Iddleton 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Ouaip ! :] Et toi ? ça va hamdouLlah ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 de 21h jusqu’à"a le matin que les week end :18::18::18:maison de rendez vous ou quoi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Pour le moment on peut sortir demi manche $je vais d'ailleurs sortir d'ici un moment oui très belle chanson Souad Massi a réussi à chanter avec des mots des gens de l'Algérie un grand bravo une fois j'étais dans une manif Palestine à paris je m'occupais de distribuer des brochures puis je l'ai vu de loin sur un scène combien j'aurais voulu voler au dessus des manifestants pour me rapprocher d'elle je garde l'image d'une jeune femme en jeans une guitare à la main durant un bel après midi ensoleillé saluant la foule ... Oui, Elle a l'aire d'une femme très modeste ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 avec pliiiiiisiiiiiire:o Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 salam j'ai' envie que quelqu'un m'aime et me chérisse pour de vrai jusqu'à la fin de mes jours :wub: ce topic est uniquement pour celles et ceux qui moisissent à attendre leur âme sœur , l'homme ( femme) des fantaisies :D ici on vous écoute on vous lit mais on ne va pas se charger de vous chercher cette personne, oki? :D le bureau est ouvert de 21h00 du jeudi jusqu' à minuit pétante du samedi c'est à dire quand commencera dimanche :D C'est quoi encore çaaaaaaaaaaaaaaa???? Birou ta3 lamour tanik Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Attendez c'est le mieux que vous puissiez faire je dégage Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Oui, Elle a l'aire d'une femme très modeste ! je trouve que c'est une vraie artiste quant à sa vie sentimentale maskina, elle a dû bcp souffrir ... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 salam j'ai' envie que quelqu'un m'aime et me chérisse pour de vrai jusqu'à la fin de mes jours :wub: ce topic est uniquement pour celles et ceux qui moisissent à attendre leur âme sœur , l'homme ( femme) des fantaisies :D ici on vous écoute on vous lit mais on ne va pas se charger de vous chercher cette personne, oki? :D le bureau est ouvert de 21h00 du jeudi jusqu' à minuit pétante du samedi c'est à dire quand commencera dimanche :D rêve rêve ya benti c'est toujours gratuit Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 salam j'ai' envie que quelqu'un m'aime et me chérisse pour de vrai jusqu'à la fin de mes jours :wub: ce topic est uniquement pour celles et ceux qui moisissent à attendre leur âme sœur , l'homme ( femme) des fantaisies :D ici on vous écoute on vous lit mais on ne va pas se charger de vous chercher cette personne, oki? :D le bureau est ouvert de 21h00 du jeudi jusqu' à minuit pétante du samedi c'est à dire quand commencera dimanche :D Tayiba lolll Loukane Ghire derti " zawejouni" comme titre :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts