prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ah oui :mdr: j avais oublie qu on avait invente ca pour l epater, j ai fini par croire que c etait vrai :mdr: moi aussi!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 J'ai pas dit ça, je parle de l'orientation du désir lorsqu'il est fondé uniquement sur une image, une idée que l'on se fait de la personne. Exemple typique, la femme fan d'un chanteur ou d'un acteur car elle l'a vu à la tv ou écouté à la radio. Certaines personnes peuvent fonder à partir de là sans même connaitre l'individu en question des sentiments (un moment c'était Wentworth Miller qui était à la page). :confused: passe l age adolescent, y a effectivement un souci Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 moi aussi!!!:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Syrius. :04: Ah voilà!c'est bien ça!!comment vas-tu Syrius? Ne fais pas cas de Zap et Moa,ils ne respectent rien! Moa,il est pas beau mon smiley?! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 c'était pas grâce son uniforme?je crois même que c'était un uniforme allemand,me trompe-je?:p Je ne me souviens plus, j'avais lu ça dans un Paris Match chez le coiffeur (oui, chez le coiffeur, parfaitement!). Elle aurait écrit suite à leur rencontre qu'elle le trouvait très beau et qu'il avait fait battre son coeur... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Je ne me souviens plus, j'avais lu ça dans un Paris Match chez le coiffeur (oui, chez le coiffeur, parfaitement!). Elle aurait écrit suite à leur rencontre qu'elle le trouvait très beau et qu'il avait fait battre son coeur... c'est donc ça ta bibliothèque?!:mad: Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 C'est pas de l'amour ça. Le véritable amour a besoin de sensualité, d'abandon. Essaies d'avoir une vue globale. On vit, on meurt. Notre temps sur terre est compté (après je ne sais pas pour les histoires de paradis), chaque seconde qui passe si on l'utilise à mauvais escient est une seconde de perdue. Hormis la reproduction qui dicte en grande partie notre conduite (perpétuation de l'espèce oblige), on peut faire quelque chose de sa vie, lui donner un sens. Je pense avoir trouvé le miens, c'est pour ça que ça m'affecte pas tant que ça ce qui se passe autour de moi. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 c'est donc ça ta bibliothèque?!:mad: Tu crois que c'est dans la Pléiade que je vais trouver le récit des émois amoureux de Lili?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Tu crois que c'est dans la Pléiade que je vais trouver le récit des émois amoureux de Lili?! :mdr: Lili c'est pas n'importe qui tout de même,t'aurais pu trouver autre chose que le Paris match de ton coiffeur!!Les révérences que tu feras à Moa ne seront plus prises au sérieux ,au regard de cette révélation...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Même Lili a eu le coup de foudre pour son prince. Elle est tombée folle amoureuse de lui dès leur rencontre, elle le trouvait "dashing" et "handsome"! Ne me demandez pas comme je sais ça... :o :mdr: C'est qui "Lili", pour le moment ça me fait penser au film "je vais bien, ne t'en fais pas". :confused: Le frère avait fait une chanson pour sa soeur, où il n'arrêtait pas de répéter "Lili". :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Lili c'est pas n'importe qui tout de même,t'aurais pu trouver autre chose que le Paris match de ton coiffeur!!Les révérences que tu feras à Moa ne seront plus prises au sérieux ,au regard de cette révélation...:mdr::mdr::mdr: Mince, je n'aurais pas du divulguer mes sources... Erreur de débutante... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 C'est qui "Lili", pour le moment ça me fait penser au film "je vais bien, ne t'en fais pas". :confused: Le frère avait fait une chanson pour sa soeur, où il n'arrêtait pas de répéter "Lili". :confused: La reine d'Angleterre... :mdr: Oui, rien que ça... Prenpa et Moa, qui est duchesse à ses heures perdues, ont leurs entrées à Buckingham. C'est que ce n'est pas du menu fretin sur FA! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Ah ok, je ne connaissais pas son petit nom. :confused: Bonne nuit, tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 La reine d'Angleterre... :mdr: Oui, rien que ça... Prenpa et Moa, qui est duchesse à ses heures perdues, ont leurs entrées à Buckingham. C'est que ce n'est pas du menu fretin sur FA! :mdr: Pourtant Moa m'avait promis qu'elle ne l'appellerait plus Lili en public...la peste!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Non, j'ai déjà aimé, désiré ... je suis plutôt un adepte de l'amour platonique. J'éprouve du désir mais je cherche quelque chose d'autre. Je pense que dans les relations humaines il y a quelque chose de supérieur à la simple satisfaction de nos besoins. Il faut prendre en compte ses désirs mais ne pas en être l'esclave, surtout en ce qui concerne les histoires de cœur. J'aimerais bien "la" reconnaître, savoir que c'est "la" bonne et ne pas douter. J'ai pas l'impression de manquer quelque chose en ne fricotant pas. La satisfaction des désirs, le plaisir n'est que le fruit d'une réaction chimique dans le cerveau. Vivre en étant complètement manipulé par ses sens, je trouve ça bête. Remarque c'est pas plus bête, que celui qui vit en obéissant au schéma social, courir après les sous, vivre pour travailler, vivre pour posséder ... au final on est possédé. Je veux vivre pour quelque chose de plus grand, pas dieu mais avoir un rêve à réaliser, une petite pierre à laisser derrière moi. Si je trouve en chemin quelqu'un comme moi avec qui faire un bout de chemin ça sera cool, autrement tant pis. Très beau commentaire ......je suis comme toi ....... Et je ne peux pas éprouver de désir physique si je ne ressens pas une osmose psychique et le physique ou plastique n'influe pas mon désir ou en tout cas moins que le psychique .... Pas contre quand je me sens bien, en communion psychique, entente, compréhension etc, pas de quartier :D Mais, je dois le sentir et prendre le temps de connaître, le temps qu'il faut, je ne cède pas à un désir "primaire" fonction d'envies ou besoins naturels, il faut vraiment que ce sont pour moi le "bon" ...comme tu as dit et qu'il attaque mon cerveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 comme ça : Mi a Ho...Mi a Ho ? :D :mdr::mdr::mdr:......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 :mdr::mdr::mdr:......... [YOUTUBE]6n4rkGmjJjk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 mais non, c est ton nom, madame ''je plante sa majeste pour...'' :mdr: oups,j'avais mal lu ta réponse!!:beta: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 a nous aussi, elle l a raconte, hein, prenpette? :rolleyes: Oui poupette,mais t'oublieras pas de me refiler la moitié de ce que t'a rapporté la vente de ces confidences au Sun:evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Non, j'ai déjà aimé, désiré ... je suis plutôt un adepte de l'amour platonique. J'éprouve du désir mais je cherche quelque chose d'autre. Je pense que dans les relations humaines il y a quelque chose de supérieur à la simple satisfaction de nos besoins. Il faut prendre en compte ses désirs mais ne pas en être l'esclave, surtout en ce qui concerne les histoires de cœur. J'aimerais bien "la" reconnaître, savoir que c'est "la" bonne et ne pas douter. J'ai pas l'impression de manquer quelque chose en ne fricotant pas. La satisfaction des désirs, le plaisir n'est que le fruit d'une réaction chimique dans le cerveau. Vivre en étant complètement manipulé par ses sens, je trouve ça bête. Remarque c'est pas plus bête, que celui qui vit en obéissant au schéma social, courir après les sous, vivre pour travailler, vivre pour posséder ... au final on est possédé. Je veux vivre pour quelque chose de plus grand, pas dieu mais avoir un rêve à réaliser, une petite pierre à laisser derrière moi. Si je trouve en chemin quelqu'un comme moi avec qui faire un bout de chemin ça sera cool, autrement tant pis. :throb::throb::cloud9: ............. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Oui poupette,mais t'oublieras pas de me refiler la moitié de ce que t'a rapporté la vente de ces confidences au Sun:evil: vui, vui, j y pense, ils n ont encore rien donne, ils exagerent :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts