nuage 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 salam 3likoum tt le monde, voilà je suis nuage bente nuage :mdr: et ravie d'etre parmis vous :lol: besslama 3likoum:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Bonjour, bievenue Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 salam 3likoum tt le monde, voilà je suis nuage bente nuage :mdr: et ravie d'etre parmis vous :lol: besslama 3likoum:confused: Salam nuage bent nuage, j'espère que tu n'amène pas le mauvais temps avec toi!:04: Bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 salam 3likoum tt le monde, voilà je suis nuage bente nuage :mdr: et ravie d'etre parmis vous :lol: besslama 3likoum:confused: Cirrus ou cumulonimbus?? Bienvenue à toi, nuage dansant ou chantant mais pas gueulant j'espère!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 salam 3likoum tt le monde, voilà je suis nuage bente nuage :mdr: et ravie d'etre parmis vous :lol: besslama 3likoum:confused: mrehba bik !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Cumulonimbus (Cb): Nuage dense et puissant, à extension verticale considérable, en forme de montagne ou d'énormes tours. Une partie au moins de sa région supérieure est généralement lisse, fibreuse ou striée, et presque toujours visible ; cette partie s'étale en forme d'enclume ou de vaste panache. Au dessous de la base de ce nuage, souvent très sombre (ce qui le différencie du Nimbostratus, semblant éclairé de l'intérieur, lorsque l'on se trouve dessous), il existe fréquemment des nuages bas (pannus) déchiquetés, soudés ou non avec elle, et des précipitations de tous genres, parfois sous forme de virga alors je préfère cirrus :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 salam 3likoum tt le monde, voilà je suis nuage bente nuage :mdr: et ravie d'etre parmis vous :lol: besslama 3likoum:confused: mrahba bik:) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 salam 3likoum tt le monde, voilà je suis nuage bente nuage :mdr: et ravie d'etre parmis vous :lol: besslama 3likoum:confused: ton mari c pas monsieur brouillard?mrahba mrahba bla famille de la meteo Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 salam 3likoum tt le monde, voilà je suis nuage bente nuage :mdr: et ravie d'etre parmis vous :lol: besslama 3likoum:confused: salam sheba, raki djit f le bon moment :crazy:j'ai un coup de soleil , mtakathriche men les tonneres beurk:badmood: :D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Bienvenue nuage, ici, il n'y a pas beaucoup de tes congénères, le ciel bleu prend presque toute la place.:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts