Jump to content

Les femmes Algériennes n'ont pas le droit au mariage

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest Miss angel
ce qui est encore plus beau... c'est quand Madame Lune salue Monsieur Soleil

Un peu de douceur dans ce monde de bruts

oui j'ai déjà vu les deux dans un ciel, c'est génial d'assister à ça, si en plus tu vois Vénus, alors là....

• Réponses 516
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais bien sur et nous regarderont Drucilla Winters sur TF1 "les feux de l'amour tu connais?"................et ............................. on te mariera à une de ces filles célibataires.............................

Oui c'est l'horrible programme qui passe sur TF1, durant ma tendre jeunesse, je l'ai entraperçu.

Ces journées durant lesquelles mes sens affaiblis j'étais contraint de rester dans ma demeure, ma mère partie emmener le plus jeune de la famille me laissa seul.

Emmitouflé dans le lit des parents et armé du sceptre magique je faisais miroiter le monde devant mes yeux. Quand soudain à 9h tout disparu, Franklin s'en était allé emporté dans le bus magique et c'est l'a qu'apparu sous mes yeux ébahi tout de noir vêtu Drucilla Winters.

Marc l'avait trompé avec Mélanie à moins que je confonds avec "amour gloire et beauté" ... :(

Guest Stalactite
oui mais en Algérie ces filles font un thread de 44 pages et plus de 6 834 posts...... :boxing:

Oui mais c'est l'étrangère qui l'a pondu celui là .... celle qui ne se sent apatride !

Guest Stalactite
Oui c'est l'horrible programme qui passe sur TF1, durant ma tendre jeunesse, je l'ai entraperçu.

Ces journées durant lesquelles mes sens affaiblis j'étais contraint de rester dans ma demeure, ma mère partie emmener le plus jeune de la famille me laissa seul.

Emmitouflé dans le lit des parents et armé du sceptre magique je faisais miroiter le monde devant mes yeux. Quand soudain à 9h tout disparu, Franklin s'en était allé emporté dans le bus magique et c'est l'a qu'apparu sous mes yeux ébahi tout de noir vêtu Drucilla Winters.

Marc l'avait trompé avec Mélanie à moins que je confonds avec "amour gloire et beauté" ... :(

:mdr::mdr::mdr:

C'était AGB le matin, les feux de la mort, c'était aprés le 13 heures ! :mdr:

Guest réflexions

je ne sais pas j'ai décroché après TF1...:mdr:

on fait quoi de ces 13 millions de filles, maintenant qu'on fait fuir les Maghieuses..............?

Guest ahmed3adawiya
:mdr: Ouais, ouais, tu crois que tu vas m'avoir avec de la vile flatterie?! :mad:

Mais je te flatte pas, tu t'assume bien...tu es vraiment atypique sur le forum...te laisse pas faire tiré par le bas d'un sens comme dans un autre comme disait Hassan :D

Guest réflexions
Oui mais c'est l'étrangère qui l'a pondu celui là .... celle qui ne se sent apatride !

Ah oui c'était un thread de latghagigh, normal que ça parte en vrille................ :mdr:

ça me rappel ce poème

Le Cauchemar

Vers le vide

il se précipite, cet homme

dans les rues de cette ville sans nom

Sous un ciel rouge de flammes, de bruits

il ne s’arrête pas pour regarder autour de lui

il n’a pas le temps

Un cri, «tourne vite

non, pas par-là

vite! rejoins les autres, quels autres?»

Tête basse, il suit les lignes

il suit son ombre

ne voyant même pas les bâtiments sur le coté

Il n’entend que cette voix qui lui dit

«cours, vas-y, plus vite»

Le son d’acier qui frappe les murs

frappe encore dans sa tête

Est-ce qu’ils sont là? il ne le sait pas

Il continue comme une bête

c’est le renard coincé par des chiens

qui veulent le déchiqueter

Il a peur

Il entre vite dans le jardin

les arbres le soulagent

ils filtrent la lumière éclatante, éblouissante

L’herbe mouillée lui fait penser à des jours plus tranquilles

Il ferme les yeux, tout se calme

mais ces couleurs, ces bruits, pèsent sur lui

Il entend toujours cette voix qui lui dit

«vas-y plus vite, cours, cours, cours»

Puis il la sent dans toute sa richesse

doucement lui percer la peau, la chair, le cœur

Petit à petit le film se ralentit devant ses yeux

et il se réjouit

Tout s’engourdit en lui

tout devient plus beau

Jules Delavigne

je sais c'est pas la bonne section........................ :mdr:

t'en prendra encore plein la gueule :mdr:

:mdr: J'ai eu mon compte pour ce soir : famille de radins, sournoise, hautaine, avec un balais dans ...

Laisse en un peu pour la suite! :mdr:

Plus sérieusement, dans quel contexte Hassan II a parlé de ça? C'est bizarre qu'un roi parle de ça, non?

:mdr::mdr::mdr:

C'était AGB le matin, les feux de la mort, c'était aprés le 13 heures ! :mdr:

D'accord je vois, je tenterais peut être cette expérience inédite avec mon ami.

Si tarte aux myrtilles il y a, j'affronterais les vents et les tempêtes. :o

Puis je trouver au bout du chemin cet état de satiété, je serais alors en paix et je pourrais dire que oui mon ami, c'est à toi que je m'adresse, je pourrais dire que j'ai vécu et m'en aller dans le calme te laissant toi, TF1 et ce plat vide qui auparavant correspondait à notre idéal...

Guest Miss angel
C'est magnifique...et tu sais que selon les saisons elle est plus ou moins grosse...c'est génial d'observer la lune

oui, je me suis toujours demandé pourquoi elle est immense dans certains endroit du globe

Guest Stalactite
Ah oui c'était un thread de latghagigh, normal que ça parte en vrille................ :mdr:

ça me rappel ce poème

Le Cauchemar

Vers le vide

il se précipite, cet homme

dans les rues de cette ville sans nom

Sous un ciel rouge de flammes, de bruits

il ne s’arrête pas pour regarder autour de lui

il n’a pas le temps

Un cri, «tourne vite

non, pas par-là

vite! rejoins les autres, quels autres?»

Tête basse, il suit les lignes

il suit son ombre

ne voyant même pas les bâtiments sur le coté

Il n’entend que cette voix qui lui dit

«cours, vas-y, plus vite»

Le son d’acier qui frappe les murs

frappe encore dans sa tête

Est-ce qu’ils sont là? il ne le sait pas

Il continue comme une bête

c’est le renard coincé par des chiens

qui veulent le déchiqueter

Il a peur

Il entre vite dans le jardin

les arbres le soulagent

ils filtrent la lumière éclatante, éblouissante

L’herbe mouillée lui fait penser à des jours plus tranquilles

Il ferme les yeux, tout se calme

mais ces couleurs, ces bruits, pèsent sur lui

Il entend toujours cette voix qui lui dit

«vas-y plus vite, cours, cours, cours»

Puis il la sent dans toute sa richesse

doucement lui percer la peau, la chair, le cœur

Petit à petit le film se ralentit devant ses yeux

et il se réjouit

Tout s’engourdit en lui

tout devient plus beau

Jules Delavigne

je sais c'est pas la bonne section........................ :mdr:

Un petit air du "dormeur du val " de Rimbaud ....c'est fou comme les poétes arriveraient presque à nous faire désirer la mort ou tout au moins les quelques secondes qui la précéde.

Guest réflexions

Puis je trouver au bout du chemin cet état de satiété, je serais alors en paix et je pourrais dire que oui mon ami, c'est à toi que je m'adresse, je pourrais dire que j'ai vécu et m'en aller dans le calme te laissant toi, TF1 et ce plat vide qui auparavant correspondait à notre idéal...

tu vas pas me laisser avec 13 millions de célibataires..........awwwwwwwwwww, et ltghangigh qui va rappliquer.............. c'est son thread......................:chut:

je ne sais pas j'ai décroché après TF1...:mdr:

on fait quoi de ces 13 millions de filles, maintenant qu'on fait fuir les Maghieuses..............?

Tu peux en prendre combien ? :huh:

Perso j'ai déjà du mal à me supporter moi même par moment. :huh:

Guest Stalactite

Je t'espère de croiser cet ami et de partager avec lui bien plus qu'une tarte aux myrtilles....car il n'y a rien de plus précieux que ce nous partageons avec l'Ami...même les silences sont douloureusement bons.

:mdr: J'ai eu mon compte pour ce soir : famille de radins, sournoise, hautaine, avec un balais dans ...

Laisse en un peu pour la suite! :mdr:

Plus sérieusement, dans quel contexte Hassan II a parlé de ça? C'est bizarre qu'un roi parle de ça, non?

Bonsoir Thouraya,

Si tu as besoin d'un avocat au féminin, n'hésite pas :D

Guest ahmed3adawiya
tu sais que mon mari voulait organiser avec son service d'astronomie un voyage dans le Sahara algérien pour des observations du ciel qui doit être incomparable là-bas et qu'on n'a pas le droit d'apporter des instruments d'optique genre jumelles télescopes lunettes ?

Je peux te garantir que dans le Sahara, c'est déjà superbe sans même les instrument optique !

et là moi c'est quand il y a pas de lune que je trouve génial...car tu vois le ciel illuminé par des étoiles....époustouflant !

Guest réflexions
Un petit air du "dormeur du val " de Rimbaud ....c'est fou comme les poétes arriveraient presque à nous faire désirer la mort ou tout au moins les quelques secondes qui la précéde.

oui la poésie est la magie de la littérature...............

et puis je trouve que ça va bien............avec la fin de ce sujet............ aprés toutes les insanités et les insultes à peine masquée qui y étaient dites............

Je peux te garantir que dans le Sahara, c'est déjà superbe sans même les instrument optique !

et là moi c'est quand il y a pas de lune que je trouve génial...car tu vois le ciel illuminé par des étoiles....époustouflant !

oui je suis d'accord ... mais eux ils font des observations et chez nous, trop de pollution lumineuse et de pollution tout court ... moi j'aime le ciel un peu comme toi, pas pour l'aspect "scientifique" mais juste pour la beauté et l'émotion