Jump to content

Que celui qui ne m'aime pas lève la main!

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr:

Ça veut dire que tu es la troisième personne à avoir déclaré qu'elle me déteste. :p

Osiria, coucous nomade, toi et artificial nis.

si jamais il nous arrive quoi que ce soit à nous quatre, les autres sauront qui suspecter!:D

Qui est-ce qui veut rejoindre de camp d'Osiria? :p

Tout est dans le titre.

personnellement, avec Osiria, on a des points de vues, des opinions différentes sur plusieurs sujets, mais je pense qu'elle est la dernière personne sur ce forum qui peut détester, ou qu'on puisse détester!

t'as prévu une grande salle j'espère...:D

Je devrais voir avec admino je ne sais pas ce qu'il peut me proposer... Sinon je prendrais n'importe quelle salle l'essentiel qu'elle soit propre, li yakoul ikhelli leplaça lli mazal... Pas le choix.

Guest Miss angel
Je devrais voir avec admino je ne sais pas ce qu'il peut me proposer... Sinon je prendrais n'importe quelle salle l'essentiel qu'elle soit propre, li yakoul ikhelli leplaça lli mazal... Pas le choix.

tiens j'ai réservé cette salle, tu me diras ce que tu en pense, 1 mois ça se fête

067d182a9aae77ad3450eff70ae3ada2.jpg

Qui est-ce qui veut rejoindre de camp d'Osiria? :p

Tout est dans le titre.

Je ne te connais pas et même si je ne t'aimais pas, je ne lèverais pas la main, au pire je te mets un vent et je te raye de mon existence :D

T'as envie de câlins toi, allez avoue, tu fais l'opprimé pour qu'on te console ?:music_whistling: