Jump to content

Les femmes Algériennes n'ont pas le droit au mariage

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 516
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai été choquée en lisant des articles sur le nombre de femmes Algériennes célibataires. Le pays bas tous les records. Ce n'est pas normal. On retrouve les chiffres de 11 à 13 millions de femmes sans mariage.

L'Algérie deviendrait un pays de femme ? Les Amazones Algériennes.

Ici en Europe j'ai remarqué aussi les agissement des hommes Algériens... ... ...

Les HOMMES se sont battus, ont été torturés, tués, pour libérer ce pays... ... ...

Djazairess : HAWA : Onze millions de femmes célibataires en Algérie

Nouvelle enquête sur la grande tendance du célibat en Algérie

Si les femmes algériennes sont bayrate c'est a cause du dot inimaginable demandé

de vouloir faire une fete a 10.000.000 DA

J'ai été choquée en lisant des articles sur le nombre de femmes Algériennes célibataires. Le pays bas tous les records. Ce n'est pas normal. On retrouve les chiffres de 11 à 13 millions de femmes sans mariage.

Ici en Europe j'ai remarqué aussi les agissement des hommes Algériens... ... ...

Les HOMMES se sont battus, ont été torturés, tués, pour libérer ce pays... ... ...

Ya plusieurs causes qui provoquent cette maladie social

1 la crise de logement

2 le cout du mariage est trop trop élevé en Algérie

3 beaucoup d'homme ne travaillent pas , comment ils peuvent se marier?

4 y a des femmes qui sont très exigeante , elles refusent elles refusent jusque ou elles arrivent à al trentaine , à cette age elle trouvera beaucoup de concurrence ave des femmes moins agées qu'elle

J'ai trouve un forum uniquement pour les femmes :lol:

Tanssiou Da3ssouka:mad:....que des fois c´est des aghnaques….y a des « merguez Dixit lecrique» qui se font passer pough des femmes….et puis y a aussi les lesbiennes …Taban on doit gaghder un œil sugh toi Spice de Da3ssouka…tu mets les pieds n´impoghte oú et tu ghisque de te ghrtghouver avec une mauvaise compagnie…..Oui pighe que celle de Max…y alough ?:mad:

Ya plusieurs causes qui provoquent cette maladie social

1 la crise de logement

2 le cout du mariage est trop trop élevé en Algérie

3 beaucoup d'homme ne travaillent pas , comment ils peuvent se marier?

4 y a des femmes qui sont très exigeante , elles refusent elles refusent jusque ou elles arrivent à al trentaine , à cette age elle trouvera beaucoup de concurrence ave des femmes moins agées qu'elle

Peut être il ya d autres causes qui ne sont pas visibles ou qui ne sont pas médiatisées, le fléaux de la drogue, l homosexualité , pour ce qui est du chômage , il faut dire aussi que les hommes ne veulent pas aller au Sud, pourtant il ya un manque terrible de certaines spécialités techniques et médicales , même dans d autres secteurs, conclusion : les hommes veulent la vie facile dans tout, une femme facile, un job facile , :chut:

Peut être il ya d autres causes qui ne sont pas visibles ou qui ne sont pas médiatisées, le fléaux de la drogue, l homosexualité , pour ce qui est du chômage , il faut dire aussi que les hommes ne veulent pas aller au Sud, pourtant il ya un manque terrible de certaines spécialités techniques et médicales , même dans d autres secteurs, conclusion : les hommes veulent la vie facile dans tout, une femme facile, un job facile , :chut:

tu ne dois pas avoir suivi l’actualité politique en Algerie ,tu ne te rappele pas des manifestations et autre sit in organises par les chômeurs du sud ,ils ne veulent plus voire les concitoyens du nord venir travailler chez eux

Je suis désolée de le dire dans ce forum mais les hommes algériens sont de mauvais hommes très majoritairement.

pourquoi ne pas dire que ce sont les femmes qui sont mauvaises ???

Tu lis un simple article et tu te fais des idées; alors laisse moi te dire qu'en Algerie y'a pas de recensement ni statistiques; les 11 millions je ne sais pas d'ou ils ont sortis ce nombre . ils ne savent meme pas le nombre de la populations algerienne; alors de la a dire le nombre exacte de femmes célibataires; c'est comme si on disait que le Bangladesh a envoyé leur propre vaisseau spéciale sur la lune.

Je vais te prouver que tu ne réfléchis pas; tu lis quelque part une chose et tu la gobe sans utiliser ta cervelle.

Voila; en Algerie y'a soit disant 35 millions d'habitants; t'as ecrit qu'il y'a plus d'hommes que femmes; ca veut dire qu'il y'a au plus 17.5 millions de femmes. et la ; tu nous dis qu'il y'a 13 millions de femmes célibataires; alors les petites filles (-19 ans) et les femmes mariées c'est seulement 4.5 millions ???

Je ne pense pas du tout. Je suis désolée de le dire dans ce forum mais les hommes algériens sont de mauvais hommes très majoritairement.

ALGERIE - statistiques-mondiales.com - Statistiques et cartes

Non il y a plus d'hommes que de femmes, donc le problème est ailleurs.

Algérie Population Profil 2012

toi je commence à t'aimer :D

il ya des stat en Algérie et les dernières références (demande à sally, elle les avait publiées) donnent plus d'hommes que de femmes en âge de procréer (entre 15 et 49 ans)

malgré cela, tu as tous ceux qui préfèrent mettre l'accent sur les femmes et leur céibat....pour bien les défoncer....comme si c'était pas suffisant.

oui il y a une crise de logement

.........

blablablablablabla

crisecrise qui analyse :mdr:

où comment faire croire à la femme Algérienne qu’elle n'est pas indispensable.

il ya des stat en Algérie et les dernières références (demande à sally, elle les avait publiées) donnent plus d'hommes que de femmes en âge de procréer (entre 15 et 49 ans)

Tu fais semblant ou bien c'est de naissance :04:

pourquoi tu me fais répéter; je t'ai dit qu'il n'y a pas eu de recensement en algerie depuis plus de 15 ans; tout ce qu'ils publient ce n'est que du bidon.

pour le reste de tes mots; fallait bien lire ce que j'ai écrit avant de répondre; car t'as répondu a coté de la plaque comme toujours ! :)

Guest L'étrangère
où comment faire croire à la femme Algérienne qu’elle n'est pas indispensable.

Je pense plutôt que c'est un signal d'alarme aux hommes algériens et le mal qu'ils peuvent faire à leur société et leur propre peuple.