Jump to content

Les femmes Algériennes n'ont pas le droit au mariage

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest réflexions
Grillé.

:fear(1):

Pour ma défense je n'ai pas encore dîner, j'ai été en quelque sorte happé par un tourbillon. Je vais me préparer un truc à grignoter et me coucher, demain je me lève à 6h, la joie.

va bel ami.............................., et fais de beau rêves...................... mais évites les célibataires tout de même, parit qu'elles sont méchantes......................... :mdr:

• Réponses 516
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ARRETE DE TRAINER

au lit petit guerrier :mad:

Miissy, je m’exécute. Je sais sinon high kick dans ma tête. :confused:

Bon grignotage et bonne nuit. Bon courage.

Merci Stalactite.

Bonne nuit toute le monde, puisse Morphée tous vous accueillir dans ses bras et vous apporter un repos passager (parce que le repos éternel ça craint :confused:).

aller je vais en sauver une de la menaupose , je suis pret a m'engager serieusement avec une femme jolie , intelligente , qui n'aime pas l'or -fille de bonne famille mais maitresse hors paire - heu aussi le mariage fifti fifti ,j'accepte de donner ma part et le loyer on partage ...on achete pas ,je veux pas de probleme pour le divorce ... voila moi je suis serieux , genereux mais pas con -pour fonder un foyer solide en pierre pas une tente demontable tous les 15 jours ... aller chiche , y en a bien une sur les 11 millions qui est inscrite sur le forum .

aller je vais en sauver une de la menaupose , je suis pret a m'engager serieusement avec une femme jolie , intelligente , qui n'aime pas l'or -fille de bonne famille mais maitresse hors paire - heu aussi le mariage fifti fifti ,j'accepte de donner ma part et le loyer on partage ...on achete pas ,je veux pas de probleme pour le divorce ... voila moi je suis serieux , genereux mais pas con -pour fonder un foyer solide en pierre pas une tente demontable tous les 15 jours ... aller chiche , y en a bien une sur les 11 millions qui est inscrite sur le forum .

c'est bien de ta part ...vraiment bien ... mais sache que cela ne la sauvera pas de la ménopause ...malgré tous tes efforts, elle y aura droit quand même ... mais sinon, bien bien

Guest angry angel

za3ma tu joue au sauveur ..aya sauve là :D

images?q=tbn:ANd9GcQswkCwvBTPlHt61JAnttHaLrbZ_JRTZ-AIWx6Z_HHYGlplX52K

c'est bien de ta part ...vraiment bien ... mais sache que cela ne la sauvera pas de la ménopause ...malgré tous tes efforts, elle y aura droit quand même ... mais sinon, bien bien

--------------------------------------------

je me suis mal exprimé -en fait elle pourrait franchir ce seuil psychologique et biologique en toute tranquillité puisq'elle a accomplie son devoir sur terre -enfin je pense que tout le monde a compris .

Guest angry angel

:28::28:ma belle dru

ta pas une fille qui te ressemble :o:o

--------------------------------------------

je me suis mal exprimé -en fait elle pourrait franchir ce seuil psychologique et biologique en toute tranquillité puisq'elle a accomplie son devoir sur terre -enfin je pense que tout le monde a compris .

avec cette explication c'est plus clair ... bonne chance ;)

Guest réflexions
Quoi qu'on puisse en dire, on peut faire de belles rencontres sur le Net mais elles se compte sur les doigts d'une main....

Et comme l'écrivait David Foenkinos :

Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment. Et il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.

oui, mais la deuxième catégories je ne les appel pas formidables................. mais juste des compagnons de circonstances................... , les gens formidables, sont ceux qui en te plongeant dans leurs regards, tu y apercevoir leur âmes............ ,

et comme disait Nietzsche..... dans ainsi parlais Zarathoustra

"Pour le solitaire, l’ami est toujours le troisième : le troisième est le liège qui empêche le colloque des deux autres "le je et le moi" de s’abîmer dans les profondeurs.

Hélas ! il y a trop de profondeurs pour tous les solitaires. C’est pourquoi ils aspirent à un ami et à la hauteur d’un ami."

... et vois tu vois moi je suis un solitaire...................... :04:

Guest angry angel
bonsoir AA... tu sais bien que j'ai que des fils ... tu veux une française toi ? :eek:

:D:Dfrançaise :wub:oui pourquoi pas MMM

puis peu importe sa nationalité polonaise romaine israélienne martienne :crazy:

l'essentielle qu on s entend bien :wub:

Guest ahmed3adawiya
... Bessah ma kach kima hna wa ntouma, djirana laâzez, fi la provocation :mdr:

Et encore...on se dit qu'il faut pas aller trop loin quand même...mais sinon ça peut atteindre la3dem :mdr: pire que le Cyanure...allah ysmah lina

:D:Dfrançaise :wub:oui pourquoi pas MMM

puis peu importe sa nationalité polonaise romaine israélienne martienne :crazy:

l'essentielle qu on s entend bien :wub:

j'ai juste demandé par rapport à ta question sur mes filles ... comme j'en ai pas, c'est bon ...;)

c'est vrai, le plus important est de bien s'entendre et longtemps ...

Guest ahmed3adawiya
... Allah Ykharedj had el lila aâla khir :D

:mdr::mdr::mdr: ya rabi amine ya rab, mais moi, misogyne, j''ai pris :mdr: au moindre faut pas...hep :D ghadi nagar marra marra :mdr: had chi lli ngad 3lih ya la voisine

Guest ahmed3adawiya
... Attends, que veut dire "nagar" ?

:mdr: il y a une blague sur ça...Celui qui naggar c'est celui qui a déjà dîné et invité chez un ami il dit il dit : ghadi ndir yedi m3akom o kan, je vais naggar m3akom (picorer quoi) ...

Alors la blague c'est que le type il y va à manger le Tajine...franchement...les autres se regardant... l'hôte lui dis : la prochaine fois naggar fi darkom o aji t3acha m3ana :mdr:

:mdr: il y a une blague sur ça...Celui qui naggar c'est celui qui a déjà dîné et invité chez un ami il dit il dit : ghadi ndir yedi m3akom o kan, je vais naggar m3akom (picorer quoi) ...

Alors la blague c'est que le type il y va à manger le Tajine...franchement...les autres se regardant... l'hôte lui dis : la prochaine fois naggar fi darkom o aji t3acha m3ana :mdr:

:D :D

Hna n'qolou "nenqob"