Guest Zapata Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ca vient de la chanson de renaud, non? mon beauf, mon beauf la la la la la la la la mon beauf, mon beauf la la la la la :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :o:o:in_love::in_love: ben j en avais vu un, un jour, que j avais l habitude de voir en pompier, en burmuda en jeans et avec un tee shirt fido dido, ca fait bizarre :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr::mdr: merci, merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 les hommes aiment bien les femmes en uniforme, t'inquiètes pas Moa Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ben j en avais vu un, un jour, que j avais l habitude de voir en pompier, en burmuda en jeans et avec un tee shirt fido dido, ca fait bizarre :confused: Moi y'en a un qui m'a dragué dans une boite de nuit en jean's chemise...j'ai failli succomber:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Moi y'en a un qui m'a dragué dans une boite de nuit en jean's chemise...j'ai failli succomber:o parce que tu l imaginais en uniforme? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :o:o:in_love::in_love: Ah bon?!même les pompiers?!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ben j en avais vu un, un jour, que j avais l habitude de voir en pompier, en burmuda en jeans et avec un tee shirt fido dido, ca fait bizarre :confused: je me rappelle pas avoir vu un pompier en tenue pour de vrai...il y a quelques mois j'avais vu une voiture de pompier à côté de chez moi:rouge,rutilante,pi pan... pi pan...pi pan...je pensais qu'ils s'amusaient,le lendemain j'ai lu sur les journaux pourquoi ils étaient venus, une triste nouvelle...Je sais j'ai plombé l'atmosphère... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 parce que tu l imaginais en uniforme? :mdr: Oui...deferlant de son camion rouge,éteignant le feu et sauvant des vies humaines:in_love: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 les hommes aiment bien les femmes en uniforme, t'inquiètes pas Moa ah bon?je pense qu'ils aiment bien les femmes en blouse,genre infirmière...mais celles comme dans les films,parce que celles que j'ai croisé dans les hôpitaux...:22: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 je me rappelle pas avoir vu un pompier en tenue pour de vrai...il y a quelques mois j'avais vu une voiture de pompier à côté de chez moi:rouge,rutilante,pi pan... pi pan...pi pan...je pensais qu'ils s'amusaient,le lendemain j'ai lu sur les journaux pourquoi ils étaient venus, une triste nouvelle...Je sais j'ai plombé l'atmosphère... :mdr: comment tu racontes les histoires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Oui...deferlant de son camion rouge,éteignant le feu et sauvant des vies humaines:in_love: :mdr::mdr::mdr:sinon tu as le médecin,lui aussi il sauve des vies !enfin...en principe! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr: comment tu racontes les histoires :mdr: Je te jure que c'est vrai et encore j'ai pas voulu dire ce qu'ils étaient venu faire... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr::mdr::mdr:sinon tu as le médecin,lui aussi il sauve des vies !enfin...en principe! oui mais sans risquer la sienne alors ca compte pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Je te jure que c'est vrai et encore j'ai pas voulu dire ce qu'ils étaient venu faire... non, dis pas, s il te plait, ca n a pas l air d etre pour un incendie classique mais le pi pan pi pan a enleve tout le cote dramatique de ton histoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ah bon?je pense qu'ils aiment bien les femmes en blouse,genre infirmière...mais celles comme dans les films,parce que celles que j'ai croisé dans les hôpitaux...:22: Les soubrettes aussi:mdr:Moa planque ton tablier:21: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 non, dis pas, s il te plait, ca n a pas l air d etre pour un incendie classique mais le pi pan pi pan a enleve tout le cote dramatique de ton histoire :mdr: non je ne le dirais pas, parce que ce pourquoi ils étaient venu m'a déchiré le coeur.Justement il y avait un décalage fou entre cette voiture neuve d'un rouge éclatant (comme un jouet) qui est passé à toute vitesse sous mon regard ébahi et ce que j'ai appris le lendemain sur le journal... Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Je comprends pas trop vos délires sur les uniformes, comme tout à l'heure ça parlait également de reluquage dans la rue. Je dois peut être être bizarre, je mate pas les filles dans la rue et je fantasme pas sur les infirmières et compagnie ... pour moi une infirmière remplit uniquement une fonction, je vais pas "sexualiser" tout et n'importe quoi. J'ai déjà fait du judo avec des filles et pourtant au sol on fait du corps à corps, et j'ai jamais eu de pensées obscènes, de ce côté là mon cerveau est complètement débranché. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 non je ne le dirais pas, parce que ce pourquoi ils étaient venu m'a déchiré le coeur.Justement il y avait un décalage fou entre cette voiture neuve d'un rouge éclatant (comme un jouet) qui est passé à toute vitesse sous mon regard ébahi et ce que j'ai appris le lendemain sur le journal... c etait un truc pas habituel? Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Fermez donc ce thread de merde..merci Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 c etait un truc pas habituel? je ne m'y attendais pas en tous cas,une bien triste histoire... Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 non je ne le dirais pas, parce que ce pourquoi ils étaient venu m'a déchiré le coeur.Justement il y avait un décalage fou entre cette voiture neuve d'un rouge éclatant (comme un jouet) qui est passé à toute vitesse sous mon regard ébahi et ce que j'ai appris le lendemain sur le journal... Mon cousin est pompier et il a déjà assisté à des suicides. Le truc typique le gars menace de se suicider, il est derrière la porte et puis badaboum il saute. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Je comprends pas trop vos délires sur les uniformes, comme tout à l'heure ça parlait également de reluquage dans la rue. Je dois peut être être bizarre, je mate pas les filles dans la rue et je fantasme pas sur les infirmières et compagnie ... pour moi une infirmière remplit uniquement une fonction, je vais pas "sexualiser" tout et n'importe quoi. J'ai déjà fait du judo avec des filles et pourtant au sol on fait du corps, et j'ai jamais eu de pensées obscènes, de ce côté là mon cerveau est complètement débranché. normal,t'es un homme...tu peux pas comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Fermez donc ce thread de merde..merci Ca te gênerait d'être poli? Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 normal,t'es un homme...tu peux pas comprendre. Il y a aussi des hommes qui fantasment sur des types de femmes, sur des contextes, des appartenances ethniques ou socio professionnel .. c'est cette orientation du désir que je ne comprends pas. Pour ma part il y a la pensé et la plastique, je m'intéresse avant tout à la pensé qui est le fondement de l'être avant de m’interroger sur sa plastique (bien qu'il faille éprouver un minimum de désir). Je vais pas orienter mon désir sur du vent, il y a avant tout une personne que j’apprécie. Quant au contexte il me fait ni chaud ni froid, c'est plutôt soft encore ce dont vous parlez, mais ça traduit quand même une forme de déviance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts