pmat 276 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 SALAM LA HONTE DE CERTAINE DEMOCRATIE ET PAYS PUISSANT OH QUE C'EST BIEN DIT Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Assalamu'alaykum On peut joindre à la Palestine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 Assalamu'alaykum On peut joindre à la Palestine WA ALIK ASSSALAM L'étrangère Oui comme le dit l'esprit de la photos et on a aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 ET MALCOM X AVAIT RAISON Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 SALAM LA HONTE DE CERTAINE DEMOCRATIE ET PAYS PUISSANT OH QUE C'EST BIEN DIT La Palestine mérite qu'on crie et qu'on hurle l'injustice au contraire ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Le mur....ouppss, je voulais dire le topic des lamentations :confused:. Chacun va poster des photos dramatiques et des textes solennels. Et puis? Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 https://www.youtube.com/watch?v=goXvLKiZuH8 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 Le mur....ouppss, je voulais dire le topic des lamentations :confused:. Chacun va poster des photos dramatiques et des textes solennels. Et puis? ON TE SUIT ALEZ VA ON EST DERRIERE Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 ON TE SUIT ALEZ VA ON EST DERRIERE :mdr: Très bien dit. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 ON TE SUIT ALEZ VA ON EST DERRIEREAh non! Je veux pas trainer des boulets, moi :mdr: et si vous insistez, gare au sabot.... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 SALAM LA HONTE DE CERTAINE DEMOCRATIE ET PAYS PUISSANT OH QUE C'EST BIEN DITTu ne peux pas comprendre, parce que perso, je ne vois pas le problème sous le même angle que toi. Je dirais : honte aux pays arabes, et non honte aux pays puissants. Les plaintes, les victimisations, les pleurs sur son sort ne me rejoignent pas. On est faits comme on est faits. On n'est pas tous et toutes des PMAT et autres pleureurs et pleureuses :noexpression: Sans rancune. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 Tu ne peux pas comprendre, parce que perso, je ne vois pas le problème sous le même angle que toi. Je dirais : honte aux pays arabes, et non honte aux pays puissants. Les plaintes, les victimisations, les pleurs sur son sort ne me rejoignent pas. On est faits comme on est faits. On n'est pas tous et toutes des PMAT et autres pleureurs et pleureuses :noexpression: Sans rancune. Je comprend Errance je ne trace aucune ligne mais tant qu'a dire que faire connaitre le malheur des palestiniens est rien du tout ce n'est pas ma science exacte il va faloir m'explique ec que je ne comprend pas AMITIE SINCERES ET FRATERNELES Errance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts