Jump to content

Les femmes Algériennes n'ont pas le droit au mariage

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère

J'ai été choquée en lisant des articles sur le nombre de femmes Algériennes célibataires. Le pays bas tous les records. Ce n'est pas normal. On retrouve les chiffres de 11 à 13 millions de femmes sans mariage.

L'Algérie deviendrait un pays de femme ? Les Amazones Algériennes.

Ici en Europe j'ai remarqué aussi les agissement des hommes Algériens... ... ...

Les HOMMES se sont battus, ont été torturés, tués, pour libérer ce pays... ... ...

Djazairess : HAWA : Onze millions de femmes célibataires en Algérie

Nouvelle enquête sur la grande tendance du célibat en Algérie

• Réponses 516
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai été choquée en lisant des articles sur le nombre de femmes Algériennes célibataires. Le pays bas tous les records. Ce n'est pas normal. On retrouve les chiffres de 11 à 13 millions de femmes sans mariage.

L'Algérie deviendrait un pays de femme ? Les Amazones Algériennes.

Ici en Europe j'ai remarqué aussi les agissement des hommes Algériens... ... ...

Les HOMMES se sont battus, ont été torturés, tués, pour libérer ce pays... ... ...

Djazairess : HAWA : Onze millions de femmes célibataires en Algérie

Nouvelle enquête sur la grande tendance du célibat en Algérie

et s'il y avait plus d’algériennes que d'algériens ???

Guest L'étrangère
ils seraient mauvais uniquement vis à vis des femmes ???

Il y a femmes et femmes. Et non un homme mauvais est mauvais, la seul chose est qu'il trouve son alter égo et notre époque n'arrange pas les choses.

Je m'excuse khit etrangere :40:

Pour revenir a ton sujet je crois que c'est dans tous les pays musulmans....une vraie crise...les femmes restent sans maris...celibataires....la hawla wa la kouata illa billah.

Des femmes qui éduquent mal leurs enfants , puis s'étonnent que les hommes de ce pays soient "mauvais" ! :D

C'est tout à fait juste, parce que c'est des femmes qui ont étaient éduquées

pour ce genre d'éducation. :(

Guest L'étrangère
Je m'excuse khti etrangere :40:

Pour revenir a ton sujet je crois que c'est dans tous les pays musulmans....une vraie crise...les femmes restent sans maris...celibataires....la hawla wa la kouata illa billah.

Je ne sais plus où je l'au vu ou lu mais l'Algérie est en tête de tous les pays. Je pense qu'il y a plusieurs facteurs à ce problème.

Le mariage est vu en Algérie, non pas comme une simple sunna de la vie, une normalité mais un gage de réussite et donc pas de cadeau. Il faut dire la vérité les algérien(nes) sont trop tournés vers les sciences occultes et cela touche la société.

Les hommes Algériens ne sont pas des plus merveilleux non plus et ils sont encore la mentalité du colonisé face au colon, c'est resté bien ancré. Le pire cela a commencé après la décolonisation car pendant la France avait une politique de chacun à sa place.

Pour ma part et d'autres soeurs aussi, je boycotte..

Serait-il possible d'avoir le forum pour femme ?

Pour ma part et d'autres soeurs aussi, je boycotte..

Serait-il possible d'avoir le forum pour femme ?

Tu boycotte quoi?:rolleyes:

Oui je te le passe mais STP ne me mets pas dans de problemes avec admino des que tu le vois tu l'enregistre et moi j'efface quand tu e dira c'est fait mais vite stp ok? :) Ne me cite pas

Pourquoi tu n'es pas inscrite??? Je ne comprends pas cette situation...tu n'as pas de MP...