab rohou? Puissance militaire? Toz et retoz. C'est un pays en faillite.

 

FAFA n'est plus la puissance militaire qui a colonisé une grande partie de l'Afrique. Elle demeure cependant une des premières de ce monde et possède une technologie et une industrie nucléaire de pointe.

Link to post
Share on other sites
FAFA n'est plus la puissance militaire qui a colonisé une grande partie de l'Afrique. Elle demeure cependant une des premières de ce monde et possède une technologie et une industrie nucléaire de pointe.

 

Son grand problème: une dette qui augmente de 3 000 euros / seconde.:mdr:

Link to post
Share on other sites

Quand est ce que tu comprendras qu'une dette dans la devise qui est aussi ta monnaie est d'une importance relative...si c’était le cas l'euro s'effondrerait...

Maintenant si la dette était libellée en dollars ou yen ce serait autre chose....

Link to post
Share on other sites

Je vais te donner un exemple simple car je vois que tu as du mal à comprendre quand ça devient un peu compliqué....

 

Tu es le seul de ton village à avoir un abricotier et le noyau d'abricot est la devise locale.....il vaut mieux pour toi avoir une dette libellée en noyaux d'abricots non ????

Link to post
Share on other sites

Zoubir8,Tu s'est se que veut dire le mot "faillite" ?:music_serenade:

 

"une entreprise qui ne peut plus faire face à ses dettes est placée par ses dirigeants en procédure collective en constatant sa cessation de paiements (nommée aussi couramment « faillite », allusion à l'ancienne loi de 1967, ou « dépôt de bilan »)."

Link to post
Share on other sites
Zoubir8,Tu s'est se que veut dire le mot "faillite" ?:music_serenade:

 

"une entreprise qui ne peut plus faire face à ses dettes est placée par ses dirigeants en procédure collective en constatant sa cessation de paiements (nommée aussi couramment « faillite », allusion à l'ancienne loi de 1967, ou « dépôt de bilan »)."

Oui Drec, en faillite: ma 3and'houmech ed-draham

François Fillon "Je suis à la tête d'un Etat qui est en situation de faillite"

► 0:18► 0:18

http://www.ina.fr/video/I09082525‎

27 févr. 2013

21 sept. 2007 15351 vues 00min 18s. Au cours de son premier déplacement officiel en Corse, le premier ministre ...

url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDMQuAIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ina.fr%2Fvideo%2FI09082525&ei=hvhHUroW44fiBOzggNgH&usg=AFQjCNEMf6JZgeXekCqUJP6VvzZtzEA4Pg&bvm=bv.53217764,d.bGE

Link to post
Share on other sites
Guest abderfik

C'est un pays en faillite qui parle, sur la question de la syrie ils ont commis une erreur, ils ne comprennent meme pas la politique internationale et pensent qu'ils ont encore des roles à jouer, la france n'a plu aucun poid, c'est un pays qui va devenir bientot Islamique, la 6eme république de France Islamique

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...