Guest tayiba Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 salam vous m'avez manqué :D ça fait longtemps que je n'ai pas posté je sais que mes sujets ont manqué :mdr: alors voilà, juste pour vous dire que la nuit d'hier j'ai vu en rêve - vous pouvez appeler ça cauchemar - : l'apocalypse :eek: enfin je sais pas si c'est ainsi l'apocalypse mais dans le rêve j'étais convaincue que c'était la fin :confused: le ciel avait une couleur ocre bizarre la lune s'est détachée du ciel elle est tombée dans un océan très agité, après un feu terrible a pris dans l'eau et là je me suis réveillée :confused: et vous, vous voyez des catastrophes dans vos rêves Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 La dernière fois que j'ai fait un cauchemars j'avais 4 ans ( d'ailleurs je me souviens toujours de ce que j'ai vue ) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 salam vous m'avez manqué :D ça fait longtemps que je n'ai pas posté je sais que mes sujets ont manqué :mdr: alors voilà, juste pour vous dire que la nuit d'hier j'ai vu en rêve - vous pouvez appeler ça cauchemar - : l'apocalypse :eek: enfin je sais pas si c'est ainsi l'apocalypse mais dans le rêve j'étais convaincue que c'était la fin :confused: le ciel avait une couleur ocre bizarre la lune s'est détachée du ciel elle est tombée dans un océan très agité, après un feu terrible a pris dans l'eau et là je me suis réveillée :confused: et vous, vous voyez des catastrophes dans vos rêves pourquoi ne pas chercher la signification , et justement d'apres ma3loumati :D c'est une invitation "l'touba ," je le met entre guillemets parce que ca ne veut pas dire que tu es mécréante mais juste un peu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 pourquoi ne pas chercher la signification , et justement d'apres ma3loumati :D c'est une invitation "l'touba ," je le met entre guillemets parce que ca ne veut pas dire que tu es mécréante mais juste un peu :mdr: ah bon :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 ah bon :confused: t'es parti voir harim essoltane , reviens!! oui il disent même que se sont des privilégiés ceux qui ont des ro'ya comme tu viens de le faire Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 catastrophe nocturne:mdr::mdr::mdr:purée j'ai cru à une vraie catastrophe!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 catastrophe nocturne:mdr::mdr::mdr:purée j'ai cru à une vraie catastrophe!:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 t'es parti voir harim essoltane , reviens!! oui il disent même que se sont des privilégiés ceux qui ont des ro'ya comme tu viens de le faire suivre une série j'arrive plus, par contre j'ai vu l'histoire sur tv5 monde dans secrets d'histoire de stéphane bern :p tu crois que c'est une ro'ya , j'ai toujours cru que la ro'ya c'est un reve de dieu qui te montre des signes que tu comprend , moi j'ai rien compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 salam vous m'avez manqué :D ça fait longtemps que je n'ai pas posté je sais que mes sujets ont manqué :mdr: alors voilà, juste pour vous dire que la nuit d'hier j'ai vu en rêve - vous pouvez appeler ça cauchemar - : l'apocalypse :eek: enfin je sais pas si c'est ainsi l'apocalypse mais dans le rêve j'étais convaincue que c'était la fin :confused: le ciel avait une couleur ocre bizarre la lune s'est détachée du ciel elle est tombée dans un océan très agité, après un feu terrible a pris dans l'eau et là je me suis réveillée :confused: et vous, vous voyez des catastrophes dans vos rêves Ça fait environs deux mois, j'ai vu un rêve semblable. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Ça fait environs deux mois, j'ai vu un rêve semblable. soubhanallah :D eweh hedi waara :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 soubhanallah :D eweh hedi waara :mdr: Pas semblable dans le sens qu'il est exactement pareil, mais qui va dans le même sens que le tien, la fin du monde. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 IRE salam vous m'avez manqué :D ça fait longtemps que je n'ai pas posté je sais que mes sujets ont manqué :mdr: alors voilà, juste pour vous dire que la nuit d'hier j'ai vu en rêve - vous pouvez appeler ça cauchemar - : l'apocalypse :eek: enfin je sais pas si c'est ainsi l'apocalypse mais dans le rêve j'étais convaincue que c'était la fin :confused: le ciel avait une couleur ocre bizarre la lune s'est détachée du ciel elle est tombée dans un océan très agité, après un feu terrible a pris dans l'eau et là je me suis réveillée :confused: et vous, vous voyez des catastrophes dans vos rêves ET LA BAS A L'HORIZON UNE LEUEUR VOICI QUE LA LUMIERE LE SOLEIL SE LEVE IL FAIT JOUR TOUT EST CLAIRE FINI LE MAUVAIS REVE BONJOUR tayiba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts