Guest tayiba Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 salam lorsque je vois à la télé où je lis sur le net des histoires de converti(e)s j'ai des frissons j'ai trop d'admiration pour eux, ils font preuve d'une force d'une sensibilité d'une intelligence d'une patience incroyables je me sens une petite chose toute bête devant des histoires pareilles les converti(e) s de fa manifestez vous et dites nous comment votre cœur a finit par trouver et choisir l'islam merci d'avance pour vos participations Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Tu veux une couverture ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 salam lorsque je vois à la télé où je lis sur le net des histoires de converti(e)s j'ai des frissons j'ai trop d'admiration pour eux, ils font preuve d'une force d'une sensibilité d'une intelligence d'une patience incroyables je me sens une petite chose toute bête devant des histoires pareilles les converti(e) s de fa manifestez vous et dites nous comment votre cœur a finit par trouver et choisir l'islam merci à d'avance pour vos participations Des frissons c'est le mot... Pour la plupart des teubés en rupture familiale /sociales qui trouvent dans l islam un prêt-à-penser confortable. Des fanatiques en puissance qui takférisent les musulmans bien dans leur bottes. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 salam lorsque je vois à la télé où je lis sur le net des histoires de converti(e)s j'ai des frissons j'ai trop d'admiration pour eux, ils font preuve d'une force d'une sensibilité d'une intelligence d'une patience incroyables je me sens une petite chose toute bête devant des histoires pareilles les converti(e) s de fa manifestez vous et dites nous comment votre cœur a finit par trouver et choisir l'islam merci d'avance pour vos participations Le nombre de convertis ne cesse d'augmenter en Europe, surtout en Allemagne. Ça fait plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Le nombre de convertis ne cesse d'augmenter en Europe, surtout en Allemagne. Ça fait plaisir. Avec les musulmans "de naissance" qui quittent l islam, ça fait match nul :D Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Avec les musulmans "de naissance" qui quittent l islam, ça fait match nul :D Loin ... Très loin même. Le nombre de gens qui quittent l'islam est infime par rapport au nombre de ceux qui l'embrassent! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Macha Allah Le nombre de convertis ne cesse d'augmenter en Europe, surtout en Allemagne. Ça fait plaisir. tout a fait et five in the eye of al kafir :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 salam lorsque je vois à la télé où je lis sur le net des histoires de converti(e)s j'ai des frissons j'ai trop d'admiration pour eux, ils font preuve d'une force d'une sensibilité d'une intelligence d'une patience incroyables je me sens une petite chose toute bête devant des histoires pareilles les converti(e) s de fa manifestez vous et dites nous comment votre cœur a finit par trouver et choisir l'islam merci d'avance pour vos participations Bientôt tu auras des frissons et une admiration genre :des harragas espagnols appréhendés à Oran Qui l’eût cru ?:no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Je ne vois pas en quoi changer de secte est une bonne nouvelle il vaut mieux l'athéisme et qu'on ne s'accroche plus à des chimères.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Je ne vois pas en quoi changer de secte est une bonne nouvelle il vaut mieux l'athéisme et qu'on ne s'accroche plus à des chimères.:rolleyes: Il faut avoir la foi pour comprendre ce sentiment :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Loin ... Très loin même. Le nombre de gens qui quittent l'islam est infime par rapport au nombre de ceux qui l'embrassent! Qu'est ce que t'en sais Jibrilounet, ils sont beaucoup moins extraverti que les convertis figure toi. L'instinct de survie probablement. :D Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 :D C'est difficile de te croire quand on lit Dostoïevski :p Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Qu'est ce que t'en sais Jibrilounet, ils sont beaucoup moins extraverti que les convertis figure toi. L'instinct de survie probablement. :D C'est vrai que ça doit être plus difficile de déclarer "l'apostasie" Mais manghettiwch echems begherbel, c'est claire que le nombre de ceux qui embrassent l'islam est beaucoup plus grand. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Loin ... Très loin même. Le nombre de gens qui quittent l'islam est infime par rapport au nombre de ceux qui l'embrassent! Et d'où tu sors ça? Juste dans ce forum t'a une dizaine d'ex-musulman. En France j'ai un ami qui travail dans une grande société avec 7 ou 8 maghrébin et un libanais musulman, il n'y avait qu'un seul qui faisait le ramadan. A mon avis la vérité c'est que l'islam recule, y'a même des convertis qui se marie puis lorsqu'il divorce il arrêtent d'être musulman mais ceux là on ne les mentionne pas. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 C'est vrai que ça doit être plus difficile de déclarer "l'apostasie" Mais manghettiwch echems begherbel, c'est claire que le nombre de ceux qui embrassent l'islam est beaucoup plus grand. Très difficile de faire des statistiques sur les conversions. Outre le chiffre des convertis, il faudrait mentionner le chiffre des apostats... Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Et d'où tu sors ça? Juste dans ce forum t'a une dizaine d'ex-musulman. En France j'ai un ami qui travail dans une grande société avec 7 ou 8 maghrébin et un libanais musulman, il n'y avait qu'un seul qui faisait le ramadan. A mon avis la vérité c'est que l'islam recule, y'a même des convertis qui se marie puis lorsqu'il divorce il arrêtent d'être musulman mais ceux là on ne les mentionne pas. Regarde le nombre de convertis à l'islam fournit par les statistiques et on en reparlera. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Regarde le nombre de convertis à l'islam fournit par les statistiques et on en reparlera. Montre moi ses statistiques dont tu parle? De quelle source viennent elle? J'ai l'impression que les musulmans s'invente des choses pour se rassurer dans leurs croyances. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 C'est vrai que ça doit être plus difficile de déclarer "l'apostasie" Mais manghettiwch echems begherbel, c'est claire que le nombre de ceux qui embrassent l'islam est beaucoup plus grand. Qu'est-ce t'en sais ? Tu as fait une étude sur le sujet ? Tu crois vraiment que ceux qui ne croient plus en Islam vont l'afficher en public dans un pays aussi intolérant ? Ils doivent être des millions en Algérie (et beaucoup plus ailleurs). Dans les conversions vers l'Islam, tu comptes ceux qui se "convertissent" à l'Islam juste pour coucher avec la beurette objet de leurs fantasmes ? Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Je ne vois pas en quoi changer de secte est une bonne nouvelle il vaut mieux l'athéisme et qu'on ne s'accroche plus à des chimères.:rolleyes: :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 j'ai jamais compris pourquoi sur ce forum, c'est toujours ceux qui se la jouent des athées purs et durs qui s’agglutinent à des topics qui concernent les musulmans :confused: sérieux je ne vous ai pas sonné:D Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Dans les conversions vers l'Islam, tu comptes ceux qui se "convertissent" à l'Islam juste pour coucher avec la beurette objet de leurs fantasmes ? Ils se convertissent pour coucher ? HADI JDIDA. :mdr: On dit n'importe quoi pour dénigrer l'islam ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 j'ai jamais compris pourquoi sur ce forum, c'est toujours ceux qui se la jouent des athées purs et durs qui s’agglutinent à des topics qui concernent les musulmans :confused: sérieux je ne vous ai pas sonné:D Ce qui les fait sonner sont les conneries que tu débites. Tu n'as toujours pas trouver ton verset pour tomber amoureuse ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Ils se convertissent pour coucher ? HADI JDIDA. :mdr: On dit n'importe quoi pour dénigrer l'islam ! Bah oui mon p'tit, ça se voit que tu n'as jamais vécu en France. Voilà comment ça marche : J'ai un faible pour les beurettes. J'en drague une. Elle me demande de me convertir. Je me convertis. Je fais le Halal. Je couche avec elle. On se quitte. Je quitte l'Islam. Je drague une autre beurette et rebelote. C'est valable aussi dans l'autre sens, une française avec des arabes. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Ce qui les fait sonner sont les conneries que tu débites. Tu n'as toujours pas trouver ton verset pour tomber amoureuse ? si je l'ai trouvé :wub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts