Jump to content

la femme est un animal physique

Guest Artificial Nis

Recommended Posts

• Réponses 319
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me console qu'il ait choisi le bon règne. Imagine s'il avait dit que nous étions de belles plantes........que l'homme s'imagine devoir arroser régulièrement.

Le monde entier est un cactus

Il est impossible de s´asseoir

Dans la vie, Il n´y a qu´des cactus

Moi j´m´pique de le savoir

Dutronc

il a dit des choses justes : historiquement l'homme a accompli plus de choses

physiquement l'homme est plus fort

la femme est un animal physique aussi....tout comme l'homme

Que ce qu'ils t'on fait toi :(:(:( tu est devenue une femme vraiment soumise :( ah l'amouuuuuuuuuuuur :crazy:

Lui et marc Édouard Nabe...je crois qu'ils jouent un rôle plus qu'ils disent ce qu'ils pensent...ils font le CELINE...très mal, ils n'ont pas eu sa vie et lui, il ne jouait pas, il a mit sa peau sur la table comme il disait....je les trouve pathétiques et médiocres

Oui, c'est très clair avec Nabe... le Céline du pauvre... Tu as juste envie de lui dire d'aller prendre sa pelle et son seau et d'aller jouer ailleurs...

Monsieur Soral oublie que l'homme est un animal physique aussi que la femme si on prend en compte les assassinats, les guerres et les tueries. Les femmes sont plus tolérantes et humanitaires.

Pourquoi comparer la femme à l'homme ? Certes ils sont différents, mais les deux se complémentent.

Lui et marc Édouard Nabe...je crois qu'ils jouent un rôle plus qu'ils disent ce qu'ils pensent...ils font le CELINE...très mal, ils n'ont pas eu sa vie et lui, il ne jouait pas, il a mit sa peau sur la table comme il disait....je les trouve pathétiques et médiocres

et surtout ils n ont pas son talent

ils veulent etre cyniques, mais ils sont juste lourds