pmat 276 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 BONJOUR ET LA PÖLITIQUE Y REPOND FN ,MEDIATS MEME COMBAT VENDRE LA HAINE ET LA POLITIQUE REPOND COMME UN ECHO COMME ASSOCIER LES UNS POUR VENDRE LES AUTRES POUR SE FAIRE ELIRE QUELLE HONTE LA HAINE DE L'AUTRE INTERDIRE LA CIRCULATION DES HOMMES SUR TERRE Pour Valeurs actuelles, la France est envahie par les musulmans Fidèle à sa ligne éditoriale, Valeurs actuelles, le magazine de l'islamophobie décomplexée, vient encore de frapper avec une nouvelle Une anxiogène où l'on voit une Marianne voilée et barrée par un titre au sensationnalisme toujours aussi vendeur :"L'invasion qu'on cache". PLUS D'INFOS Pour Valeurs actuelles, la France est envahie par les musulmans | Oumma.com Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 « Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes. » de Jacques-Bénigne Bossuet « Les amis se prétendent sincères ; or ce sont les ennemis qui le sont. » de Arthur Schopenhauer « J’ai plus peur de nos propres erreurs que des plans de nos ennemis. » de Périclès « J’aime bien les ennemis : on est sûr, avec eux, de ne pouvoir se brouiller. » de Pierre Daninos « J'ai des ennemis et je m'en vante : je crois les avoir mérités. » de Anatole France « Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge. » de Antigone II Doson Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 Oh combien c'est vrais car construire ne paye pas alors c'est pourquoi on a eut le compagnon de jesus Un quil'a vendu aux ROMAINS et un autre la renier AVANT LE CHANT DU COQ TROIS FOIES QUE DIEU NOUS PARDONNE Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Je suis tombée sur le magasine à la maison de presse cet après-midi, c'est n'importe quoi. Ceci dit, si les médias peuvent se permettre ce genre de chose, c'est parce qu'effectivement la France n'a aucune politique d'immigration et donc laisse régner le chaos et le n'importe quoi. Sinon, Pmat, penses-tu parfois à la haine que vendent les médias qui disent ce que tu aimes entendre? ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 Je suis tombée sur le magasine à la maison de presse cet après-midi, c'est n'importe quoi. Ceci dit, si les médias peuvent se permettre ce genre de chose, c'est parce qu'effectivement la France n'a aucune politique d'immigration et donc laisse régner le chaos et le n'importe quoi. Sinon, Pmat, penses-tu parfois à la haine que vendent les médias qui disent ce que tu aimes entendre? ;) IL FAUT DEJA ETRE MALADE ET VENDRE LA MALADIE ET SE NOURIR DU FOND DE COMERCE DE CET ESPRIT MALADIF POUR AVOIR DEJA POSER CETTE QURESTION COMME CA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts