Guest L'étrangère Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Sur les forums on peut lire les pires de la bêtise des hommes (et des femmes aussi pas de discrimination). Je me suis aperçue que les forums musulman français servaient aussi de confessionnaux, le prêtre sont les membres et le pénitent la personne qui se dévoile. Gare à vous si vous vous indignez des propos ou si les actes avoués vous choquent. Le prêtre et le pénitent se parle à travers un grillage, sur le net le pseudo est inconnu, seul son Ip donne le lieu exact de sa demeure, son nom et adresse :mdr: Le hic c'est que ce n'est pas un parloir clos mais virtuel ouvert sur le monde et toutes personnes lisant votre langue. La confession commence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 seul son Ip donne le lieu exact de sa demeure, son nom et adresse Le hic c'est que ce n'est pas un parloir clos mais virtuel ouvert sur le monde et toutes personnes lisant votre langue. La confession commence. Avez-vous péché mon enfant ? Je trouve que l'analogie est faible:rolleyes: Moi je ne me confesse a personne I kick some a-s-s & give some guidance on religion incha Allah. I push them to think and be angry with me on their religion.:lol: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 J'ai rien compris, tu veux quoi au juste ? Qu'on se con-fesse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Sur les forums on peut lire les pires de la bêtise des hommes (et des femmes aussi pas de discrimination). Je me suis aperçue que les forums musulman français servaient aussi de confessionnaux, le prêtre sont les membres et le pénitent la personne qui se dévoile. Gare à vous si vous vous indignez des propos ou si les actes avoués vous choquent. Le prêtre et le pénitent se parle à travers un grillage, sur le net le pseudo est inconnu, seul son Ip donne le lieu exact de sa demeure, son nom et adresse :mdr: Le hic c'est que ce n'est pas un parloir clos mais virtuel ouvert sur le monde et toutes personnes lisant votre langue. La confession commence. Avez-vous péché mon enfant ? comment peux tu avoir connaissance de son IP ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Je trouve que l'analogie est faible:rolleyes: Moi je ne me confesse a personne I kick some a-s-s & give some guidance on religion incha Allah. I push them to think and be angry with me on their religion.:lol: Pourquoi l'avoir pris pour vous ? Vous savez un petit tour sur le net je trouverai les pires vilénies que les gens divulguent sur leur vie. Je parle des forums musulmans en particuliers. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Pardonnez-moi mon père, parce que j'ai pêché. J'ai commis le pêché de vanité. Deux fois par jour, je me contemple devant le miroir en me disant que je suis magnifique.:D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Pourquoi l'avoir pris pour vous ? Vous savez un petit tour sur le net je trouverai les pires vilénies que les gens divulguent sur leur vie. Je parle des forums musulmans en particuliers. Il y a quoi de pire sur les forums musulmans ? Et comment tu connais la religion des gens ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Pourquoi l'avoir pris pour vous ? Vous savez un petit tour sur le net je trouverai les pires vilénies que les gens divulguent sur leur vie. Je parle des forums musulmans en particuliers. Ok ma grande. Je suis Yara :lol: Tu te rapelles de moi?:D stp tutoie moi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 comment peux tu avoir connaissance de son IP ?? Admin et modos Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 qu'en ferait - il ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Ok ma grande. Je suis Yara :lol: Tu te rapelles de moi?:D stp tutoie moi Matbay'ich rohak khti :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Je vous bénis au nom du Père , du FIS et du Saint-Esprit , amen ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Moi j'ai tué beaucoup de personnes et même découpé en morceaux :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 .................................. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Euh ... bénissez moi mon père parce que j'ai peché ... ... une daurade !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 La confession commence. Avez-vous péché mon enfant ? ... Oui J'ai pris deux cafés, trois croissants et deux œufs à la coque au petit déjeuner... :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Moi j'ai tué beaucoup de personnes et même découpé en morceaux :o:D c est pas bien, faut pas recommencer:mad: ne decoupe plus les gens parce que t aimerais pas qu ils te decoupent 50 pater noster et tu seras pardonnee, va ma fille, sois sage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Ce qui me gêne le plus dans l'histoire ce n'est pas les auteurs des commentaires étalant leur péché, mais ceux qui y répondent, les absolvant de leurs péchés et n'étant point secoué par de telles confessions. Le mal de vient anodin et l'humain perd de plus en plus la notion du bien versus mal, il ne sait plus. Si vous regardez la société vous y trouverez la conséquence de nos agissements, mais qui ça intéresse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 c est pas bien, faut pas recommencer:mad: ne decoupe plus les gens parce que t aimerais pas qu ils te decoupent 50 pater noster et tu seras pardonnee, va ma fille, sois sage :o Plus que 20 700 messages et je vous rattrape, une encyclopédie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Plus que 20 700 messages et je vous rattrape, une encyclopédie :mdr: ne soyez pas si presomptueuse, c est un travail de longue haleine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Ce qui me gêne le plus dans l'histoire ce n'est pas les auteurs des commentaires étalant leur péché, mais ceux qui y répondent, les absolvant de leurs péchés et n'étant point secoué par de telles confessions. Le mal de vient anodin et l'humain perd de plus en plus la notion du bien versus mal, il ne sait plus. Si vous regardez la société vous y trouverez la conséquence de nos agissements, mais qui ça intéresse ? ce ne sont que des discussion, certains aiment raconter tandis que d'autre écouter pour médire l'ensemble en somme fait ce qu'il fait pour passer le temps. quoi que tu fasse, l'avis d'une autre personne t’intéresse prétendre le contraire est faux, ceux qui te disent "moi jme fou de ce que peuvent penser les autres est un menteur", on cherche à se convaincre qu'on eu raison d'avoir fait que ce que nous avons fait auprès des autres, ils nous aident à tuer le peu de conscience que nous avons, généralement l'influence de la masse est presque systématiquement mauvaise, on trouvé qu'une personne qui serait témoin d'une agression a beaucoup plus de chance d’intervenir quand elle est seul que quand elle est accompagnée. ca veut dire ... ca veut dire selon moi que plus on est nombreux plus on s’efface et comme nous sommes nombreux à nous effacer le résultat est une entité dépourvue de conscience qui écrase peut être inconsciemment tout sur son passage, y comprit ceux qui refusent de s’effacer. l’exemple le plus flagrant, la télé (ajoutes-y réalité). Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 ce ne sont que des discussion, certains aiment raconter tandis que d'autre écouter pour médire l'ensemble en somme fait ce qu'il fait pour passer le temps. quoi que tu fasse, l'avis d'une autre personne t’intéresse prétendre le contraire est faux, ceux qui te disent "moi jme fou de ce que peuvent penser les autres est un menteur", on cherche à se convaincre qu'on eu raison d'avoir fait que ce que nous avons fait auprès des autres, ils nous aident à tuer le peu de conscience que nous avons, généralement l'influence de la masse est presque systématiquement mauvaise, on trouvé qu'une personne qui serait témoin d'une agression a beaucoup plus de chance d’intervenir quand elle est seul que quand elle est accompagnée. ca veut dire ... ca veut dire selon moi que plus on est nombreux plus on s’efface et comme nous sommes nombreux à nous effacer le résultat est une entité dépourvue de conscience qui écrase peut être inconsciemment tout sur son passage, y comprit ceux qui refusent de s’effacer. l’exemple le plus flagrant, la télé (ajoutes-y réalité). il arrive aussi parfois qu on se sente perdu ou qu on ne sache pas si on a vraiment raison notre choix parmi les reponses donnees dependent de notre temperament si on cherche une absolution pour ce qui nous semblait mal, on la trouvera, mais si on souhaite que les choses nous soient dites crument par rapport a un de nos mauvais comportement ou pensee, on le trouvera aussi finalement, les autres ne nous permettent que de voir ce qu il y a en nous Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 ne soyez pas si presomptueuse, c est un travail de longue haleine :o Et le tout en moins de 3 ans, félicitation :mdr: Un travail qui demande du temps et des efforts. Dites moi êtes vous un homme ou une femme ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Et le tout en moins de 3 ans, félicitation :mdr: Un travail qui demande du temps et des efforts. Dites moi êtes vous un homme ou une femme ? merci :o et tu peux voir sur le profil le nombre de messages postes par jour une femme;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 il arrive aussi parfois qu on se sente perdu ou qu on ne sache pas si on a vraiment raison notre choix parmi les reponses donnees dependent de notre temperament si on cherche une absolution pour ce qui nous semblait mal, on la trouvera, mais si on souhaite que les choses nous soient dites crument par rapport a un de nos mauvais comportement ou pensee, on le trouvera aussi finalement, les autres ne nous permettent que de voir ce qu il y a en nous Majoritairement les gens savent, ensuite il y a les différentes sociétés et leurs codes et valeurs sociaux. Les gens sont capables de sauter d'une société à une autre pour simplement assouvir la passion de leur âme et se laisser aller. La facilité et l'encouragement au mal. Risk je suis d'accord avec votre commentaire. L'image que renvoie la société est importante. Le Imam mlek ibnu Anas rahimahu Llah Taala disait (à peu près) qu'une personne ayant fait un mal dans la société, souhaite que son erreur soit répétée (refaite par d'autres) pour ne pas être seul, psychologiquement cela aide à supporter. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts