zouf 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Apres le seisme au pakistan recemment (magnitude 7,7, et plus de 300 morts pour le moment), une ile est nee au large du pakistan. Phenomene assez rare a observer PHOTOS. Un séisme fait naître une île dans la mer d'Arabie - Le Nouvel Observateur Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 J'aime pas ce genre de news... La petite part musulmane au fond de moi se rappel toujours que l'antéchrist est caché dans une île qui resurgirai a proximité de la fin du monde... Et il vient de l'Est... J'aime pas ça. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 J'aime pas ce genre de news... La petite part musulmane au fond de moi se rappel toujours que l'antéchrist est caché dans une île qui resurgirai a proximité de la fin du monde... Et il vient de l'Est... J'aime pas ça. bonne nouvelle; enfin on va en finir avec ce monde d'hypocrites. si seulement c'etait vrai ce que tu dis. Je n'aimerais pas que mes enfants assistent a cette hypocrisie mondaine! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 J'aime pas ce genre de news... La petite part musulmane au fond de moi se rappel toujours que l'antéchrist est caché dans une île qui resurgirai a proximité de la fin du monde... Et il vient de l'Est... J'aime pas ça. :mdr::mdr: mazal jusqu'à ce que le soleil se lèvera de l'ouest ;) Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 :mdr::mdr: mazal jusqu'à ce que le soleil se lèvera de l'ouest ;) awah; rak ghalet ya mo; quand le soleil se levera de l'ouest; ca y est c'est bon; c'est la fin des fins; ni tawba ni 3ammar bouzwar. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Que dieu provoque un séisme de 9,6 sur l’échelle de Richter sur tous les pays musulmans afin que nos pays s’agrandissent. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Que dieu provoque un séisme de 9,6 sur l’échelle de Richter sur tous les pays musulmans afin que nos pays s’agrandissent. 3la rassek wou rass m'talek n'challah! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 awah; rak ghalet ya mo; quand le soleil se levera de l'ouest; ca y est c'est bon; c'est la fin des fins; ni tawba ni 3ammar bouzwar. pour atawba oui mais pour le reste c après ! Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Que dieu provoque un séisme de 9,6 sur l’échelle de Richter sur tous les pays musulmans afin que nos pays s’agrandissent. N'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 pour atawba oui mais pour le reste c après ! quel reste ? le soleil qui se leve par l'ouest c'est comme si t'es entrain de voir un film au cine; et qu'il y'a le "the end"; ca veut khlassou drah'mek; a3ti errih l'rejlik. :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 quel reste ? le soleil qui se leve par l'ouest c'est comme si t'es entrain de voir un film au cine; et qu'il y'a le "the end"; ca veut khlassou drah'mek; a3ti errih l'rejlik. :busted_red: si y'aura ajouj wa maajouj .... el massih adajal .... et le retour de saidna aissa aussi et ...... Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 si y'aura ajouj wa maajouj .... el massih adajal .... et le retour de saidna aissa aussi et ...... je crois que ce que tu viens de citer c'est bien avant le lever du soleil de l'ouest! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 25, 2013 Author Partager Posted September 25, 2013 J'aime pas ce genre de news... La petite part musulmane au fond de moi se rappel toujours que l'antéchrist est caché dans une île qui resurgirai a proximité de la fin du monde... Et il vient de l'Est... J'aime pas ça. Lol ! Pourtant je n ai pas place ce news dans la rubrique religion Mais je constate que ta prophetie tien la route, ils sont vite arrive les millenaristes Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 J'aime pas ce genre de news... La petite part musulmane au fond de moi se rappel toujours que l'antéchrist est caché dans une île qui resurgirai a proximité de la fin du monde... Et il vient de l'Est... J'aime pas ça. détaille stp , sujet qui me passionne, mais je n'ai jamais lu un retour insulaire de l'Antéchrist... merci Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 purée et dire qu'on donne le droit de vote a ces gens la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 J'aime pas ce genre de news... La petite part musulmane au fond de moi se rappel toujours que l'antéchrist est caché dans une île qui resurgirai a proximité de la fin du monde... Et il vient de l'Est... J'aime pas ça. :mdr::mdr::mdr: Tu m'as tué Alex Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 J'aime pas ce genre de news... La petite part musulmane au fond de moi se rappel toujours que l'antéchrist est caché dans une île qui resurgirai a proximité de la fin du monde... Et il vient de l'Est... J'aime pas ça. une "petite part musulmane" qui réussit tout de même a susciter en toi de telles angoisses...Il s'agit somme toute d'un phénomène géologique tout a fait rationnel ,même s'il est rare. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 une "petite part musulmane" qui réussit tout de même a susciter en toi de telles angoisses...Il s'agit somme toute d'un phénomène géologique tout a fait rationnel ,même s'il est rare. Il parait que l un des signes du Dajjal c'est qu il sera borgne. Heureusement que Moshé Dayan n'est plus de ce monde, notre Alex en aurait perdu le sommeil Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 purée et dire qu'on donne le droit de vote a ces gens la :mdr: faudrait réfléchir à une nouvelle forme de vote censitaire,tu crois pas?:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 :mdr::mdr::mdr: Tu m'as tué Alex Tu connais l'effet de ces histoires qu'on te raconte tout petit? Tu grandis tu t'en débarrasse. Voilà une qui viens me honte lol. J'ai la subconscience qui a sauvegardé tout ces histoires dans le disque dur quelque part dans mon cerveau. Difficile de laisser tombe une mythologie quand on a pas entièrement coupé le fil qui nous attache a l'origine du mythe. Bon, l'histoire dit, le mal viens de l'orient et ainsi l'antéchrist. Également dans les mythes qui commence toujours par "3an abi hurayra" l'antéchrist est pour l'instant, et jusqu'à ce que son temps sonne, emprisonné dans une île au fond de la terre... Je préfère que les phénomènes naturelle comme l'apparition de cette île arrive en Afrique, l'Amérique du sud, l'Antarctique, l'Europe... Pas en Est :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 purée et dire qu'on donne le droit de vote a ces gens la :mdr: Tarbiyya we maddeer :D laisse pas tes enfants ou petits enfants ye9raw 3an abi hurayra a bas âge lol ça va leur honte toute la vie. Je l'ai fait a l'âge de 9-10 ans. Ça reste coincé au cerveau. Lol Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Lol ! Pourtant je n ai pas place ce news dans la rubrique religion Mais je constate que ta prophetie tien la route, ils sont vite arrive les millenaristes Tu viens de vivre l'expérience de comment on introduit la religion la ou il faut pas :D (pourtant c'est toujours moi qui s'y oppose. Mais la je me suis rappelé les lectures de mon enfance... Alors bon désolé) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Fermons la parenthèses des légendes et mythes, et concentrez vous sur le phénomène naturel :D C'était une petite parenthèse de mémoire d'enfance. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 J'aime pas ce genre de news... La petite part musulmane au fond de moi se rappel toujours que l'antéchrist est caché dans une île qui resurgirai a proximité de la fin du monde... Et il vient de l'Est... J'aime pas ça. bon même si la parenthèse est fermée je glisse ma question, il serai genre amphibien l'antéchrist dans l'imaginaire de ton enfance? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts