Jump to content

Les femmes Algériennes n'ont pas le droit au mariage

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 516
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au moins ça t'aura servi à clarifier tes propos, car tu laissais sournoisement entendre que les français n'aident pas leurs enfants, et tun'as pas dit que tu parlais des enfants adultes qui sont eux-même aisés.

Outre que je connais pas mal d'exemple qui pourraient te contredire, moi, je n'ai pas comparé aux algériens, et je n'ai pas dit "on aide plus que" comme vous 2, j'ai dit tout simplement que c'est faux que nous n'aidons pas.

Je ne vois aucune sournoiserie dans les propos de Thouraya.Je pense même comprendre ce qu'elle veut dire pour connaître un peu les deux sociétés.Mais il est vrai que chaque famille,française ou algerienne est singulière et que les français, pas moins que les algeriens , peuvent témoigner tout autant de solidarité à l'égard de leurs enfants.

J'ai suivi le thread c'est tout, réflexion qui demande si je me crêpe le chignon avec thouraya et syrius et après ça blablate comme 2 zouave fiers de leur hypocrise.

J’apprécie juste le monsieur, on s'est jaugé et immédiatement une profonde amitié est née.

Qu'est ce que tu veux, il y a des gens qui attirent la sympathie.

Ou peut-être que c'est parce que la Française offre des projets plus profonds, construire une vie à 2, construire une maison ensemble, apporter une carrière et un salaire sur la table, voir le couple et le mariage comme un partenriat, alors que ce que tu décris, sont des gens sont profondeurs qui s'achètent matériellement et évaluent leur propre personne, leur mariage, leur famille, leur avenir à quelques colliers d'or :04:
Tu ne comprendras pas. Je ne perdrai pas du temps à t'expliquer l'insaisissable. De toute façon tu bêtifies trop sur l'Algérie, les Algériennes, l'Islam etc...par quel bout te prendre pour t'expliquer? :fear: :mdr: Aussi, je renonce ...
Guest réflexions
J'ai suivi le thread c'est tout, réflexion qui demande si je me crêpe le chignon avec thouraya et syrius et après ça blablate comme 2 zouave fiers de leur hypocrise.

nono midamme, ji ti rien demondi ditou,mwa et mon amy on éme jiste le psicology....., je promis madamme, .......

epi ci vri, on a divloppi un simpatique reciprocity........ epicitou..............

:( pirkoi tu i si mechante madamme, si ti veu, moi aussi devlopi simpaticité avec twa...... je ti jure madam......................, snifffffffffffffffff................

nono midamme, ji ti rien demondi ditou,mwa et mon amy on éme jiste le psicology....., je promis madamme, .......

epi ci vri, on a divloppi un simpatique reciprocity........ epicitou..............

:( pirkoi tu i si mechante madamme, si ti veu, moi aussi devlopi simpaticité avec twa...... je ti jure madam......................, snifffffffffffffffff................

arrête de parler comme un débile ... c'est pas très respectueux pour ceux qui te lisent ...

arrête de parler comme un débile ... c'est pas très respectueux pour ceux qui te lisent ...

Parce que prêter des intentions aux gens et les insulter c'est respectueux? pourquoi donc cette politique de deux poids deux mesures dans tes interventions?

Je vois juste un homme qui essaie de dédramatiser le situation, on est que sur un forum ....

Parce que prêter des intentions aux gens et les insulter c'est respectueux? pourquoi donc cette politique de deux poids deux mesures dans tes interventions?

Je vois juste un homme qui essaie de dédramatiser le situation, on est que sur un forum ....

et bien moi, je le lis différemment ... quand on me parle comme ça, j'ai l'impression qu'on me prend pour une demeurée ...

et une fois de plus, tu te mêles de quelque chose qui ne te concernait pas

Guest réflexions

écoutez soyons sérieux un moment, y'a quelqu'un que je n'ai même pas remarqué, qui m"accuse de l'attaquer, alors qu'en écrivant, j'ai mis une nota bene, pour que personne ne se sente visé................ oh là..............., certains ne mérite même pas qu'on s’adresse à eux sérieusement.............................

c'était ça où parler pour faire du mal..........................

mais c'est dingue....................................

et bien moi, je le lis différemment ... quand on me parle comme ça, j'ai l'impression qu'on me prend pour une demeurée ...

et une fois de plus, tu te mêles de quelque chose qui ne te concernait pas

La question est simple, elle a insulté des gens, est ce que tu es intervenue?

La réponse est non.

Et dans le cas présent lui aussi ne s'adressait pas à toi donc tu te mêles également de choses qui ne te concernent pas.

Tu ne comprendras pas. Je ne perdrai pas du temps à t'expliquer l'insaisissable. De toute façon tu bêtifies trop sur l'Algérie, les Algériennes, l'Islam etc...par quel bout te prendre pour t'expliquer? :fear: :mdr: Aussi, je renonce ...

Je bêtifie?

Mais ma pauvre Errance, je ne fais que te renvoyer le miroir de ton discours, pour te montrer comment tu apprécies la classification que tu te permets à autrui, donc en gros, tu renonces à toi-même :04:

La question est simple, elle a insulté des gens, est ce que tu es intervenue?

La réponse est non.

Et dans le cas présent lui aussi ne s'adressait pas à toi donc tu te mêles également de choses qui ne te concernent pas.

elle, c'est qui elle ... je n'ai pas vu d'insultes ...

quant au post de réflexions, je ne parle pas du fond que je n'ai pas pu lire mais de la forme ...

Drucilla il faudrait à un moment donné être cohérente et ne pas avoir de partie pris.

là , je fais comme je veux ... si je choisis un camp, c'est mon problème ... on choisit toujours un camp