dahbia 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 pourriez vous s-v-p nous ouvrir un forum jardinage et bricolage..je sais pour le moment il pleut encore..mais les arbres commence a fleurir bientôt il faudra penser a s'occuper du potager il serais intéressant que nous échangions (enfin pour ceux qui aime bien jardiner). nos expérience ... :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Hé les gars, venez vite, le détraqué est revenu...! :confused: Citer Link to post Share on other sites
dahbia 10 Posted February 23, 2007 Author Partager Posted February 23, 2007 Hé les gars, venez vite, le détraqué est revenu...! :confused: qui est le détraqué ..??:surprise: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Il faudrait que vous soyez nombreux à y poster, pour l'instant t'es la seule candidate. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Si vous voulez une section vivante, créez une pour le partage de lien, à savoir musique, film....Et vous me dites le résultat après...!!! Citer Link to post Share on other sites
dahbia 10 Posted February 25, 2007 Author Partager Posted February 25, 2007 et une case respect ??? jtrouve ca nul de se moquer des gens qui font des demandes, et apres on va se plaindre que les gens ne restent pas pffff Dahbia je trouve ke ta demande pourrait s'inscrire das une rubrique qu'on pourrait appeller "vie quotidienne" qu'en penses tu ? admin moi je serais partante pour une rubrique comme ca , on pourrait parler de jardinage, bricolage, de deco et y mettre nos astuces ca pourrait etre sympa bonjour pourquoi pas ..bonne idée que l'admin ne s'inquiéte pas j'y posterai tous les jours des conseils..qui n'a pas au moins une plante d'appartement ...dont il ne sais comment la maintenir en vie ..?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts