Couscous Nomade 10 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 merci couscous...tu peu pa imaginer comme ca fai du bien un peu de douceur ...dans un monde de brutes ! :mdr: De rien Sandy! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 merci, c'est magnifique. Le violon apporte beaucoup dans un ensemble orchestral, beaucoup de légèreté, de rondeur et d'harmonie.... Le violon et le piano sont mes deux instrument préférés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 moi aussi sans commune mesure, c'est indéniable.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 [YOUTUBE]haseluAw20M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Le violon et le piano sont mes deux instrument préférés. CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 pardon..... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 mdrrrrrrr stalactite :D merci pour les morceaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 [YOUTUBE]vEGmSHKlsaI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Bolero - Maurice Ravel [YOUTUBE]fVhZ1KKtI60[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 Beethoven était un génie musical mais j'essaie de ne pas écouter trop sa musique,elle évoque un sentiment de tristesse et on peut sentir son chagrin à travers sa musique . à mon avis,Beethoven a décrit l'absurdité de la vie en musique . Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 [YOUTUBE]aSC1pnVGe-w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Beethoven était un génie musical mais j'essaie de ne pas écouter trop sa musique,elle évoque un sentiment de tristesse et on peut sentir son chagrin à travers sa musique . à mon avis,Beethoven a décrit l'absurdité de la vie en musique . La musique classique est ( à mon avis ) la seule qui puisse faire passer autant d'émotions et de messages : quand il nous manque les mots, il nous reste les notes. [YOUTUBE]2bosouX_d8Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 tout à fait, certains morceaux sont poignants... plus que les mots Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 Je suis d'accord avec Stalactite et Miss angel. Pour moi,une partie du compositeur vit en nous à travers les émotions évoquées par sa musique. On ressent ce qu'il a dû ressentir et c'est ça l'immortalité à mon avis ! PS: Je sais que c'est un petit peu philosophique mais c'est ce que je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 je pense qu'une oeuvre quand elle traverse le temps et te procure des émotions encore des siècles après, c'est que c'est un chef-d'oeuvre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 le meilleur son, les meilleures symphonies et musiques classiques qui m'a été donné d'écouter sont sur l'OST de castlevania symphony of the night, je n'ai pas réussis à trouver, c'est hyper rare. un vrai régale pour les oreilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Je suis d'accord avec Stalactite et Miss angel. Pour moi,une partie du compositeur vit en nous à travers les émotions évoquées par sa musique. On ressent ce qu'il a dû ressentir et c'est ça l'immortalité à mon avis ! PS: Je sais que c'est un petit peu philosophie mais c'est ce que je pense. c'est surtout ce que tu ressens, et il y a des sensations indescriptibles que seule la musique peut exprimer et faire partager. Même dans l'espace, la musique est présente. [YOUTUBE]e3fqE01YYWs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 le meilleur son, les meilleures symphonies et musiques classiques qui m'a été donné d'écouter sont sur l'OST de castlevania symphony of the night, je n'ai pas réussis à trouver, c'est hyper rare. un vrai régale pour les oreilles. c'est une musique originale développée par Konami [YOUTUBE]0Ghd3tvsNAs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 c'est surtout ce que tu ressens, et il y a des sensations indescriptibles que seule la musique peut exprimer et faire partager. Même dans l'espace, la musique est présente. [YOUTUBE]e3fqE01YYWs[/YOUTUBE] Il n'y a pas de son dans l'espace/vide se sont des ondes radio convertis en sons. PS:il y a cinq ans,jécoutais se genre de conversion(ondes radio/son) sur Youtube c' était mon passe temps préféré. Ma musique préférée était d'écouter les neutron stars et les trou-noires. :D J'ai toujours étais fasciné par les sons,maintenant je passent des heures à écouter toutes sortes de phénomènes météorologiques,pluies,orages... J'adore écouter les baleines aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 c'est une musique originale développée par Konami [YOUTUBE]0Ghd3tvsNAs[/YOUTUBE] oui, mais en fait il y a la version symphonique, qui a été exécutée par un orchestre, le résultat est à couper e souffle impossible de trouver sur le net, j'ai essayé Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 je ne me lasse jamais d'écouter ça..pendant des heures.... [YOUTUBE]i-yu4NoS1HM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Il n'y a pas de son dans l'espace/vide se sont des ondes radio convertis en sons. PS:il y a cinq ans,jécoutais se genre de conversion(ondes radio/son) sur Youtube c' était mon passe temps préféré. Ma musique préférée était d'écouter les neutron stars et les trou-noires. :D J'étais toujours fascinée par les sons,maintenant je passent des heures à écouter les orages et les baleines. Tous les sons sont des vibrations ( peu importe leur origine ) C'est notre sensibilité surtout qui en décryptera le message ( qui sera différent selon les individus ) Moi j'écoute les silences. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 J'adore le chant grégorien et les arias. Je pense que le pape Grégoire XIII est le pape le plus utile de toutes l'histoire,il a autorisé le chant dans les églises et a adopté le calendrier qui porte son nom . Une aria classique : [YOUTUBE]XbyWtyBr4Sk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 impossible de trouver sur le net, j'ai essayé Pleure, non de Dieu, pleure :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts