bargh-leh 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Djallalnamri et mackiavellik c'est la même personne? :confused: Je suis rassurée, je ne suis pas folle:04: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Djallalnamri et mackiavellik c'est la même personne? :confused: Énormément de traits en commun, en tous cas ! :D Même idées, mêmes avatar, etc... c'est à se demander s'ils ne partagent pas les mêmes sous-vêtements ! Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Énormément de traits en commun, en tous cas ! :D Même idées, mêmes avatar, etc... c'est à se demander s'ils ne partagent pas les mêmes sous-vêtements ! Même les trois points dans les phrases, et même les signatures donnent l'impression qu'elles sont faites par le même auteur. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Divorce alors ! Chez nous c'est rechta avec des courgettes et du poulet ! :bawling: ça doit être bon Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Cheft dik la jalauauauausie ya Mr Djalal. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 tayiba tu m'as rappelée que ça fait un bail que je n'ai pas préparé un couscous...faut que j'y remédie au plus vite...:08: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Cheft dik la jalauauauausie ya Mr Djalal. oui ... j'ai remarqué les commentaires qui n'ont rien à voir avec le couscous ... parler de sous-vêtements dans un topic reservé au couscous ... on n'a pas idée !!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 oui ... j'ai remarqué les commentaires qui n'ont rien à voir avec le couscous ... parler de sous-vêtements dans un topic reservé au couscous ... on n'a pas idée !!! il y en a qui font la cuisine en sous vêtements...Ok,Ok, je sors...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Cheft dik la jalauauauausie ya Mr Djalal. Entre nous tu etais bcp mieux avec Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Entre nous tu etais bcp mieux avec ... Il a laissé tombé son masque un jour; depuis, il ne peut plus se cacher : il n'a plus que les sous vêtements !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Entre nous tu etais bcp mieux avec Je l'ai plus sur l'ordi et je veux pas la rechercher. La dernière fois, c'était une forumiste qui a passé ses nuits à me rechercher la photo sur google images!:D PS: Je viens de prendre une autre!:38: Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Je l'ai plus sur l'ordi et je veux pas la rechercher. La dernière fois, c'était une forumiste qui a passé ses nuits à me rechercher la photo sur google images!:D PS: Je viens de prendre une autre!:38: dans ce cas je prefere bcp mieux Naima ca marche bien avec ta signature Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 dans ce cas je prefere bcp mieux Naima ca marche bien avec ta signature J'aime bien Naima Dziria mais imiter Batata (Zapata) en mettant un avatar féminin comme lui...tout sauf ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 J'aime bien Naima Dziria mais imiter Batata (Zapata) en mettant un avatar féminin comme lui...tout sauf ca. Alors prends ce lien pour tes détracteurs Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Alors prends ce lien pour tes détracteurs [YOUTUBE]PaQz5uJpNQg[/YOUTUBE] C'est fait!!!!:thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts