pmat 276 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Bonjour Dans ma commune je suis au mlieux d'une mediation J'ai provoqué une rencontre la population maghrebine et la mairie une question se pose pour la mairie ainsi que pour la population sous quelle titre? afin que les jeunes devant leur mecontentements de leur elus et du mecontentement de la mairie et ses elus a l'encontre de certain jeunes ET FINALEMENT CE SERA SOUS CETTE QUESTION LA MARIE, LA MOSQUEE ET LES ELECTIONS? QUE DIRE QUE FAIRRE? POLITIQUE OU PAS LE DROIT OU PAS CETTE OUMA POURTANT PEUT ETRE UN POID POLITIQUE COMMENT LE FAIRE QUE CELA SOIT UNN BIENFAIT QUAND LE FN FAIT DES RAVAGES DANS SA COMMUNE:chut: faire un collectif sera plus fort et plus lourd pour débouter le FN et regarder l'intérêt général de ce collectif et le rendre bienfaisant pour la communauté Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 aucune idee? auncun avis? pourtant il y a de quoi dire et des preparations a edifier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts