Guest Artificial Nis Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 [YOUTUBE]z2H_WDV1eQU[/YOUTUBE] Alors les femmes vous vous laissez faire :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Je me console qu'il ait choisi le bon règne. Imagine s'il avait dit que nous étions de belles plantes........que l'homme s'imagine devoir arroser régulièrement. Le monde entier est un cactus Il est impossible de s´asseoir Dans la vie, Il n´y a qu´des cactus Moi j´m´pique de le savoir Dutronc Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 c'est Alain Soral à ses débuts... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Il a raison je vois pas où est le mal a dire les choses tels qu'elle sont Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Oui y a du vrai . Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 :mdr: Aaaaaaaa l'humain............ Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 La femme est un animal et tu es zoophile! :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 des cons y'en aura toujours ! Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 [YOUTUBE]z2H_WDV1eQU[/YOUTUBE] Alors les femmes vous vous laissez faire :D c pour cela qu'on les aime bien it's a joke Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 des cons y'en aura toujours ! ... même dans l'au-delà. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 je ne vois pas pourquoi il parle de supériorité quand il parle de l'homme et de la femme.... en tout cas, il a oublié de dire que sa connerie, elle dépasse largement celle des autres... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 ... même dans l'au-delà. :D oui ils sont tellement bêtes qu'ils vivent peu et mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 oui ils sont tellement bêtes qu'ils vivent peu et mieux :D Tout bêtement quoi ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 ... même dans l'au-delà. :D fais gaffe :chut:, ça pourrait être considéré comme blasphématoire... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 fais gaffe :chut:, ça pourrait être considéré comme blasphématoire... Oups... je peux choisir la taille des pierres au cas où... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 il a dit des choses justes : historiquement l'homme a accompli plus de choses physiquement l'homme est plus fort la femme est un animal physique aussi....tout comme l'homme Que ce qu'ils t'on fait toi :( tu est devenue une femme vraiment soumise ah l'amouuuuuuuuuuuur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 c'est Alain Soral à ses débuts... dans une emission de l apres midi pour menageres de - de 50 ans il tenait vraiment a passer a la tele :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Lui et marc Édouard Nabe...je crois qu'ils jouent un rôle plus qu'ils disent ce qu'ils pensent...ils font le CELINE...très mal, ils n'ont pas eu sa vie et lui, il ne jouait pas, il a mit sa peau sur la table comme il disait....je les trouve pathétiques et médiocres Oui, c'est très clair avec Nabe... le Céline du pauvre... Tu as juste envie de lui dire d'aller prendre sa pelle et son seau et d'aller jouer ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Monsieur Soral oublie que l'homme est un animal physique aussi que la femme si on prend en compte les assassinats, les guerres et les tueries. Les femmes sont plus tolérantes et humanitaires. Pourquoi comparer la femme à l'homme ? Certes ils sont différents, mais les deux se complémentent. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Lui et marc Édouard Nabe...je crois qu'ils jouent un rôle plus qu'ils disent ce qu'ils pensent...ils font le CELINE...très mal, ils n'ont pas eu sa vie et lui, il ne jouait pas, il a mit sa peau sur la table comme il disait....je les trouve pathétiques et médiocres et surtout ils n ont pas son talent ils veulent etre cyniques, mais ils sont juste lourds Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 :music_whistling::music_whistling: :music_whistling: Ah oui j'ai compris ;) raki meshoura Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Personnellement je n'écoutes que très rarement Alain Soral, mais sur ce coup là j'avoue il m'a fait trop rire et en plus les femmes présentes n'ont rien pur répondre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts