Jump to content

La mort de Fiona

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel

je ne sais pas si des aveux suffisent, les coupables reviennent toujours sur ce qu'ils disent, et il suffit qu'ils aient un bon avocat qui dira qu'on les a forcés à passer au aveux. Mais dans ce cas précis, ce n'est qu'une question de temps, ils vont finir par trouver le corps.... mais ce qui est étonnant c'est que les enquêteurs n'ont trouvé aucun indice depuis le début de cette affaire, tout le monde a cru à l'enlèvement.

je ne sais pas si des aveux suffisent, les coupables reviennent toujours sur ce qu'ils disent, et il suffit qu'ils aient un bon avocat qui dira qu'on les a forcés à passer au aveux. Mais dans ce cas précis, ce n'est qu'une question de temps, ils vont finir par trouver le corps.... mais ce qui est étonnant c'est que les enquêteurs n'ont trouvé aucun indice depuis le début de cette affaire, tout le monde a cru à l'enlèvement.

Angel, on te répondait juste à l'affirmation : pas de corps, pas de procès ... car il y a des procès sans que le corps ne soit retrouvé ... après , évidemment, c'est aux Assises ...le doute profite à l'accusé ... mais le procès aura lieu, c'est certain ...même sans le petit corps ...

l'autopsie du corps apportera beaucoup plus d'éléments que des aveux...qui semblent déjà bancales..

Miss Angel :confused:... c'est exactement ce que j'avais dit dans mon premier post ... mais si on ne retrouve pas le corps, le procès aura lieu et ils seront sans doute condamnés les deux ... mais on n'est pas dans la tête des jurés ...

ce que je souhaitais rajouter ...maintenant , tout le voisinage parle ... les gens prétendent qu'ils savaient que c'était des drogués ... qu'ils se doutaient de choses etc ... alors pourquoi avant que le drame ne survienne, personne n'a alerté les services sociaux ... sans doute que cette enfant a subi d'autres violences avant le jour du drame ... tout le monde se tait, ferme bouche et oreilles ...puis après le drame, tout le monde se doutait ... dans ce cas, tout le monde est responsable ...

Qui sont ces tarés?EtreS humainS ou dégéneréS?

la chialeuse blonde n'est quand m^me pas en reste!

Ca y est c'est parti, la batterie de psychomerdeux nous révèlent que la pov maman était sous l'influence de monsieur.

oui ... tu as raison ... et le père biologique qui veut se la jouer saint du jour ... non non, dans ces histoires , tout le monde a sa part ... les uns de faire, les autres de se taire ...

combien de cas d'enfants martyrs ...

ce que je souhaitais rajouter ...maintenant , tout le voisinage parle ... les gens prétendent qu'ils savaient que c'était des drogués ... qu'ils se doutaient de choses etc ... alors pourquoi avant que le drame ne survienne, personne n'a alerté les services sociaux ... sans doute que cette enfant a subi d'autres violences avant le jour du drame ... tout le monde se tait, ferme bouche et oreilles ...puis après le drame, tout le monde se doutait ... dans ce cas, tout le monde est responsable ...

Exactement... C'est ça que je n'arrive pas à comprendre... Si tout le voisinage savait que c'étaient des toxicos, qu'ils risquaient donc d'être "négligents" (au minimum....) avec leurs enfants... pourquoi n'avoir rien dit plus tôt?

Et comme l'a dit Samira, que faisait le père de Fiona?! Son ex femme se met avec un type violent et instable qui selon ses propres dires l'insulte au téléphone et ne le laisse pas voir son enfant et il ne fait rien?! Il ne va pas voir les services sociaux? Il ne va pas réclamer son droit de garde?

Exactement... C'est ça que je n'arrive pas à comprendre... Si tout le voisinage savait que c'étaient des toxicos, qu'ils risquaient donc d'être négligents avec leurs enfants... pourquoi n'avoir rien dit plus tôt?

Et comme l'a dit Samira, que faisait le père de Fiona?! Son ex femme se met avec un type violent et instable qui selon ses propres dires l'insulte au téléphone et ne le laisse pas voir son enfant et il ne fait rien?! Il ne va pas voir les services sociaux? Il ne va pas réclamer son droit de garde?

bah, tu penses qu'il est quoi lui ... de la même trempe ... c'est un milieu ...

oui ... tu as raison ... et le père biologique qui veut se la jouer saint du jour ... non non, dans ces histoires , tout le monde a sa part ... les uns de faire, les autres de se taire ...

combien de cas d'enfants martyrs ...

Oui celui la est aussi responsable que la mère.

S'ils l'auraient pas tuées elle serait chrétienne et serait en enfer

Comme ça elle est morte martyr musulmane

t'as pas marre de raconter des conneries dans un tel topic ?... tu ne respectes rien ?... je te signale