Guest L'étrangère Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 J'ai été choquée en lisant des articles sur le nombre de femmes Algériennes célibataires. Le pays bas tous les records. Ce n'est pas normal. On retrouve les chiffres de 11 à 13 millions de femmes sans mariage. L'Algérie deviendrait un pays de femme ? Les Amazones Algériennes. Ici en Europe j'ai remarqué aussi les agissement des hommes Algériens... ... ... Les HOMMES se sont battus, ont été torturés, tués, pour libérer ce pays... ... ... Djazairess : HAWA : Onze millions de femmes célibataires en Algérie Nouvelle enquête sur la grande tendance du célibat en Algérie Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 J'ai été choquée en lisant des articles sur le nombre de femmes Algériennes célibataires. Le pays bas tous les records. Ce n'est pas normal. On retrouve les chiffres de 11 à 13 millions de femmes sans mariage. L'Algérie deviendrait un pays de femme ? Les Amazones Algériennes. Ici en Europe j'ai remarqué aussi les agissement des hommes Algériens... ... ... Les HOMMES se sont battus, ont été torturés, tués, pour libérer ce pays... ... ... Djazairess : HAWA : Onze millions de femmes célibataires en Algérie Nouvelle enquête sur la grande tendance du célibat en Algérie et s'il y avait plus d’algériennes que d'algériens ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Je ne pense pas du tout. Je suis désolée de le dire dans ce forum mais les hommes algériens sont de mauvais hommes très majoritairement. http://www.statistiques-mondiales.com/algerie.htm Non il y a plus d'hommes que de femmes, donc le problème est ailleurs. http://www.indexmundi.com/fr/algerie/population_profil.html Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 ils seraient mauvais uniquement vis à vis des femmes ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Le problème se trouve à l'éducation des garçons. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Je ne pense pas du tout. Je suis désolée de la dire dans ce forum mais les hommes algériens son de mauvais hommes très majoritairement. c'est quoi un bon-homme :innocent::D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 ils seraient mauvais uniquement vis à vis des femmes ??? Il y a femmes et femmes. Et non un homme mauvais est mauvais, la seul chose est qu'il trouve son alter égo et notre époque n'arrange pas les choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 J'ai trouve un forum uniquement pour les femmes :lol: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 J'ai trouve un forum uniquement pour les femmes :lol: Et qu'est-ce que tu fais ici alors ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Elles ne parlent que de cuisine, achats et parfosi quelques sujets serieux...pas de politiques...ni science ni religion ni rien.... :down: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Le problème se trouve à l'éducation des garçons. Des femmes qui éduquent mal leurs enfants , puis s'étonnent que les hommes de ce pays soient "mauvais" ! :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Et oui c'est ça l'univers des femmes , il est trop chiant :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Je m'excuse khit etrangere :40: Pour revenir a ton sujet je crois que c'est dans tous les pays musulmans....une vraie crise...les femmes restent sans maris...celibataires....la hawla wa la kouata illa billah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Et oui c'est ça l'univers des femmes , il est trop chiant :lol: J'ai des tendances masculines peut etre..... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 J'ai des tendances masculines peut etre..... :lol: Oui , ça crève les yeux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Des femmes qui éduquent mal leurs enfants , puis s'étonnent que les hommes de ce pays soient "mauvais" ! :D C'est tout à fait juste, parce que c'est des femmes qui ont étaient éduquées pour ce genre d'éducation. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Il y a femmes et femmes. Et non un homme mauvais est mauvais, la seul chose est qu'il trouve son alter égo et notre époque n'arrange pas les choses. Je sais que ça te parait cool mais ça ne signifie pas âme sœur ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Ou ça ? Ou ça ? cela m'intéresse :o Ok je te l'envoie par MP je ne veux pas qu'admino me mette au piquet pour de la pub. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Osiria c'est fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Je m'excuse khti etrangere :40: Pour revenir a ton sujet je crois que c'est dans tous les pays musulmans....une vraie crise...les femmes restent sans maris...celibataires....la hawla wa la kouata illa billah. Je ne sais plus où je l'au vu ou lu mais l'Algérie est en tête de tous les pays. Je pense qu'il y a plusieurs facteurs à ce problème. Le mariage est vu en Algérie, non pas comme une simple sunna de la vie, une normalité mais un gage de réussite et donc pas de cadeau. Il faut dire la vérité les algérien(nes) sont trop tournés vers les sciences occultes et cela touche la société. Les hommes Algériens ne sont pas des plus merveilleux non plus et ils sont encore la mentalité du colonisé face au colon, c'est resté bien ancré. Le pire cela a commencé après la décolonisation car pendant la France avait une politique de chacun à sa place. Pour ma part et d'autres soeurs aussi, je boycotte.. Serait-il possible d'avoir le forum pour femme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Pour ma part et d'autres soeurs aussi, je boycotte.. Serait-il possible d'avoir le forum pour femme ? Tu boycotte quoi?:rolleyes: Oui je te le passe mais STP ne me mets pas dans de problemes avec admino des que tu le vois tu l'enregistre et moi j'efface quand tu e dira c'est fait mais vite stp ok? Ne me cite pas Pourquoi tu n'es pas inscrite??? Je ne comprends pas cette situation...tu n'as pas de MP... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Ok il ne sort pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Tu boycotte quoi?:rolleyes: Qui ? Les Algériens :o, ce n'est pas les Arabes qui manquent, ni les berbères, il y en a dans plein de pays. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts