Jibril 10 Posted September 27, 2013 Author Partager Posted September 27, 2013 Fellay 3, artificial nis 4. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Fellay 3, artificial nis 4. le nombre apres mon pseudo signifie quoi? je suis passé troisieme sur ta liste noire? :D Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 27, 2013 Author Partager Posted September 27, 2013 le nombre apres mon pseudo signifie quoi? je suis passé troisieme sur ta liste noire? :D :mdr: Ça veut dire que tu es la troisième personne à avoir déclaré qu'elle me déteste. :p Osiria, coucous nomade, toi et artificial nis. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 :mdr: Ça veut dire que tu es la troisième personne à avoir déclaré qu'elle me déteste. :p Osiria, coucous nomade, toi et artificial nis. si jamais il nous arrive quoi que ce soit à nous quatre, les autres sauront qui suspecter!:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Bonjour ^^ Je n'ai pas bien compris ta question, mais si tu ne m'aimes pas lève ta main ou khlass :p bsr tout le monde ben non j ai rien contre toi lol Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 27, 2013 Author Partager Posted September 27, 2013 si jamais il nous arrive quoi que ce soit à nous quatre, les autres sauront qui suspecter!:D Et tu crois que les autres entendront parler de votre cas? :p Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 27, 2013 Author Partager Posted September 27, 2013 bsr tout le monde ben non j ai rien contre toi lol Bonsoir ^^ Ben alors tu es invité à la célébration de "1 moi de présence sur le forum" le 1 Octobre 2013. N'oublies pas de ramener un cadeau :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Bonsoir ^^ Ben alors tu es invité à la célébration de "1 moi de présence sur le forum" le 1 Octobre 2013. N'oublies pas de ramener un cadeau :music_whistling: mdrrrrrrr pas de soucis :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Ba c'est simple, si tu me détestes lève ta main. Non non je te deteste pas:eek: Alors je rabaisse ma main:D Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 27, 2013 Author Partager Posted September 27, 2013 Non non je te deteste pas:eek: Alors je rabaisse ma main:D Ok alors toi aussi t'es invitée :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Quand et où? Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 27, 2013 Author Partager Posted September 27, 2013 Quand et où? A la célébration de "1 moi de présence sur le forum" le 1 Octobre 2013, ici sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 A la célébration de "1 moi de présence sur le forum" le 1 Octobre 2013, ici sur le forum. t'as prévu une grande salle j'espère...:D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Qui est-ce qui veut rejoindre de camp d'Osiria? :p Tout est dans le titre. personnellement, avec Osiria, on a des points de vues, des opinions différentes sur plusieurs sujets, mais je pense qu'elle est la dernière personne sur ce forum qui peut détester, ou qu'on puisse détester! Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 27, 2013 Author Partager Posted September 27, 2013 t'as prévu une grande salle j'espère...:D Je devrais voir avec admino je ne sais pas ce qu'il peut me proposer... Sinon je prendrais n'importe quelle salle l'essentiel qu'elle soit propre, li yakoul ikhelli leplaça lli mazal... Pas le choix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Je devrais voir avec admino je ne sais pas ce qu'il peut me proposer... Sinon je prendrais n'importe quelle salle l'essentiel qu'elle soit propre, li yakoul ikhelli leplaça lli mazal... Pas le choix. tiens j'ai réservé cette salle, tu me diras ce que tu en pense, 1 mois ça se fête Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Fellay 3, artificial nis 4. 4 ? !!! je veux etre au top moi :mad: number 1 :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 27, 2013 Author Partager Posted September 27, 2013 tiens j'ai réservé cette salle, tu me diras ce que tu en pense, 1 mois ça se fête :04: wa je suis flatté là!!! Merci miss ! Elle peut servir pour une soirée halal :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 elle te sert pour tout ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Laisse tomber c'est une affaire personnelle :p ... que tu rends publique... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 si jamais il nous arrive quoi que ce soit à nous quatre, les autres sauront qui suspecter!:D ca devrait interesser osiria:p d une pierre, 2 coups elle vous tue et vous decoupe par plaisir celui qu elle aime pas sera suspecte a sa place Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 ca devrait interesser osiria:p d une pierre, 2 coups elle vous tue et vous decoupe par plaisir celui qu elle aime pas sera suspecte a sa place c'est machiavélique comme plan.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 c'est machiavélique comme plan.... elle est machiavelique, ses bisous, c est pour mieux attirer ses proies Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 elle est machiavelique, ses bisous, c est pour mieux attirer ses proies dans son gant de velours, cacherait-elle ses griffes......? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Qui est-ce qui veut rejoindre de camp d'Osiria? :p Tout est dans le titre. Je ne te connais pas et même si je ne t'aimais pas, je ne lèverais pas la main, au pire je te mets un vent et je te raye de mon existence :D T'as envie de câlins toi, allez avoue, tu fais l'opprimé pour qu'on te console ?:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts