Jump to content

la femme est un animal physique

Guest Artificial Nis

Recommended Posts

• Réponses 319
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens tu peux t'amuser et "t'instruire":D

Le Soralotron 2000

il m amuse meme pas, je supporte pas ces faux intellos qui te melangent des grands mots avec des vulgarites, parce qu eux peuvent se permettre

et quand ils repetent une de leur expression dont ils sont tres fiers '' ce sont les pires tapins...'' je les trouve carrement pathetiques, limite j ai honte pour eux

Je ne l'ai jamais lu,j'ai vu quelques unes de ses vidéos.

Y a t-il quelque chose qu'il trouve "bien" ?

L'écouter est déprimant ...

A trop l'écouter, avant d'aller se coucher il faut regarder sous son lit pour voir si un franmac ou un juif n'y serait pas planqué:o

Je ne l'ai jamais lu,j'ai vu quelques unes de ses vidéos.

Y a t-il quelque chose qu'il trouve "bien" ?

L'écouter est déprimant ...

A trop l'écouter, avant d'aller se coucher il faut regarder sous son lit pour voir si un franmac ou un juif n'y serait pas planqué:o

une fois j'ai assisté à un échange avec sa soeur(une comédienne je crois) fallait voir comment il l'a repoussait,la pôv chafetni(elle m'a fait de la peine) il s'est montré tres dur avec elle alors qu'elle essayait absolument de se rapprocher de lui,tout ça sous les feux de la camera...il est plein de haine ce type, un peu borderline

une fois j'ai assisté à un échange avec sa soeur(une comédienne je crois) fallait voir comment il l'a repoussait,la pôv chafetni(elle m'a fait de la peine) il s'est montré tres dur avec elle alors qu'elle essayait absolument de se rapprocher de lui,tout ça sous les feux de la camera...il est plein de haine ce type, un peu borderline

Ils se sont brouillés tous les deux , sombre histoire de famille entre Alain et Agnès.

Soral il me fait rappeler Luchini sans le politiquement correct :lol:

Ils se sont brouillés tous les deux , sombre histoire de famille entre Alain et Agnès.

Soral il me fait rappeler Luchini sans le politiquement correct :lol:

Luchini il m'eneeeeeeeeerve,avec sa voix monocorde!

Oui on voyait qu'il y avait un problème,en tous cas elle tentait desespérément de se rapprocher de lui,autant essayer d'amadouer un pitbull,quoi que...

Luchini il m'eneeeeeeeeerve,avec sa voix monocorde!

Oui on voyait qu'il y avait un problème,en tous cas elle tentait desespérément de se rapprocher de lui,autant essayer d'amadouer un pitbull,quoi que...

il m enerveeeeeeeeeee aussi mais sa voix, je la trouve discordante

il crie en aigu :confused:

il m enerveeeeeeeeeee aussi mais sa voix, je la trouve discordante

il crie en aigu :confused:

enfin je voulais dire qu'il a toujours le meme ton, ou je sais quoi qui ne change jamais,je ne supporte pas de l'entendre soit disant déclamer des textes.

enfin je voulais dire qu'il a toujours le meme ton, ou je sais quoi qui ne change jamais,je ne supporte pas de l'entendre soit disant déclamer des textes.

oui et dans tous ses roles, quelque soit ce qu il joue

c est ridicule

enfin il fait partie de ces ''acteurs'' qui jouent leur propre role

je l ai vu dans un film dans ses debuts, il criait deja en aigu mais pas trop fort, il devait pas encore oser :mdr:

oui et dans tous ses roles, quelque soit ce qu il joue

c est ridicule

enfin il fait partie de ces ''acteurs'' qui jouent leur propre role

je l ai vu dans un film dans ses debuts, il criait deja en aigu mais pas trop fort, il devait pas encore oser :mdr:

j'ai jamais compris son succès...:crazy: