pmat 276 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 SALAM LA HONTE DE CERTAINE DEMOCRATIE ERT PAYS PUISSANT OH QUE C'EST BIEN DIT Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 SALAM LA HONTE DE CERTAINE DEMOCRATIE ERT PAYS PUISSANT OH QUE C'EST BIEN DIT c très bien dit :59: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 SALAM LA HONTE DE CERTAINE DEMOCRATIE ERT PAYS PUISSANT OH QUE C'EST BIEN DIT Il faut admettre un pays deux peuples. Quand, dans les années fin 70, l'ONU a propsé le partage des territoires (frontière de 1967) les Arabes ont refusé, nous les jeteront à la mer....! Eh ben, aujourd'hui, c'est un peu tard pour les plestiniens. Qui sont dirigés par le Hamas; qui avec ses cartouches a deux balles donne chaque jour l'occasion a israel de les bombarder et d'accentuenr le blocus. El Qods est batie sur les ruine du temple de Davis, Aissa y est né, les arabes veulent se l'apropierà eux tout seul - pas logique- Ceci dit, je condamne fermement la manière dont la population est traitée par israel et le silence de la communauté internationale. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Au moment du partage, les arabes étaient supérieurs en nombre. Pourquoi se sont-ils laissé tasser aussi facilement et pourquoi la communauté arabe les a t-'elle si peu appuyé? Au cas ou on voudrait me faire dire que je prends pour un parti plutot qu'un autre, je pose la question car je ne connais tout simplement pas la dynamique qui a amené au partage du territoire. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Au moment du partage, les arabes étaient supérieurs en nombre. Pourquoi se sont-ils laissé tasser aussi facilement et pourquoi la communauté arabe les a t-'elle si peu appuyé? Au cas ou on voudrait me faire dire que je prends pour un parti plutot qu'un autre, je pose la question car je ne connais tout simplement pas la dynamique qui a amené au partage du territoire. Il y a eu de la corruption, certains gouvernements arabe ont vendu la cause palestiniennes en négociant dans le noir leurs propres intérêts, ce qui a déstabilisé les pays qui ne voulait pas lâcher la Palestine, cette trahison a fini par faire perdre la confiance entre les pays arabes, et ça a duré jusqu'à nos jours. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Il y a eu de la corruption, certains gouvernements arabe ont vendu la cause palestiniennes en négociant dans le noir leurs propres intérêts, ce qui a déstabilisé les pays qui ne voulait pas lâcher la Palestine, cette trahison a fini par faire perdre la confiance entre les pays arabes, et ça a duré jusqu'à nos jours. Merci. Tu conclus donc que ce sont les arabes qui ont créé la situation actuelle en vendant des parties de territoires contres des avantages personnelles? Alors pourquoi voudraient-ils aujourd'hui que ce soit la communauté internationale qui règle le problème? Donc les juifs avaient de l'argent et des arabes au pouvoir ont vendus leurs frères pour s'enrichir eux mêmes? C'est gros ça. C'est vrai ou tu me joues un tour? Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Signalons ce titre vulgaire :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Signalons ce titre vulgaire :D Mais non... Q pour « quiproquo » ... comme c'est souvent le cas dans les fils lancés par notre Pmat national :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2013 Author Partager Posted September 27, 2013 Signalons ce titre vulgaire :D Mais très cher de quoi est fait l'engrais donc reflechit avant de....... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Tout le monde voulait ça part du gâteau,la Jordanie voulait s’approprier de la Cisjordanie l’Égypte voulais garder la bande de gaza et les syriens voulaient la mer de Galilée. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Signalons ce titre vulgaire :D Il voulait peut-être faire allusion à falas6iz? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts