Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 elle, c'est qui elle ... je n'ai pas vu d'insultes ... quant au post de réflexions, je ne parle pas du fond que je n'ai pas pu lire mais de la forme ... Hypocrite c'est pas une insulte? accuser une personne de sournoiserie non plus? :confused: Bref .... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 moi je joue................................:mdr: Amuse-toi bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 écoutez soyons sérieux un moment, y'a quelqu'un que je n'ai même pas remarqué, qui m"accuse de l'attaquer, alors qu'en écrivant, j'ai mis une nota bene, pour que personne ne se sente visé................ oh là..............., certains ne mérite même pas qu'on s’adresse à eux sérieusement............................. c'était ça où parler pour faire du mal.......................... mais c'est dingue.................................... voilà, écrit comme ça, on comprend ... pour le reste, c'est ton problème ... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Hypocrite c'est pas une insulte? accuser une personne de sournoiserie non plus? :confused: Bref .... regarde ici tu comprendras mieux.................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 là , je fais comme je veux ... si je choisis un camp, c'est mon problème ... on choisit toujours un camp Donc t'as un partie pris, ce qui n'est pas mon cas, je juge les actes. Si une personne se trompe à mon sens même si j'éprouve de l'amitié pour elle, je lui dirais tu te trompes. Voilà, c'est ce qu'on appelle l’honnêteté, envers soi même et envers les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 voilà, écrit comme ça, on comprend ... pour le reste, c'est ton problème ... toi aussi regarde ici ................ :mdr: mais pas pour les mêmes raisons .......... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ... sinon les Femmes algériennes ont eu droit au mariage ou pas encore ? :D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 regarde ici tu comprendras mieux.................:mdr: Oui, c'était une forme d'humour et il y avait bien le nb. Je te rejoins cher ami. :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 toi aussi regarde ici ................ :mdr: mais pas pour les mêmes raisons .......... je n'ai pas compris ... explique ... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ... sinon les Femmes algériennes ont eu droit au mariage ou pas encore ? :D :rolleyes: faudrait attendre la fin des hostili.............. pardons débats.......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Amuse-toi bien... :mdr: surréaliste hien? à la place de "amuse-toi bien" je crois qu'en vrai tu t'es dis : ouf ouf ouf :mdr: Tu es très cool Sissa Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 je n'ai pas compris ... explique ... C'est une analyse freudienne sur ce qui fait qu'une personne réagit de façon disproportionné à cause d'un phénomène de résonance. Ce qu'il veut dire c'est que tu te sens concerné car tu t'identifies en partie à Blood-n-sugar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Donc t'as un partie pris, ce qui n'est pas mon cas, je juge les actes. Si une personne se trompe à mon sens même si j'éprouve de l'amitié pour elle, je lui dirais tu te trompes. Voilà, c'est ce qu'on appelle l’honnêteté, envers soi même et envers les autres. mais c'est un forum ... chacun défend son point de vue ... y a pas d'actes sur le forum , qu'est ce que tu racontes ... croire qu'on sait tout et qu'on a raison c'est de l'honnêteté ? ... pas à mes yeux ... chacun son idée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Oui, c'était une forme d'humour et il y avait bien le nb. Je te rejoins cher ami. :gun_smilie: je ne parlais pas du NB.................... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 faudrait attendre la fin des hostili.............. pardons débats.......:D J'ai bon en ce qui concerne mon analyse de vos intentions? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 J'ai bon en ce qui concerne mon analyse de vos intentions? exact l'ami.............., je ne l'aurais mieu expliqué moi même:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 C'est une analyse freudienne sur ce qui fait qu'une personne réagit de façon disproportionné à cause d'un phénomène de résonance. Ce qu'il veut dire c'est que tu te sens concerné car tu t'identifies en partie à Blood-n-sugar. ah t'es psy aujourd'hui ...l'autre jour juriste ... je ne m'identifie à personne et je m'en fiche de vos histoires ... je prends le parti de ceux qui écrivent clairement contre ceux qui mettent du charabia ... c'est tout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ah t'es psy aujourd'hui ...l'autre jour juriste ... je ne m'identifie à personne et je m'en fiche de vos histoires ... je prends le parti de ceux qui écrivent clairement contre ceux qui mettent du charabia ... c'est tout ... reste cool......................... :artist: , c'est pas grave......... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 mais c'est un forum ... chacun défend son point de vue ... y a pas d'actes sur le forum , qu'est ce que tu racontes ... croire qu'on sait tout et qu'on a raison c'est de l'honnêteté ? ... pas à mes yeux ... chacun son idée ... Il y a des faits : Une personne qui insulte, des personnes qui sont insultées. Des personnes qui accusent et des personnes qui sont accusées. Et tout cela dans un même sens, poster un message agressif, utiliser des termes insultants, insinuer le doute quant à la moralité d'une personne ou de membres de sa famille .... Ces faits constituent des actes , si tu trouves un message où j'ai insulté merci de m'en faire part. Tout ce que j'ai dit c'est qu'il y avait des attaques personnelles et c'est bien le cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 reste cool......................... :artist: , c'est pas grave......... non pas grave ...mais je dis ce que j'ai envie de dire si tu permets ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ah t'es psy aujourd'hui ...l'autre jour juriste ... je ne m'identifie à personne et je m'en fiche de vos histoires ... je prends le parti de ceux qui écrivent clairement contre ceux qui mettent du charabia ... c'est tout ... T'as vu, combien de fois t'as demandé qu'il nomme de qui il parle clairement? Il ose pas le faire, mais il cite mes posts... ahlala, ces gamins lâches qui se sentent puissants uniquement lorsqu'ils attaquent tellement en biais qu'ils peuvent nier le faire... ça a 13 ans d'âge mental : gamin qui se croit le roi du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Il y a des faits : Une personne qui insulte, des personnes qui sont insultés. Des personnes qui accusent et des personnes qui sont accusées. Et tout cela dans un même sens, poster un message agressif, utiliser des termes insultants, insinuer le doute quant à la moralité d'une personne ou de membres de sa famille .... Ces faits constituent des actes , si u trouves un message où j'ai insulté merci de m'en faire part. Tout ce que j'ai dit c'est qu'il y avait des attaques personnels et c'est bien le cas. mais je ne me mêle pas de tes échanges ... sur le fond , cela m'est égal ... chacun se défend s'il en ressent le besoin ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 :mdr: surréaliste hien? à la place de "amuse-toi bien" je crois qu'en vrai tu t'es dis : ouf ouf ouf :mdr: Tu es très cool Sissa ... Non... je me suis dit : " Mais, c'est l'asile des susceptibles, ici ! " :D Bonsoir Ahmed... Saha Aïdek, by the way Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 non pas grave ...mais je dis ce que j'ai envie de dire si tu permets ... on est en démocratie....................... , tant les insultes et les accusations calamiteuses ne fusent pas ça me va............ Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ah t'es psy aujourd'hui ...l'autre jour juriste ... je ne m'identifie à personne et je m'en fiche de vos histoires ... je prends le parti de ceux qui écrivent clairement contre ceux qui mettent du charabia ... c'est tout ... Tu poses une question, j'y réponds. Quant aux qualifications de juriste ou de psy c'est toi qui me les attribue, je t'en remercie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts