djallalnamri 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Des esclaves? Je crois qu'il faut que vous cessiez de lire les torchons francophones de sionnards haineux de la réussite des arabes. Et les immigrés maghrébins qui ont reconstruit la France, vous croyez qu'ils vivaient dans quelles conditions? Chaque grève d'ouvriers algériens en France était suivi de ratonnades par la police franSSaises qui n'hésitaient pas à abattre publiquement des arabes pour remettre les bougnoules au travail. tu as remarqué que dans le titre du topic ... le mot "esclaves" n'est pas mis entre guillemets comme dans l'article ... Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 tu as remarqué que dans le titre du topic ... le mot "esclaves" n'est pas mis entre guillemets comme dans l'article ... Non je ne l'avais pas remarqué, mais ce lapsus est révélateur des intentions malfaisantes de l'initiateur de ce topic. En ce moment c'est très à la mode de casser du sucre sur le dos des arabes du Golf, les algériens jaloux de la réussite des autres adorent le back biting, surtout quand il s'agit de dénigrer leurs frères musulmans du Golf, qui ont la chance d'avoir des dirigeants ambitieux qui claquent leur pognon ailleurs que dans les cabarets de panam contrairement à nos stupides dirigeants algériens. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 tu as remarqué que dans le titre du topic ... le mot "esclaves" n'est pas mis entre guillemets comme dans l'article ... J'en avait fait la remarque. Pardonnez lui elle ne comprend pas le français. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Non je ne l'avais pas remarqué, mais ce lapsus est révélateur des intentions malfaisantes de l'initiateur de ce topic. En ce moment c'est très à la mode de casser du sucre sur le dos des arabes du Golf, les algériens jaloux de la réussite des autres adorent le back biting, surtout quand il s'agit de dénigrer leurs frères musulmans du Golf, qui ont la chance d'avoir des dirigeants ambitieux qui claquent leur pognon ailleurs que dans les cabarets de panam contrairement à nos stupides dirigeants algériens. Dans un autre vous disiez exactement le contraire , Mister Hyde !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Personne n'en a rien a ciré de ses "esclaves"...les media sont alimentés par la gueguerre Blatter / Platini pour le controle du foot mondial....au passage Sarko serait mouillé vu que les tractations pour la CM au Qatar auraient eut lieu dans son bureau à l'Elysée Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 Les stades au Qatar, l?envers du décor de la théocratie «moderniste» | Humanite Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 J'espère qu'ils vont annuler l'organisation de la coupe du monde au Qatar, cette verrue de l'arabie sioniste ! Je sabrerais champagne s'ils iront au bout et qu'ils mettent fin à cette mascarade : la plus grosse corruption télévisée !!! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 Ils ne l'ont pas fait pour les JO en Chine donc je trouverai un peu hypocrite de le faire pour le Qatar malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Ils ne l'ont pas fait pour les JO en Chine donc je trouverai un peu hypocrite de le faire pour le Qatar malheureusement. La Chine c'est 5000 ans d'histoire pas un ramassis de bédouins qui veulent péter plus que leur Q... !!! Un pays ennemi de l'Algérie en plus ! On ne compare pas une civilisation avec rien du tout !!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Ils ne l'ont pas fait pour les JO en Chine donc je trouverai un peu hypocrite de le faire pour le Qatar malheureusement. Et pourquoi le feraient ils pour la Chine ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 il faut pas que ces jeux aient lieu au Qatar. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 Et pourquoi le feraient ils pour la Chine ? Tu te rappelles pas, pour les JO de Pékin, toutes les manif des populations contre ces JO, à cause du régime chinois despotique, et à cause de l'invasion tibétaine et tout ce qui passe au Tibet. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 J espere de tout coeur que la Fifa reverra cette arnaque du qatar contre tout esprit sportif Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 autre problème, ils viennent de se rendre compte que l'été est très chaud la-bas, ils veulent qu'elle ait lieu en hiver , maintenant....pffff Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 autre problème, ils viennent de se rendre compte que l'été est très chaud la-bas, ils veulent qu'elle ait lieu en hiver , maintenant....pffff t'as vu :mdr: Le comité de la FIFA a passé son cours de géo de CM2 cette année faut pas rigoler :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 t'as vu :mdr: Le comité de la FIFA a passé son cours de géo de CM2 cette année faut pas rigoler :o c'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai su qu'elle aura lieu au Qatar..... et personne n'y a pensé avant....t'y crois pas....:D c'est bon je peux être ministre des sports alors.... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Tu te rappelles pas, pour les JO de Pékin, toutes les manif des populations contre ces JO, à cause du régime chinois despotique, et à cause de l'invasion tibétaine et tout ce qui passe au Tibet. Ne soit pas naive ! L'histoire du Tibet c'est comme l'Irak, la Syrie, la Libye etc ... Je connais la région et je connais le Tibet. Il n'y a pas plus de misère en Chine qu'aux USA ou qu'en France. Ça n'a rien à voir avec les droits de l'homme parceque si c'était vraiment le premier soucis, le problème des palestiniens dure depuis plus de 60 ans et tout y passe : les armes chimiques, les violations des droits de l'homme, les assassinats etc.... Tu sais, le problème avec la Chine, c'est un problème de cotation de la monnaie , le Yuan. Les occidentaux, depuis plus d'une décennie veulent forcer les chinois à augmenter le taux par rapport au dollar et bien sur par rapport à l'euro aussi. Les chinois refusent systématiquement de le faire et je trouve qu'ils ont raison de ne pas le faire ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Ou sont les islamistes du forum qui parlaient "d'esclavage moderne" pour justifier l’esclavage en Islam et nier son abolition par l'Occident ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts