moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Salut mandra Yep, c'est bien ça. J'aurais pu aussi bien citer mon coiffeur ceci dit. tu t entends bien aussi avec ton coiffeur? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 oui mais un beauf c'est pas n'importe quel beau-frère..:D Clair. Si Ahmed lui parlait de Céline, il lui dirait " Chkoun hadi ? :shifty:" Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Clair. Si Ahmed lui parlait de Céline, il lui dirait " Chkoun hadi ? :shifty:" voilà en gros, un beauf c'est ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 tu t entends bien aussi avec ton coiffeur? :o Super bien. Par contre mon esthéticienne est une vraie counasse. :mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Clair. Si Ahmed lui parlait de Céline, il lui dirait " Chkoun hadi ? :shifty:" :mdr::mdr::mdr::mdr: ana tani j'aurais pu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 voilà en gros, un beauf c'est ça... Pas du tout. L'inculture ne fait pas le beauf. Le beauf est lourd et son humour est gras. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Pas du tout. L'inculture ne fait pas le beauf. Le beauf est lourd et son humour est gras. qui ne connait pas Céline, un beauf c'est sûr, il est encore resté à Elvis ou Johnny...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Pas du tout. L'inculture ne fait pas le beauf. Le beauf est lourd et son humour est gras. Alors, c'est pas juste un beau-frère ordinaire :mad: Merci Angel ! Li yetkel 3lik ya zapata ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 qui ne connait pas Céline, un beauf c'est sûr, il est encore resté à Elvis ou Johnny...:D C'est bein gentil ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Alors, c'est pas juste un beau-frère ordinaire :mad: Merci Angel ! Li yetkel 3lik ya zapata ! :mad: de rien Mandra...en fait un beauf c'est un mec pas futé, un peu décalé, pas beau mais qui se croit beau, pas trop tolérant, et très très lourd à supporter...en gros... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 C'est bein gentil ça ! là je ne reconnais pas Céline...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Assez de pollution !:mad: Je rappelle le thème de la discussion : Pourquoi les femmes fantasment sur les légionnaires. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 un beauf, ca peut etre un beau frere normal Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Assez de pollution !:mad: Je rappelle le thème de la discussion : Pourquoi les femmes fantasment sur les légionnaires. :D Quoi?C'est de toi ca! A la limite il y en a qui fantasment sur les militaires mais la légion ca fait peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 un beauf, ca peut etre un beau frere normal c'est vrai, mais dans ce cas là, on le nomme, on ne dit pas mon beauf.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 un beauf, ca peut etre un beau frere normal C'est ce que j'avais compris moi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Quoi?C'est de toi ca! A la limite il y en a qui fantasment sur les militaires mais la légion ca fait peur. On va dire l'uniforme pour généraliser. D'ailleurs c'est un classique dans les strip-treases pour femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 On va dire l'uniforme pour généraliser. D'ailleurs c'est un classique dans les strip-trease pour femmes :D oui dans les deux sens.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 c'est vrai, mais dans ce cas là, on le nomme, on ne dit pas mon beauf.....:mdr: et de dire beauf, ca fait beauf :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 et de dire beauf, ca fait beauf :p ouiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 On va dire l'uniforme pour généraliser. D'ailleurs c'est un classique dans les strip-treases pour femmes :D C'est quand même bien différent des militaires,gendarmes ou policiers. Les légionnaires ce sont plutot des têtes brulées. Par contre c'est vrai qu'en règle générale l'uniforme est attirant enfin c'est ce qui est dit:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 C'est ce que j'avais compris moi.:confused: ca vient de la chanson de renaud, non? mon beauf, mon beauf la la la la la la la la mon beauf, mon beauf la la la la la Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 C'est quand même bien différent des militaires,gendarmes ou policiers. Les légionnaires ce sont plutot des têtes brulées. Par contre c'est vrai qu'en règle générale l'uniforme est attirant enfin c'est ce qui est dit:D les pompiers :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 les pompiers :o :o:o:in_love::in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Merci angel et moa Ah je connais pas la chanson... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts