Guest Stalactite Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je ne sais pas si ça va avancer le Schmilblick, mais toute cette discussion me rappelle un truc...Je ne veux pas ajouter à l'ambiance de flipperie qui reines mais un peu :mdr: [YOUTUBE]WLzgrgw3TWo[/YOUTUBE] manquait plus que celui là :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 mais c'est moi qui t'ai renvoyé à mon poste lui n'a fait que t'expliquer............. :mdr: remonte le thread et tu verras.................. :crazy: oui voilà ... en tous cas, je ne vois pas pourquoi vous vous obstinez sur ce post que tu as fait ... la question est toujours ouverte mais s'il vous plait, n'y répondez pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Ici, Syrius cite la discussion entre thouraya et moi, pour se mettre avec thouraya, et contre moi. Là tu demandes rapport à notre échange spécifiquement, et pas en général Là Syrius m'accuse d'attaques personnelles, et il ne peut pas le nier car il a repris cet angle plusieurs fois dans les pages suivantes notemment en parlant avec Dru, donc vous parlez bien de moi spécifiquement. Ce à quoi tu réponds ton histoire freudienne. Jusqu'à maintenant vous avez parlé de moi spécifiquement, et ton NB est ajouté par lâcheté, car tu veux te moquer, railler, et diffamer, mais tu n'assumes pas la franchise de tes propos, et tu veux nier mon droit de réponse. Au vu de la conversation, et du contexte dans lequel sont arrivés vos moqueries, il est logique de se sentir visé, CQFD. je ne me rappel pas t'avoir citée............., ni d'ailleurs syrius ............ du moins pas au cours de notre échange socio-psychologique............... encore une fois, s'il y'a une nota bene à la fin, c'était pour éviter ce genre de discussion....................... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je ne sais pas si ça va avancer le Schmilblick, mais toute cette discussion me rappelle un truc...Je ne veux pas ajouter à l'ambiance de flipperie qui reines mais un peu :mdr: [YOUTUBE]WLzgrgw3TWo[/YOUTUBE] :D :D... fais gaffe... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 oui voilà ... en tous cas, je ne vois pas pourquoi vous vous obstinez sur ce post que tu as fait ... la question est toujours ouverte mais s'il vous plait, n'y répondez pas ... ok je réponds plus................... oups i did it again................ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Personne ne regarde Shrek ? ça vous détendrait ;) j'ai regardé Murdok en même temps mais c'est fini ...:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 fais pas semblant ... tu as cru que je te demandais de m'expliquer ce que disait reflexions alors que je m'étonnais juste que ce soit toi qui me renvoie à son post ... bon je retourne aux moules, ça va là Tu me prêtes aussi des intentions c'est dingue .... :confused: Dingue, dingue, dingue .... Je vais essayer une dernière fois, pour moi tu demandais à réflexion une explication quant à la signification du post qui t'étais destinée. Je quote: toi aussi regarde ici ................ :mdr: mais pas pour les mêmes raisons .......... Suite à ça je t'ai donné mon interprétation de ce post qui t'étais destinée puisque tu disais ne pas avoir compris. Et de là tu m'as pris à partie m'attribuant des qualifications de psy et de juriste. Alors que mon explication faisait suite à ta demande. Je ne t'en veux pas, à vrai dire si je prends le temps et la peine de t'expliquer c'est que j'éprouve quand même de la sympathie pour toi. Au moins tu n'insultes pas à tout bout de champ les gens. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 je ne me rappel pas t'avoir citée............., ni d'ailleurs syrius ............ du moins pas au cours de notre échange socio-psychologique............... encore une fois, s'il y'a une nota bene à la fin, c'était pour éviter ce genre de discussion....................... :confused: Mais bien sûr :rolleyes: On ne me la fait pas à l'envers ;) Mais si tu veux, pour soulager ta conscience, je te laisse à tes illusions :04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Personne ne regarde Shrek ? ça vous détendrait ;) ... On a le choix ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ... C'est la pleine lune, paraît-il :p C'est vrai, je l'ai croisé toute à l'heure...qu'est ce qu'elle était belle ! elle veille sur nous pauvre êtres humains qui s'en pose de ces question sur leur vie et les gens autour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 j'ai regardé Murdok en même temps mais c'est fini ...:D:D Nous on finit Shrek ...c'est tristounet :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Tu me prêtes aussi des intentions c'est dingue .... :confused: Dingue, dingue, dingue .... Je vais essayer une dernière fois, pour moi tu demandais à réflexion une explication quant à la signification du post qui t'étais destiné. Je quote: Suite à ça je t'ai donné mon interprétation de ce post qui t'étais destiné puisque tu disais ne pas avoir compris. Et de là tu m'as pris à partie m'attribuant des qualifications de psy et de juriste. Alors que mon explication faisait suite à ta demande. Je ne t'en veux pas, à vrai dire si je prends le temps et la peine de t'expliquer c'est que j'éprouve quand même de la sympathie pour toi. Au moins tu n'insultes pas à tout bout de champ les gens. arrête de vouloir tout expliquer à tout le monde et en particulier à moi ... un coup tu m'expliques le droit, un autre coup une analyse pseudo freudienne ... tu penses que je ne sais faire que des tartes à la rhubarbe ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ... On a le choix ? En chaussons OUI, en Louboutin ? ch'ai pas trop :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je n'ai pas compris... qu'est-ce que je suis censée comprendre ? :rolleyes: oki rigarde ça maintenant. voila maintenant tu comprends pirkwa DRUCILA m’en-veut .......... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 C'est vrai, je l'ai croisé toute à l'heure...qu'est ce qu'elle était belle ! elle veille sur nous pauvre êtres humains qui s'en pose de ces question sur leur vie et les gens autour :D c'est la première fois que quelqu'un répond ainsi à propos de la pleine et j'aime cette réponse ...la lune est mon astre... oui elle est belle et énigmatique Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 arrête de vouloir tout expliquer à tout le monde et en particulier à moi ... un coup tu m'expliques le droit, un autre coup une analyse pseudo freudienne ... tu penses que je ne sais faire que des tartes à la rhubarbe ? C'est toi qui demandait une explication, il y a alors eu un quiproquo peut être que t'étais ironique. A première vue ça me parait pas aberrant. Quant au droit de l'informatique, tu sais que j'ai raison. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 C'est vrai, je l'ai croisé toute à l'heure...qu'est ce qu'elle était belle ! elle veille sur nous pauvre êtres humains qui s'en pose de ces question sur leur vie et les gens autour :D ... Wach, elle veille sur nous :D Tu lis ce que je lis ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 :D :D... fais gaffe... :D J'ai rien dis moi :D Pour une fois je n'assume pas ce que je poste...mais devant la foule acharnée :mdr: vaut mieux se la jouer profil bas Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Pour la tarte à la rhubarbe il y a de l'alcool, par contre si tu m'en fais une au citron ou au myrtille je dirais pas non. :D Puisque tu me prends par les sentiments. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ... Bon arrêtez... on a des Femmes à marier ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ... Bon arrêtez... on a des Femmes à marier ! :mad: Et les hommes ils ont pas le droit de se marier? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 C'est toi qui demandait une explication, il y a alors eu un quiproquo peut être que t'étais ironique. A première vue ça me parait pas aberrant. Quant au droit de l'informatique, tu sais que j'ai raison. enfin je crois vraiment que quelqu'un marche sur les fils de ta raison ... le droit de l'informatique, de l'image etc je le connais ... donc si je mets une photo c'est que je peux ... et là, je ne t'ai pas demandé de m'expliquer le fond mais pourquoi vous m'en parlez à moi qui n'ai rien à voir dans votre échange à part le fait que j'ai dit à Réflexions que ça manière d'écrire m'horripilait ... syrius , je t'en supplie, oublie moi, ne me parle pas , tire un trait sur moi ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je ne sais pas si ça va avancer le Schmilblick, mais toute cette discussion me rappelle un truc...Je ne veux pas ajouter à l'ambiance de flipperie qui reines mais un peu :mdr: [YOUTUBE]WLzgrgw3TWo[/YOUTUBE] :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Et les hommes ils ont pas le droit de se marier? :mad: ... Qu'ils se marient à ces Femmes à marier... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Mais bien sûr :rolleyes: On ne me la fait pas à l'envers ;) Mais si tu veux, pour soulager ta conscience, je te laisse à tes illusions :04: C'est toi qui demandait une explication, il y a alors eu un quiproquo peut être que t'étais ironique. A première vue ça me parait pas aberrant. Quant au droit de l'informatique, tu sais que j'ai raison. Ah les femmes et la logique,-heureusement pas toutes- c'est à se demander pourquoi on les aime tant........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts