Jump to content

Des esclaves népalais morts au Qatar

Recommended Posts

Guest Miss angel
miss

c'est malheureux mais oui : sinon tu pleurerais tout le temps : ya pas une seconde où ca tourne rond sur cette terre: (ce ne sont que des exemples) un ange qui se fait emmener par sa mère pour qu'un tolard le sodomise....un ange qui se fait tellement frapper par un homme qu'il en meurt, puis, sa propre mere l'enterre.....nooooooorrrrrmmaaaaall

moi ce que je critique, c'est le bon sentimentalisme quand on me le demande : je ne pleure pas sur commande

oui c'est horrible ce qui se passe pour ce- ces népalais

bizarre qu'on ait pas eu tout un foin pour les autres constructions

c'est tout

mais qu'un journaleux me montre un événement en pensant qu'il va pourvoir me manipuler .....lol et m'obliger à m'en offusquer.....lolilollllllll

mon propos s'adressait à l'Etrangère, pas à toi :)

mais on ne peut pas dire non plus c'est comme ça on n'y peut rien

si certains hommes et femmes ne se sont pas battus pour défendre certains droits, on ne les auraient pas aujourd'hui.

il n'y a pas des personnes qui méritent ce qu'ils leur arrivent et d'autres pas.

il faut combattre les injustices où qu'elles soient.

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ses travailleurs étrangers sont meme payés pour aller voir des matchs de championnat au Qatar. Ils sont payés pour regarder un match...win srat hadhi?

Ils sont 2 millions de travailleurs étrangers au Qatar, soit 10 fois plus que la population locale, leurs policiers, leur armée sont des travailleurs étrangers. C,est un pays d'étrangers.

Guest Miss angel
c'est pareil pour beaucoup de pays :music_whistling: concernant l'immgration de travail

c'est une façon d'endiguer et de maîtriser l'immigration : pas de sans papier comme en france quoi :mdr:

un travailleur c'est un collaborateur pas un esclave.. la dignité existe aussi au travail

j'ai jamais vu qu'on confisquait les papiers aux travailleurs, je croyais qu'il n'y avait que le proxénètes qui faisaient ça ...

elles ne se " battent" pas pour les musulmans, chacun défend son opinion qu'il à forgé en son âme et conscience.

il ne faut pas toujours tout ramener aux musulmans.

ci

entre

elles

i

moi

got it?:D

si tu penses que le phopshore n'est pas une arme chimique, alors je dirais que le napalm non plus....soyons fous :p ....lolilol

Sorry to burst your bubble but, il faut s'informer avant de dire des bêtises,le Phosphore Blanc n'est pas une arme chimique,il n'est pas classé comme une arme chimique et il est utilisé dans la fabrication des missiles .

:confused:

un travailleur c'est un collaborateur pas un esclave.. la dignité existe aussi au travail

j'ai jamais vu qu'on confisquait les papiers aux travailleurs, je croyais qu'il n'y avait que le proxénètes qui faisaient ça ...

A Alger si tu veux louer une voiture, on te confisque ton passeport., tu vois Bnikalboune , ils ont tous une politique commune

Sorry to burst your bubble but, il faut s'informer avant de dire des bêtises,le Phosphore Blanc n'est pas une arme chimique,il n'est pas classé comme une arme chimique et il est utilisé dans la fabrication des missiles .

:confused:

... relativisons alors, ces travailleurs ne sont pas des esclaves.

Guest Miss angel
A Alger si tu veux louer une voiture, on te confisque ton passeport., tu vois Bnikalboune , ils ont tous une politique commune

il y a une différence entre laisser ses papiers en consigne et les confisquer...

Guest Miss angel
si on tend vraiment vers l'écologie, tu tuerais toute l'économie mondiale....avant de demander aux autres de mettre nos valeurs en pratique commençons par nous-même ...et si tu crois que de fiche le plastique dans une poubelle différente change quoique ce soit....allez pour le bien de l'humanité : arrêtons la production de pilule contraceptive qui bouleverse l'humain l'eau les poissons les animaux.....chiche

le Qatar, a les moyens de faire tout ce qu'il veut, seulement il s'en bat les st.... de l'environnement.

On=l'agence de location pas une entité étatique.

Ce n'est pas de leur faute si vous n'avez jamais lu votre passeport ! :mdr:

Recommandation du passeport Algérien:

1- Le passeport est personnel.Il ne peut être ni prêter ni envoyer par poste.

Plus mauvais foi on meurt...

Sinon, ton charabia là, tu mélanges tous les débats, tu joues à la grande dame qui sauve une naive bien pensante, mais moi, je n'ai jamais parlé de la situation en palestine, des armes chimiques, de l'invasion d'irak ou d'afghanistant et tout le touintouin, tu ne connais aucunement mes positions là dessus, en gros, tu me préjuges, et tu présumes que j'ai telle et telle position, et que ça vient de tel endroit parce que ça rassur le cliché que tu as mis dans ta tête. Et ce dont tu as besoin pour te rassurer, je m'en contrefiche.

:mdr::mdr:

je ne me bats pas et j'apprécie bloody

Je ne demande que ca....du respect entre vous mes dames.:mdr::mdr:

Khwatates...Khwatates...

Guest Miss angel
moi non plus je ne minimise pas, mais les projecteurs sur un fait et pas un autre, c'est plus possible, faut arrêter

c'est là que je ne te suis plus , toutes les injustices sont des combats, ici et ailleurs, et à force de dire, les projecteurs sont toujours braqués ailleurs, fait que tu rejettes toujours les problèmes comme une patate chaude...

c'est là que je ne te suis plus , toutes les injustices sont des combats, ici et ailleurs, et à force de dire, les projecteurs sont toujours braqués ailleurs, fait que tu rejettes toujours les problèmes comme une patate chaude...

je ne le pense pas Miss.A

il faut bien commencer quelques part, et qu'il y ait des injustices partout dans le monde ne devrait pas nous empêcher d’intervenir quelque part, car il faut bien commencer quelque part.

mais je constate qu'on ne regarde que vers un seul coté.

le tour de la Palestine est pour quand?

ps: c'est pas une question

Guest Miss angel
je ne dis pas qu'il ne faut pas se battre, il ne faut pas changer de sujet : je dis que lorsque tu te bats pour un droit, c'est que tu en es touchée de près....ca se confirme tout le temps, surtout de nos jours : je ne connais aucun éthiopien qui se batte pour les papous du cameroun qui sont entrain de se faire exterminer

pareil pour les choses qui te touchent : tu peux dire : le viol c'est pas bien , la pédophilie un crime....mais tu vas être plus touchée par la mort par accident du voisin que les stat d'un viol toutes les 30 secondes

il existe des organisations humanitaires, qui se battent partout dans le monde sans distinction de lieux ou de régimes.

et les papous du cameroun , s'ils étaient aussi informés que nous, peut-être qu'ils se sentiraient concernés.

On=l'agence de location pas une entité étatique.

Ce n'est pas de leur faute si vous n'avez jamais lu votre passeport ! :mdr:

Recommandation du passeport Algérien:

1- Le passeport est personnel.Il ne peut être ni prêter ni envoyer par poste.

Bien dit et pourtant nos consulats a l’étranger font ca non???

C le consulat qui demande d'envoyer le passeport par poste

le consulat c pas l'etat?? c le dilem pour bcp de concitoyen (je suis tt a fait d'accord avec toi:yes::yes::yes:)

Guest Miss angel
je ne le pense pas Miss.A

il faut bien commencer quelques part, et qu'il y ait des injustices partout dans le monde ne devrait pas nous empêcher d’intervenir quelque part, car il faut bien commencer quelque part.

mais je constate qu'on ne regarde que vers un seul coté.

le tour de la Palestine est pour quand?

ps: c'est pas une question

est ce que les problèmes de Palestine, devraient occultés tous les autres ?

le problème palestinien, est un caillou dans les chaussures de tout le monde, et une écharde dans le coeur de certains. Dans cette région du monde, les voisins sont là pour longtemps. Chacun réclame la légitimité de cette terre. Les palestiniens méritent une terre. Ce problème est multi-complexe.. religieux, politiques, stratégiques,humain, il est grand temps que les choses s'établissent une bonne fois pour toute.