pmat 276 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 bonjour parmis nous y en a t il qui aiment comme les enfant ou quand ils parlent on les comprend avant d'avoir comencer parler les autre qui sont il? c'est aussi toi moi et les autre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2008 Author Partager Posted June 23, 2008 mais alors tout le monde est normal les sinceres comme les moins personne n'a de combine a le faire il suit le mouvement on aime eveuglement autruit et le reste pire que les enfants pas interressé par la question puis que vient elle faire ici Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2008 Author Partager Posted June 23, 2008 Derrire l'amour il y a oui comme on dit que derriere tout les amours il y a des tas de choses et de pourquoi? la, pêine et la souffrance est elle que pour toi et moi? et pas pour lui et elle? les enfants, les parents les amis l'ont ils merités? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 oui comme on dit que derriere tout les amours il y a des tas de choses et de pourquoi? la, pêine et la souffrance est elle que pour toi et moi? et pas pour lui et elle? les enfants, les parents les amis l'ont ils merités? les enfants aime tous le monde par pur innocence mais peut on en dire autant des grandes personnes voilà se qu'il faut se demander ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2008 Author Partager Posted June 23, 2008 les enfants aime tous le monde par pur innocence mais peut on en dire autant des grandes personnes voilà se qu'il faut se demander ! merci djalti pour cette reponse car justement c'est le but de mon sujet n'est ce point vrais que beaucoup aime comme l'inocence des enfants ou alors le laisse paraitre car tellement ils sont heureux bien sur en face c'est autre chose mais , mais!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 merci djalti pour cette reponse car justement c'est le but de mon sujet n'est ce point vrais que beaucoup aime comme l'inocence des enfants ou alors le laisse paraitre car tellement ils sont heureux bien sur en face c'est autre chose mais , mais!! tu as tout a fais raison mon ami beaucoup laisse paraitre leur amour pour tout le monde mais faut faire attention parfois c'est un faut sembant ou si tu prefere un lheur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2008 Author Partager Posted June 23, 2008 tu as tout a fais raison mon ami beaucoup laisse paraitre leur amour pour tout le monde mais faut faire attention parfois c'est un faut sembant ou si tu prefere un lheur et n'oublions pas que souvent on aime pour eux djalti souvent deux inocence, on aura aimer pour eux et decider pour eux mais quelle belle famille çà a fait e aucune plainte on dira que le temps a arranger les choses ou guerit les blessures les europeen chante marions les marions les tu vois bien qu'ils se ressemble c'est une insinuation mais surement aussi un fait les grands aime une chose la souhaites sincerement et par amitiés est ce que ce que nous choississon librement est meilleurs en quoi? tout en sachant que l'amour la beauté et l'intelligence de l'homme pour moi est dans l'oeuvre et pas dans le paraitre bien sur que c'est plus facile a le dire qu'a le faire je te l'accorde aussi ou sont ces anges qui ont eut ce passage et ont aimer comme tout le monde et ont fait des nations c'esty seulement une question mon ami PS: oui j'ai souvent entendu se dire tu me reservera ta fille elle avait quoi quelques années et j'ai vue des mariage se celebrere car ils fures promis les mariers moi je suis en adoration et en admiration Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 et n'oublions pas que souvent on aime pour eux djalti souvent deux inocence, on aura aimer pour eux et decider pour eux mais quelle belle famille çà a fait e aucune plainte on dira que le temps a arranger les choses ou guerit les blessures les europeen chante marions les marions les tu vois bien qu'ils se ressemble c'est une insinuation mais surement aussi un fait les grands aime une chose la souhaites sincerement et par amitiés est ce que ce que nous choississon librement est meilleurs en quoi? tout en sachant que l'amour la beauté et l'intelligence de l'homme pour moi est dans l'oeuvre et pas dans le paraitre bien sur que c'est plus facile a le dire qu'a le faire je te l'accorde aussi ou sont ces anges qui ont eut ce passage et ont aimer comme tout le monde et ont fait des nations c'esty seulement une question mon ami PS: oui j'ai souvent entendu se dire tu me reservera ta fille elle avait quoi quelques années et j'ai vue des mariage se celebrere car ils fures promis les mariers moi je suis en adoration et en admiration alors si sa se passe comme celà je dit simplement hamdoullah inchallah les miens sont pas encore mariée mais c'est en bonne voie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2008 Author Partager Posted June 23, 2008 alors si sa se passe comme celà je dit simplement hamdoullah inchallah les miens sont pas encore mariée mais c'est en bonne voie djalti mon frere que dieu les guide et nous guide pour que cela soit ma3 aouled el familia wa ouled lahlal amine a tout nos enfants oui ce sont des inocents la societé en a fait des consomateurs pâs tous il y en a qui se mettent entre les mains de la famille et de la tradition c'est des chose que nous voyon tout les jours bien sur avec proposition et l'accord des jeunes future epoux Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 bonjour parmis nous y en a t il qui aiment comme les enfant ou quand ils parlent on les comprend avant d'avoir comencer parler les autre qui sont il? c'est aussi toi moi et les autre :eek: qui veut dire ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2008 Author Partager Posted June 23, 2008 :eek: qui veut dire ? les inocents mon ami bounif les inocents tout simplement Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 oui lorsequ'on aime avec sincérité. tout ce qui est vrai et sincère est innocent par exemple qu'on on est avec ceux (ou celui) qu'on aime on est spontané on ne pense pas trop a ce qui va arrivé ....etc Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2008 Author Partager Posted June 23, 2008 oui lorsequ'on aime avec sincérité. tout ce qui est vrai et sincère est innocent par exemple qu'on on est avec ceux (ou celui) qu'on aime on est spontané on ne pense pas trop a ce qui va arrivé ....etc bonjour luciole ah enfin l'ame humaine et qui comprend tout et bien des chose et qui exprime leurs fait et leur existance et les disigne oui c'est cela meme luciole c'est vrais ce que tu dis chez nous il l'ont ete tres longtemps loin de la malice et des libertaires ils etaient des inocents tout simplement acceptant et heureux de ce qu'ils ont recu et le respectant Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 bonjour luciole ah enfin l'ame humaine et qui comprend tout et bien des chose et qui exprime leurs fait et leur existance et les disigne oui c'est cela meme luciole c'est vrais ce que tu dis chez nous il l'ont ete tres longtemps loin de la malice et des libertaires ils etaient des inocents tout simplement acceptant et heureux de ce qu'ils ont recu et le respectant bonsoir mon cher ami oui exactement tu m'a compris ...mais pourqoui il tu dis qu'ils étaient ?? ils ne le sont plus maintenant ??? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2008 Author Partager Posted June 23, 2008 bonsoir mon cher ami oui exactement tu m'a compris ...mais pourqoui il tu dis qu'ils étaient ?? ils ne le sont plus maintenant ??? bien vu luciole merci pour ce rappelle moi je suis l'enfant de ces gens la non il y en a et y en aura toujour de ces gens sincere et inocent des parcours declarer et les dirants certains qui veuillent nous faire croire a julette et a romeo nous sommes ouled lahllal et il y en aura encore pardon et j'spere qu'on detournera pas mes propos je ne vise ici personne c'es une façon de parler c'est tout Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 bien vu luciole merci pour ce rappelle moi je suis l'enfant de ces gens la non il y en a et y en aura toujour de ces gens sincere et inocent des parcours declarer et les dirants certains qui veuillent nous faire croire a julette et a romeo nous sommes ouled lahllal et il y en aura encore in challah on tout cas je sais que maintnant ce n'est plus comme a l'époque (c'est ce que dit toujours mes parants et mes grand parants "ya hesra 3la z'man!!!" ) mais bon on ce contente de ce que ALLAH "kaderelna" a vivre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2008 Author Partager Posted June 23, 2008 in challah on tout cas je sais que maintnant ce n'est plus comme a l'époque (c'est ce que dit toujours mes parants et mes grand parants "ya hesra 3la z'man!!!" ) mais bon on ce contente de ce que ALLAH "kaderelna" a vivre luciole allah yarham waldik il sont genereux et laisant par ton message que dieu les protege et augmente leur vie car une sagesse comme çà on en a besoin d'autre se proclame mais c'est menteur c'est juste pour se faire valoir je suis tres heureux de te lire car tes mots luciole me manque sur la ou dans la bouche de mes intelocuteurs on a plus ses termes mais que le prix ds chose et les choses ils ne sont que consomateur ne charchent plus ou moins a s'amelioré ou a ameliorer les comportements Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 je suis tres heureux de te lire car tes mots luciole me manque sur la ou dans la bouche de mes intelocuteurs :o !! merci mon cher ami c'est moi qui suis heureuse je t'assure dans la bouche de mes intelocuteurs on a plus ses termes mais que le prix ds chose et les choses ils ne sont que consomateur ne charchent plus ou moins a s'amelioré ou a ameliorer les comportements oh!! mais tu sais faut être optimiste, comme on dit "mazal edenya bkhir" n'est ce pas?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2008 Author Partager Posted June 23, 2008 :o !! merci mon cher ami c'est moi qui suis heureuse je t'assure oh!! mais tu sais faut être optimiste, comme on dit "mazal edenya bkhir" n'est ce pas?? :rolleyes: oui heuresement que le monde est entre les mains du maitre du monde luciole il nous regarde faire et attend chacun de nous quand il revient ver lui quanbd descendra t il la montagne quand reposera t il ses pied sur terre que dieu nous pardonne nos offence et nous guide et ect.. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 oui heuresement que le monde est entre les mains du maitre du monde luciole il nous regarde faire et attend chacun de nous quand il revient ver lui quanbd descendra t il la montagne quand reposera t il ses pied sur terre que dieu nous pardonne nos offence et nous guide et ect.. ALLAHOUMA amine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 ALLAHOUMA amine oui luciole comme tout les peuples et tous les pays on a aimer tout simplement dans nos douard, dans nos villes et villages et dans nos cartier on ete solidaire, fraternelle et tres unitaire tres charitable et grace au nationalisme ou main dans la main on decolonisé aussi oui nous sommes les enfants de tous cela des pauvres et des inocents qui n'on voulu que leur liberté pas leurs vanité celui qui se vante outrepassera les choses pour ne plus etre lui mais quelqu'un d'autre avec arogance verbe et sentiment qui ne lui sied point luciole on revien a ce que dise tes parent y zemene al khasser Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Tu sais pmat si on aime plus avec innocence ce n'est plus de l'amour ni des sentiments sinceres....cela devient du calcul! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 Tu sais pmat si on aime plus avec innocence ce n'est plus de l'amour ni des sentiments sinceres....cela devient du calcul! non pas toujour liberté un orphelin aimant tout ce qui se tend a lui ou est le calcul c'est meme les yeux fermé mais sincere et inocent Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 non pas toujour liberté un orphelin aimant tout ce qui se tend a lui ou est le calcul c'est meme les yeux fermé mais sincere et inocent C'est ce que je voulais dire!......si on aime pas avec innocence ce n'est plus aimer!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 C'est ce que je voulais dire!......si on aime pas avec innocence ce n'est plus aimer!!!! alors pardon liberté j'avais mal compris c'est exactement çà aimer on compte plus on donne sans rien attendre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts