Jump to content

la femme est un animal physique

Guest Artificial Nis

Recommended Posts

• Réponses 319
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
il lui arrive aussi de dire des choses intéressantes mais pas que ...:D

le problème avec lui, c'est qu'il noie ce qu'il dit d'intéressant dans un mic-mac qui t'embrouille..et donc tu te méfies.

Guest Soizik
le problème avec lui, c'est qu'il noie ce qu'il dit d'intéressant dans un mic-mac qui t'embrouille..et donc tu te méfies.

j'ai lu une ou deux de ses publications ... quand tu lis, ça parait convainquant quand même ... mais bon ... il change d'avis aussi , c'est son point faible ...

Guest Miss angel
j'ai lu une ou deux de ses publications ... quand tu lis, ça parait convainquant quand même ... mais bon ... il change d'avis aussi , c'est son point faible ...

c'est convainquant parce qu'il manie bien la langue..il sait t'emmener là où il veut..et puis il saute trop du coq à l'âne, tu as du mal à suivre....et donc à piger l'ensemble..il part dans tous les sens...

Guest Soizik
c'est convainquant parce qu'il manie bien la langue..il sait t'emmener là où il veut..et puis il saute trop du coq à l'âne, tu as du mal à suivre....et donc à piger l'ensemble..il part dans tous les sens...

peut-être à l'oral, oui, je suis d'accord ...mais à l'écrit, c'est assez bien construit ... sauf qu'on ne partage pas ses analyses ...

t'as lu "comprendre l' Empire" ?

Guest Miss angel
peut-être à l'oral, oui, je suis d'accord ...mais à l'écrit, c'est assez bien construit ... sauf qu'on ne partage pas ses analyses ...

non, mais sur tes recommandations, je le lirai..

Guest Miss angel

il ne l'a peut-être écrit tout seul..

Guest Soizik
:mdr:, certains ouvrages sont conçus à deux ou à trois chercheurs, je n'invente rien...

oui, les ouvrages scientifiques ...mais donc t'as pas lu Comprendre l' empire ...:mdr::mdr::mdr: c'est vraiment pas scientifique ... c'est basé sur convictions et affirmations , pas sur démonstrations ...

Guest Miss angel
oui, les ouvrages scientifiques ...mais donc t'as pas lu Comprendre l' empire ...:mdr::mdr::mdr: c'est vraiment pas scientifique ... c'est basé sur convictions et affirmations , pas sur démonstrations ...

ah ok, :D, oui ben justement c'est le genre d'ouvrages où il a besoin de beaucoup de références écrites, donc donc....:bb:

Guest Soizik
ah ok, :D, oui ben justement c'est le genre d'ouvrages où il a besoin de beaucoup de références écrites, donc donc....:bb:

ça se lit d'un trait ... c'est pas cher en plus ... tu le trouves sur Kontre Kulture ...

Guest Miss angel
Soral c'est pas un chercheur,enfin un chercheur d'alliance dans son obsession anti "juiverie"

je sais bien qu'il n'est pas chercheur, il rédige des essais , mais je veux dire que c'est courant publier des ouvrages à plusieurs.

Guest Miss angel
Soral n'est rien ...il se dit "sociologue" ...mais n'apporte aucune preuve de cela ...il raconte du vent ... se nourrit de radio comptoir ...:)

je ne lui ai jamais accordé beaucoup de crédit.....il y a 100 fois mieux...

:D

arrête d'inverser les rôles, on voit bien que c'est vous qui prenait le truc dans votre chaire et vous en faites une question personnelle.

Et détrompe toi, c'est parce que je ne suis pas misogyne que je parle avec vous de ce sujet sans complexe...je suis d'ailleurs le seul à le faire tellement vous le prenez comme un sujet personnelle qui vous touche jusqu'à l'os

tu es notre protecteur a toutes :o