Jump to content

La mort de Fiona

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il faut attendre le résultat définitif de l'enquête, on est loin de cette affaire pour juger qui que se soit.

Ils ont déclaré un enlèvement, menti aux enquêteurs, tué et enterré la gamine...jusqu'à faire des appels à la télé....Pas de doute pour moi, elle, comme lui, sont inexcusables.

Elle comme lui, des malfaisants dont il faut se débarrasser

ils sont condamnables tout les deux

elle parce qu elle n a pas su proteger sa fille et lui frapper une gamine

mais ce que je ne comprends pas pourquoi que le journaliste a cite la confession du type !

a quoi est ce important dans ce crime ca apporte quoi a l enquete ???

tout ca pour stigmatiser les musulmans qu il n y a qu eux pour commettre ces crimes odieux

et pourquoi n a t il pas fait reference a la confession de la mere ???

non bien sur quand c est les francais qui tuent la plupart du temps ils etouffent l affaire ou alors ils se suicident en prison ( soi disant )

ligonnesse toujours pas nouvelle ???

ils sont condamnables tout les deux

elle parce qu elle n a pas su proteger sa fille et lui frapper une gamine

mais ce que je ne comprends pas pourquoi que le journaliste a cite la confession du type !

a quoi est ce important dans ce crime ca apporte quoi a l enquete ???

tout ca pour stigmatiser les musulmans qu il n y a qu eux pour commettre ces crimes odieux

et pourquoi n a t il pas fait reference a la confession de la mere ???

non bien sur quand c est les francais qui tuent la plupart du temps ils etouffent l affaire ou alors ils se suicident en prison ( soi disant )

ligonnesse toujours pas nouvelle ???

Qui parle des musulmans ?

Qui te dis que le beau père est musulman?

Dans l'article il n'est nullement fait référence à la religion.

Faut arrêter de délirer et faire une fixation et se croire persécuté.

Mme ou Mlle hélena devrait consulter

musulman ou chretien ou juif

on s'en fout

il faut qu'ile payent pour l'acte ignoble

et pour le mensonge

Guest Miss angel
l'essentiel n'est pas la victime : pour elle : tant pis /pas de chance

l'essentiel est que nous sommes tous des bisounours et que le droit d'enfanter est suprême....des pédophiles ont-ils le droit d'enfanter? oui....pourquoi non....car le droit absolu c'est le droit de la procréation...et puis on verra bien.....qui vous dit que des pédophiles systématiquement violent leurs gamins....qui? une chance sur deux.....oui ou non....

comment cette femme a pu avoir trois gamins en sachant qu'elle a entérré sa fille au fond d'une forêt.....comment....société de singes

:eek::eek:, la justice va être rendu parce qu'il y a eu un meurtre...et une plainte..

tu mélanges deux systèmes..et le fait d'enfanter n'a jamais rendu les gens humain, ça se saurait... c'est pas parce que j'ai des couteaux dans mon tiroir de cuisine que je vais les utiliser pour tuer...

Que pensez-vous de cet individu ? En ce moment même les parents (si on peut parler de parents ....!) sont entrain d'indiquer au enquêteurs l'endroit où ils ont enterré la gamine.

Qui est le suspect n°1 de la mort de Fiona ? - france - Directmatin.fr

C'est horrible , j'ai entendu qu'il est d'origine algérien , quelqu'un peut nous confirmer cette info?

c est toi qui devrait consulter c est un journaliste sur Itele qui a dit ca et tok !

Les dernières nouvelles ce sera la décision du tribunal qui les donnera pas les ragots que tu balances

on voit que tu suis bien les infos pour nous sortir des bobards pareil c est le procureur de la republique qui a dit ca selon les lois

je ne balance rien de moi meme je repete ce que dise les infos

Helena ...tu ne comprends pas vraiment comment fonctionne la justice..

Les policiers obtiennent des renseignements au cours de la garde à vue...en fonction de ces éléments le procureur qualifie les faits et transmet à un juge d'instruction...celui ci , au cours de l'instruction..etablit les responsabilités des uns et- des autres....il a le pouvoir de requalifier les faits.....enfin le procès peut être aussi l'occasion d'éléments nouveaux...

PS: tu as entendu le procureur parler d’Algérien ou de musulman ??? pas moi...

c est toi qui devrait consulter c est un journaliste sur Itele qui a dit ca et tok !

Helena si ça peut te rassurer sur le journal France 2 les journalistes sont revenus sur des affaires semblables,un fait troublant se répète :ce sont des femmes ayant de jeunes enfants et avec un compagnon violent mais pas forcément arabe ou musulman...

Helena ...tu ne comprends pas vraiment comment fonctionne la justice..

Les policiers obtiennent des renseignements au cours de la garde à vue...en fonction de ces éléments le procureur qualifie les faits et transmet à un juge d'instruction...celui ci , au cours de l'instruction..etablit les responsabilités des uns et- des autres....il a le pouvoir de requalifier les faits.....enfin le procès peut être aussi l'occasion d'éléments nouveaux...

PS: tu as entendu le procureur parler d’Algérien ou de musulman ??? pas moi...

non c est un journaliste de Itele qui a dit ca de son propre chef

j ai trouve ca scandaleux qu il associe l islam a ce crime

et pourquoi na t il pas parle de la confession de la mere ???

et puis en ce qui concerne l enquete pour savoir qui a fait quoi perso je les met tous dans le meme bain car ils sont tout les deux responsables de la petite et ils lui doivent protection

lui qui tape et elle qui ne dit rien au contraire elle se prete aux jeux qui est de l enterrer et de faire croire qu elle a disparue et bernee les villageois qui ont cru a sa disparition

non non et non tout ca est machiavelique et morbide

lol elle n arrive pas trouve l endroit ou elle a mis le corps de sa fille

Helena si ça peut te rassurer sur le journal France 2 les journalistes sont revenus sur des affaires semblables,un fait troublant se répète :ce sont des femmes ayant de jeunes enfants et avec un compagnon violent mais pas forcément arabe ou musulman...

ce n est pas le probleme c est juste que le journaliste n avait pas a justifier la confession de ce criminel puissance a l infini

Guest Miss angel
ce n est pas le probleme c est juste que le journaliste n avait pas a justifier la confession de ce criminel puissance a l infini

ça n'enlève rien ou ne rajoute rien à la peine qu'il va purger.

qui dit qu'il est musulman :arabia: après tout?Detends toi Helena ,moi c'est le sort de cette petite qui me chagrine et me révolte.