PAX 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Sympa ces cartes pour qui veut faire du tourisme thématique... Mais bon les religions ça commencent à saouler sérieusement.... « Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. » Brassens Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 La carte des persécutions des chrétiens dans le monde - Libération Contagion des violences contre les chrétiens d'Orient A Oran, Leur seul ennemi était les kabyles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 La carte des persécutions des chrétiens dans le monde - Libération Contagion des violences contre les chrétiens d'Orient Je m'en fou des statéstiques elles sont fausses je parle avec des faits réels Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Je m'en fou des statéstiques elles sont fausses je parle avec des faits réels Elles sont fausses pour l'Algérie mais pas pour la France c'est ça? :mdr: J'aime bien ce pouvoir de négation, j'admire franchement, réussir à décider ce qui est vrai, et nier ce qu'on n'aime pas... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Elles sont fausses pour l'Algérie mais pas pour la France c'est ça? :mdr: J'aime bien ce pouvoir de négation, j'admire franchement, réussir à décider ce qui est vrai, et nier ce qu'on n'aime pas... :04: excuse moi mais Tu parle trop pour ne rien dire et ne ris pas trop tu va finir par avoir des rides cite où est ce que j'ai dis que c'est vrai pour la france ou que la france est un pays islamophobe ? Tu devrai me lire souvent avnt de parler ou de me donner des liens que tu n'a meme pas eu le temps de lire bref Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts