Jump to content

Recommended Posts

salam 3likoum tt le monde, voilà je suis nuage bente nuage :mdr: et ravie d'etre parmis vous :lol:

besslama 3likoum:confused:

Cirrus ou cumulonimbus??

Bienvenue à toi, nuage dansant ou chantant mais pas gueulant j'espère!:rolleyes:

Cumulonimbus (Cb):

Nuage dense et puissant, à extension verticale considérable, en forme de montagne ou d'énormes tours. Une partie au moins de sa région supérieure est généralement lisse, fibreuse ou striée, et presque toujours visible ; cette partie s'étale en forme d'enclume ou de vaste panache. Au dessous de la base de ce nuage, souvent très sombre (ce qui le différencie du Nimbostratus, semblant éclairé de l'intérieur, lorsque l'on se trouve dessous), il existe fréquemment des nuages bas (pannus) déchiquetés, soudés ou non avec elle, et des précipitations de tous genres, parfois sous forme de virga

alors je préfère cirrus :rolleyes::rolleyes:

Guest SmiChou
salam 3likoum tt le monde, voilà je suis nuage bente nuage :mdr: et ravie d'etre parmis vous :lol:

besslama 3likoum:confused:

salam sheba, raki djit f le bon moment :crazy:j'ai un coup de soleil , mtakathriche men les tonneres beurk:badmood: :D