mackiavelik 230 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Lol la presse algérienne aucun niveau , aucune crédibilité Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 25, 2013 Author Partager Posted September 25, 2013 Lol la presse algérienne aucun niveau , aucune crédibilité C'est de la faute de la presse algérienne si des moudjahidines précoces existent?:D Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 C'est de la faute de la presse algérienne si des moudjahidines précoces existent?:D Ben la presse algérienne devrait dénoncé ce genre de contradiction, chourouk est un journal tablyod , il a aucune crédibilité Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 c'est surement une erreur de frappe , l'ONEC est cree en 1989 n'empêche de dire que c'est con de faire passé une erreur pareille , Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 25, 2013 Author Partager Posted September 25, 2013 c'est surement une erreur de frappe , l'ONEC est cree en 1989 n'empêche de dire que c'est con de faire passé une erreur pareille , Bien non , ils disent qu'il a rejoint les rangs du FLN(ALN) alors qu'il est né en 57. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 Bien non , ils disent qu'il a rejoint les rangs du FLN(ALN) alors qu'il est né en 57. c'est vrai wallah ils sont vraiment cons djeyche echa3bi el watani ANP et non jeyche ettahrir ALN bien vu Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 moi, je me souviens, quand j'étais encore dans le ventre de ma mère, un soir, fatigué après une longue marche dans le maquis, ma mère c'est allonger par terre, épuisé par le poids des victuailles qu'elle destiner aux moudjahidines. elle sombra vite dans un sommeil réparateur, conscient du danger qui l'entouré, je me promis de veillez sur elle. bien m'en pris, le roulement d'un caillou éveilla mon attention, ni une ni deux, je fus sur le qui vive et aussitôt, je donnais de violent coup de pieds dans le ventre de ma mère, elle se réveilla aussitôt pour se rendre compte que des soldats s'approchaient silencieusement de notre campement. elle poussa un grand cri que donna l'alerte dans le camps. grâce à moi, de nombreuses personnes eurent la vie sauve ce jours la. et bien croyez moi, lorsque bien plus tard, je narrais cet épisode en vue de l'obtention de ma qualité d'ancien moudjahid, qu'elle ne fut pas ma surprise de me l'entendre refuser sous prétexte qu'il aurais fallut que ma mère ai des jumeaux afin que le second puisse étayer mes dires. quel injustice. Citer Link to post Share on other sites
libreDePenser 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 moi, je me souviens, quand j'étais encore dans le ventre de ma mère, un soir, fatigué après une longue marche dans le maquis, ma mère c'est allonger par terre, épuisé par le poids des victuailles qu'elle destiner aux moudjahidines. elle sombra vite dans un sommeil réparateur, conscient du danger qui l'entouré, je me promis de veillez sur elle. bien m'en pris, le roulement d'un caillou éveilla mon attention, ni une ni deux, je fus sur le qui vive et aussitôt, je donnais de violent coup de pieds dans le ventre de ma mère, elle se réveilla aussitôt pour se rendre compte que des soldats s'approchaient silencieusement de notre campement. elle poussa un grand cri que donna l'alerte dans le camps. grâce à moi, de nombreuses personnes eurent la vie sauve ce jours la. et bien croyez moi, lorsque bien plus tard, je narrais cet épisode en vue de l'obtention de ma qualité d'ancien moudjahid, qu'elle ne fut pas ma surprise de me l'entendre refuser sous prétexte qu'il aurais fallut que ma mère ai des jumeaux afin que le second puisse étayer mes dires. quel injustice. momo, même si je t'apprécie bien, même si très noble et courageux de sauver la vie à quelques uns, mais t'inscrire à cette organisation pour l'argent (ou autre) c'est un peu moins. désolé pour ce HS :crazy: mais il fallait que je le dise :chut: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 momo, même si je t'apprécie bien, même si très noble et courageux de sauver la vie à quelques uns, mais t'inscrire à cette organisation pour l'argent (ou autre) c'est un peu moins. désolé pour ce HS :crazy: mais il fallait que je le dise :chut: :eek::eek: je crois qu'il te serait utile de relire au moins une fois mon intervention. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Ben oui, il est précoce ce petit! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 moi, je me souviens, quand j'étais encore dans le ventre de ma mère, un soir, fatigué après une longue marche dans le maquis, ma mère c'est allonger par terre, épuisé par le poids des victuailles qu'elle destiner aux moudjahidines. elle sombra vite dans un sommeil réparateur, conscient du danger qui l'entouré, je me promis de veillez sur elle. bien m'en pris, le roulement d'un caillou éveilla mon attention, ni une ni deux, je fus sur le qui vive et aussitôt, je donnais de violent coup de pieds dans le ventre de ma mère, elle se réveilla aussitôt pour se rendre compte que des soldats s'approchaient silencieusement de notre campement. elle poussa un grand cri que donna l'alerte dans le camps. grâce à moi, de nombreuses personnes eurent la vie sauve ce jours la. et bien croyez moi, lorsque bien plus tard, je narrais cet épisode en vue de l'obtention de ma qualité d'ancien moudjahid, qu'elle ne fut pas ma surprise de me l'entendre refuser sous prétexte qu'il aurais fallut que ma mère ai des jumeaux afin que le second puisse étayer mes dires. quel injustice. Oui mais tu sais, moi je me souviens, quand j'étais encore XY dans les testicules de mon père, un jour d'orage, mon père ..... enfin, tu peux imaginer la suite ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 bon la date de naissance devrait être 1937 (puisque retraiter en 2002) mais s'il a rejoints les rangs de l'ALN il serai moujahid et non fils de chahid (en quelle années ils ont créer cette organisation) ou peut être il est comme Gillette 3 en 1 normalement il devrait penser a créer une organisation des fils des enfants des moujahidines un khalouta kbira en tout cas Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Oui mais tu sais, moi je me souviens, quand j'étais encore XY dans les testicules de mon père, un jour d'orage, mon père ..... enfin, tu peux imaginer la suite ! :eek:oui j'imagine :mdr: .....................et tu l'a eu ta carte de moudjahid??:chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Les moujahidine ou les faux moudjahinde sont le mal de l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Les moujahidine ou les faux moudjahinde sont le mal de l'Algérie et en plus, ils continuent à se reproduire, bientôt, on va pouvoir en exporter pour un moudjahid acheté........le deuxième gratuit :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Les moujahidine ou les faux moudjahinde sont le mal de l'Algérie tu n'aurais jamais dis ça si ton père s'est fait écrasé les testicules qui t'ont fabriqué Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 2 ans ça va , kayen li djahdou fi karch yemahoum ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 2 ans ça va , kayen li djahdou fi karch yemahoum ! :mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 tu n'aurais jamais dis ça si ton père s'est fait écrasé les testicules qui t'ont fabriqué Quand on part pour un but précis et pour des principes on demande pas la récompense , le prob les moudjahide ne se contente pas de tous les privilèges donné par l'Etat , mais ils participent à la pourriture de cet Etat , pas tous bien sur , mais une grande partie d'entre eux Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 et en plus, ils continuent à se reproduire, bientôt, on va pouvoir en exporter pour un moudjahid acheté........le deuxième gratuit :D Le régime utilise cette catégorie d'Algérie pour le statu-quo de la situation politique et économique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts