Jonquille 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Soral c'est pas un chercheur,enfin un chercheur d'alliance dans son obsession anti "juiverie" Tiens tu peux t'amuser et "t'instruire":D Le Soralotron 2000 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Tiens tu peux t'amuser et "t'instruire":D Le Soralotron 2000 il m amuse meme pas, je supporte pas ces faux intellos qui te melangent des grands mots avec des vulgarites, parce qu eux peuvent se permettre et quand ils repetent une de leur expression dont ils sont tres fiers '' ce sont les pires tapins...'' je les trouve carrement pathetiques, limite j ai honte pour eux Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Tiens tu peux t'amuser et "t'instruire":D Le Soralotron 2000 Merci Jonq!en effet c'est d'un niveau... de quoi te donner le vertige!!! un véritable ami des zarabes !:eat: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Je ne l'ai jamais lu,j'ai vu quelques unes de ses vidéos. Y a t-il quelque chose qu'il trouve "bien" ? L'écouter est déprimant ... A trop l'écouter, avant d'aller se coucher il faut regarder sous son lit pour voir si un franmac ou un juif n'y serait pas planqué:o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Je ne l'ai jamais lu,j'ai vu quelques unes de ses vidéos. Y a t-il quelque chose qu'il trouve "bien" ? L'écouter est déprimant ... A trop l'écouter, avant d'aller se coucher il faut regarder sous son lit pour voir si un franmac ou un juif n'y serait pas planqué:o une fois j'ai assisté à un échange avec sa soeur(une comédienne je crois) fallait voir comment il l'a repoussait,la pôv chafetni(elle m'a fait de la peine) il s'est montré tres dur avec elle alors qu'elle essayait absolument de se rapprocher de lui,tout ça sous les feux de la camera...il est plein de haine ce type, un peu borderline Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 oui je préfère de loin Agnes... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 une fois j'ai assisté à un échange avec sa soeur(une comédienne je crois) fallait voir comment il l'a repoussait,la pôv chafetni(elle m'a fait de la peine) il s'est montré tres dur avec elle alors qu'elle essayait absolument de se rapprocher de lui,tout ça sous les feux de la camera...il est plein de haine ce type, un peu borderline Ils se sont brouillés tous les deux , sombre histoire de famille entre Alain et Agnès. Soral il me fait rappeler Luchini sans le politiquement correct :lol: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 oui je préfère de loin Agnes... Ah oui !c'est ça son prénom. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 oui je préfère de loin Agnes... agnes soral, c est sa soeur? :eek: je la prefere nettement, moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 agnes soral, c est sa soeur? :eek: je la prefere nettement, moi aussi oui oui , ils sont frangin-frangine Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Ils se sont brouillés tous les deux , sombre histoire de famille entre Alain et Agnès. Soral il me fait rappeler Luchini sans le politiquement correct :lol: Luchini il m'eneeeeeeeeerve,avec sa voix monocorde! Oui on voyait qu'il y avait un problème,en tous cas elle tentait desespérément de se rapprocher de lui,autant essayer d'amadouer un pitbull,quoi que... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Luchini il m'eneeeeeeeeerve,avec sa voix monocorde! Oui on voyait qu'il y avait un problème,en tous cas elle tentait desespérément de se rapprocher de lui,autant essayer d'amadouer un pitbull,quoi que... il m enerveeeeeeeeeee aussi mais sa voix, je la trouve discordante il crie en aigu :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 il m enerveeeeeeeeeee aussi mais sa voix, je la trouve discordante il crie en aigu :confused: enfin je voulais dire qu'il a toujours le meme ton, ou je sais quoi qui ne change jamais,je ne supporte pas de l'entendre soit disant déclamer des textes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 enfin je voulais dire qu'il a toujours le meme ton, ou je sais quoi qui ne change jamais,je ne supporte pas de l'entendre soit disant déclamer des textes. oui et dans tous ses roles, quelque soit ce qu il joue c est ridicule enfin il fait partie de ces ''acteurs'' qui jouent leur propre role je l ai vu dans un film dans ses debuts, il criait deja en aigu mais pas trop fort, il devait pas encore oser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 oui et dans tous ses roles, quelque soit ce qu il joue c est ridicule enfin il fait partie de ces ''acteurs'' qui jouent leur propre role je l ai vu dans un film dans ses debuts, il criait deja en aigu mais pas trop fort, il devait pas encore oser :mdr: j'ai jamais compris son succès...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 je ne vois pas trop pourquoi Parce qu'ils ont les mêmes codes et les mêmes intérêts de classe. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Parce qu'ils ont les mêmes codes et les mêmes intérêts de classe. alain et sa soeur? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 alain et sa soeur? :confused: Moi et mon beauf ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 j'ai jamais compris son succès...:crazy: style comedien de theatre, ca fait intello populaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Moi et mon beauf ! :mad: Bonsoir, C'est quoi "beauf" ? Beau-frère ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Moi et mon beauf ! :mad: contente pour vous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Bonsoir, C'est quoi "beauf" ? Beau-frère ? Salut mandra Yep, c'est bien ça. J'aurais pu aussi bien citer mon coiffeur ceci dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Salut mandra Yep, c'est bien ça. J'aurais pu aussi bien citer mon coiffeur ceci dit. Ok :p ............ Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Salut mandra Yep, c'est bien ça. J'aurais pu aussi bien citer mon coiffeur ceci dit. t'as des cheveux Zap? je sais tu vas te venger!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Salut mandra Yep, c'est bien ça. J'aurais pu aussi bien citer mon coiffeur ceci dit. oui mais un beauf c'est pas n'importe quel beau-frère..:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts