Guest Soizik Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 oui Dru , je le connais celui là...:D il lui arrive aussi de dire des choses intéressantes mais pas que ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 il lui arrive aussi de dire des choses intéressantes mais pas que ...:D le problème avec lui, c'est qu'il noie ce qu'il dit d'intéressant dans un mic-mac qui t'embrouille..et donc tu te méfies. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 le problème avec lui, c'est qu'il noie ce qu'il dit d'intéressant dans un mic-mac qui t'embrouille..et donc tu te méfies. j'ai lu une ou deux de ses publications ... quand tu lis, ça parait convainquant quand même ... mais bon ... il change d'avis aussi , c'est son point faible ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 j'ai lu une ou deux de ses publications ... quand tu lis, ça parait convainquant quand même ... mais bon ... il change d'avis aussi , c'est son point faible ... c'est convainquant parce qu'il manie bien la langue..il sait t'emmener là où il veut..et puis il saute trop du coq à l'âne, tu as du mal à suivre....et donc à piger l'ensemble..il part dans tous les sens... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 c'est convainquant parce qu'il manie bien la langue..il sait t'emmener là où il veut..et puis il saute trop du coq à l'âne, tu as du mal à suivre....et donc à piger l'ensemble..il part dans tous les sens... peut-être à l'oral, oui, je suis d'accord ...mais à l'écrit, c'est assez bien construit ... sauf qu'on ne partage pas ses analyses ... t'as lu "comprendre l' Empire" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 peut-être à l'oral, oui, je suis d'accord ...mais à l'écrit, c'est assez bien construit ... sauf qu'on ne partage pas ses analyses ... t'as lu "comprendre l' Empire" ? non, mais sur tes recommandations, je le lirai.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 peut-être à l'oral, oui, je suis d'accord ...mais à l'écrit, c'est assez bien construit ... sauf qu'on ne partage pas ses analyses ... t'as lu "comprendre l' Empire" ? il ne l'a peut-être écrit tout seul.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 il ne l'a peut-être écrit tout seul.. :mdr::mdr::mdr:non quand même ... je ne partage pas ses analyses mais je pense qu'il écrit lui-même ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 il ne l'a peut-être écrit tout seul.. :mdr: tu ne lui fais cadeau de rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr: tu ne lui fais cadeau de rien :mdr: :mdr:, certains ouvrages sont conçus à deux ou à trois chercheurs, je n'invente rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr:, certains ouvrages sont conçus à deux ou à trois chercheurs, je n'invente rien... oui, les ouvrages scientifiques ...mais donc t'as pas lu Comprendre l' empire ...:mdr::mdr::mdr: c'est vraiment pas scientifique ... c'est basé sur convictions et affirmations , pas sur démonstrations ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 oui, les ouvrages scientifiques ...mais donc t'as pas lu Comprendre l' empire ...:mdr::mdr::mdr: c'est vraiment pas scientifique ... c'est basé sur convictions et affirmations , pas sur démonstrations ... ah ok, :D, oui ben justement c'est le genre d'ouvrages où il a besoin de beaucoup de références écrites, donc donc....:bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ah ok, :D, oui ben justement c'est le genre d'ouvrages où il a besoin de beaucoup de références écrites, donc donc....:bb: ça se lit d'un trait ... c'est pas cher en plus ... tu le trouves sur Kontre Kulture ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 je vais me le procurer, comme ça je pourrais apporter une critique basée sur du concret... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 je vais me le procurer, comme ça je pourrais apporter une critique basée sur du concret... oui ... on fera une étude approfondie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ok, ça me va Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr:, certains ouvrages sont conçus à deux ou à trois chercheurs, je n'invente rien... Soral c'est pas un chercheur,enfin un chercheur d'alliance dans son obsession anti "juiverie" Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Soral c'est pas un chercheur,enfin un chercheur d'alliance dans son obsession anti "juiverie" je sais bien qu'il n'est pas chercheur, il rédige des essais , mais je veux dire que c'est courant publier des ouvrages à plusieurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Soral n'est rien ...il se dit "sociologue" ...mais n'apporte aucune preuve de cela ...il raconte du vent ... se nourrit de radio comptoir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Soral n'est rien ...il se dit "sociologue" ...mais n'apporte aucune preuve de cela ...il raconte du vent ... se nourrit de radio comptoir ... je ne lui ai jamais accordé beaucoup de crédit.....il y a 100 fois mieux... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Avez vous vu dans une de ces dernières vidéos ses arguments concernant les roms fraichement arrivés? "toute la merde de l'espace européen" --> Corrigez moi si ce n'est pas la phrase exacte. A mettre en parallèle avec sa charité Chrétienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 non je ne l'ai pas lu, mais comme d'hab, il fait dans la provoc... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :D arrête d'inverser les rôles, on voit bien que c'est vous qui prenait le truc dans votre chaire et vous en faites une question personnelle. Et détrompe toi, c'est parce que je ne suis pas misogyne que je parle avec vous de ce sujet sans complexe...je suis d'ailleurs le seul à le faire tellement vous le prenez comme un sujet personnelle qui vous touche jusqu'à l'os tu es notre protecteur a toutes :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts