Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 on est en démocratie....................... , tant les insultes et les accusations calamiteuses ne fusent pas ça me va............ moi je n'insulte jamais personne pourtant on m'insulte et je n'en fais pas un plat ... je n'aime pas qu'on écrive de façon illisible c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 T'as vu, combien de fois t'as demandé qu'il nomme de qui il parle clairement? Il ose pas le faire, mais il cite mes posts... ahlala, ces gamins lâches qui se sentent puissants uniquement lorsqu'ils attaquent tellement en biais qu'ils peuvent nier le faire... ça a 13 ans d'âge mental : gamin qui se croit le roi du monde. si tu veux tellement être citée j'édite mon poste......................si tu veux.....:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Tu poses une question, j'y réponds. Quant au qualification de juriste ou de psy c'est toi qui me les attribue, je t'en remercie. je ne me souviens absolument pas d'avoir commencé l'échange en posant une question... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 si tu veux tellement être citée j'édite mon poste......................si tu veux.....:bawling: Je ne parlais pas de toi en l'occurence, mais pour reprendre ton argumentation d'avant, puisque tu te sens concerné... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 moi je n'insulte jamais personne pourtant on m'insulte et je n'en fais pas un plat ... je n'aime pas qu'on écrive de façon illisible c'est tout par effet miroir, je voulais montrer le "ridicule" -pardonner le mot- de se sentir visé dans un poste où c'est écrit que personne n'était visé........... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 je ne me souviens absolument pas d'avoir commencé l'échange en posant une question... Si t'as demandé une explication sur la signification du post de reflexions, je t'ai donné mon interprétation. je n'ai pas compris ... explique ... Visiblement elle était juste d'après reflexions, ça doit être du à mes talents innés en psychologie. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ... Non... je me suis dit : " Mais, c'est l'asile des susceptibles, ici ! " :D Bonsoir Ahmed... Saha Aïdek, by the way Rbi ykhalik...mabrouk Aïdek toi aussi Oui c'est un peu (trop) épidermique comme réactions :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 par effet miroir, je voulais montrer le "ridicule" -pardonner le mot- de se sentir visé dans un poste où c'est écrit que personne n'était visé........... Il n'y a pas de ridicule, puisque vous avez commencé la conversation en parlant de moi, explicitement. Mais défilez-vous. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Envoyé par Drucilla Voir le message ah t'es psy aujourd'hui ...l'autre jour juriste ... je ne m'identifie à personne et je m'en fiche de vos histoires ... je prends le parti de ceux qui écrivent clairement contre ceux qui mettent du charabia ... c'est tout ... .... Tu ne veux pas aussi le faire contre Max et les adeptes de son charabia, dis ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Enfin on a visiblement des sensibilités communes. :04: Peut être qu'on peut communiquer par télépathie. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Si t'as demandé une explication sur la signification du post de reflexions, je t'ai donné mon interprétation. Visiblement elle était juste d'après reflexions, ça doit être du à mes talents innés en psychologie. alors tu vois que tu crois comprendre ... :mdr::mdr: tu m'avais mis le truc ici pour me renvoyer au post de réflexions et je te demandait pourquoi tu le faisais pas de m'expliquer ce qu'il voulait dire ... (ou elle, je ne sais pas ) je sais encore comprendre ce que je lis quand c'est lisible ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Rbi ykhalik...mabrouk Aïdek toi aussi Oui c'est un peu (trop) épidermique comme réactions :D ... C'est la pleine lune, paraît-il :p Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je ne parlais pas de toi en l'occurence, mais pour reprendre ton argumentation d'avant, puisque tu te sens concerné... ;) pour reprendre ton post: Envoyé par Bloody : J'ai suivi le thread c'est tout, réflexion qui demande si je me crêpe le chignon avec thouraya et syrius et après ça blablate comme 2 zouave fiers de leur hypocrise. :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 .... Tu ne veux pas aussi le faire contre Max et les adeptes de son charabia, dis ? :rolleyes: ah mais lui, j'évite de lire quand il écrit comme ça ... tellement ça m'énerve ... tous ces mots dont il use et abuse ... en plus il a ses fans ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 alors tu vois que tu crois comprendre ... :mdr::mdr: tu m'avais mis le truc ici pour me renvoyer au post de réflexions et je te demandait pourquoi tu le faisais pas de m'expliquer ce qu'il voulait dire ... (ou elle, je ne sais pas ) je sais encore comprendre ce que je lis quand c'est lisible ... Je ne comprends rien à ton post. :confused: Désolé. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Enfin on a visiblement des sensibilités communes. :04: Peut être qu'on peut communiquer par télépathie. :o on vient pas de le faire là? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ah mais lui, j'évite de lire quand il écrit comme ça ... tellement ça m'énerve ... tous ces mots dont il use et abuse ... en plus il a ses fans ...:D ... Tu n'avais qu'à éviter de lire Réflexions... pi ci tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je ne comprends rien à ton post. :confused: Désolé. fais pas semblant ... tu as cru que je te demandais de m'expliquer ce que disait reflexions alors que je m'étonnais juste que ce soit toi qui me renvoie à son post ... bon je retourne aux moules, ça va là Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 .... Tu ne veux pas aussi le faire contre Max et les adeptes de son charabia, dis ? :rolleyes: attends regarde ici :mdr::mdr::mdr: toi aussi, mais encore pas pour les même raison que drucila, mais plutôt pour avoir réponse à ta question........ :cool: wi wi wi chui michoun............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ... Tu n'avais qu'à éviter de lire Réflexions... pi ci tout :D oui tu as raison mais lui, je n'avais pas encore l'habitude qu'il écrive ainsi ...je m'abstiendrai à l'avenir ... je suis prévenue maintenant Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Surtout que t'as précisé qu'il s'agissait d'une comparaison proportionnellement au moyen des individus et entre les algériens qui vivaient en Algérie et les français qui vivaient en France. En Algérie on est beaucoup plus famille, celle ci a d'ailleurs tendance à se replier sur elle même. C'est assez clanique, il y a vraiment une solidarité, dans mon village si t'as pas de maison tous les membres de la famille vont se solidariser pour te donner un terrain et t'en construire une. Ici, Syrius cite la discussion entre thouraya et moi, pour se mettre avec thouraya, et contre moi. ça tourne aux règlements de comptes vos échanges..................... ou quoi ?....... Là tu demandes rapport à notre échange spécifiquement, et pas en général Pas vraiment c'est plutôt à sens unique les attaques personnelles ... Là Syrius m'accuse d'attaques personnelles, et il ne peut pas le nier car il a repris cet angle plusieurs fois dans les pages suivantes notemment en parlant avec Dru, donc vous parlez bien de moi spécifiquement. faut rester cool...........:smoke: Freud serait content d'expliquer ce genre d'attaque...................:D Ce à quoi tu réponds ton histoire freudienne. Jusqu'à maintenant vous avez parlé de moi spécifiquement, et ton NB est ajouté par lâcheté, car tu veux te moquer, railler, et diffamer, mais tu n'assumes pas la franchise de tes propos, et tu veux nier mon droit de réponse. Au vu de la conversation, et du contexte dans lequel sont arrivés vos moqueries, il est logique de se sentir visé, CQFD. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 fais pas semblant ... tu as cru que je te demandais de m'expliquer ce que disait reflexions alors que je m'étonnais juste que ce soit toi qui me renvoie à son post ... bon je retourne aux moules, ça va là mais c'est moi qui t'ai renvoyé à mon poste lui n'a fait que t'expliquer............. :mdr: remonte le thread et tu verras.................. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je ne sais pas si ça va avancer le Schmilblick, mais toute cette discussion me rappelle un truc...Je ne veux pas ajouter à l'ambiance de flipperie qui reines mais un peu :mdr: [YOUTUBE]WLzgrgw3TWo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Personne ne regarde Shrek ? ça vous détendrait ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 attends regarde ici :mdr::mdr::mdr: toi aussi, mais encore pas pour les même raison que drucila, mais plutôt pour avoir réponse à ta question........ :cool: wi wi wi chui michoun............. Je n'ai pas compris... qu'est-ce que je suis censée comprendre ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts