Jump to content

Les femmes Algériennes n'ont pas le droit au mariage

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 516
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ahmed3adawiya
c'est la première fois que quelqu'un répond ainsi à propos de la pleine et j'aime cette réponse ...la lune est mon astre... oui elle est belle et énigmatique

C'est vrai...et on se sent tout petit quand on la regarde en plus

Moi j'aime bien la regarder sur les villes côtières...apparemment c'est pas la même couleur

Ah les femmes et la logique,-heureusement pas toutes-

c'est à se demander pourquoi on les aime tant........

Après m'avoir fait miroiter monts et merveilles, elle s'en est allée.

Que faire mon ami, que faire?

Tu m'offrirais une tarte aux myrtilles, au mon ami? :04:

Guest Stalactite
bonsoir stalactite............... c'est trop tard................ :D et j'ai dégusté avec lui................ :mdr:

Bonsoir Réflexion, ce topic est partie en cacahuète ....mais j'ai bien ri en tout cas !

C'est vrai...et on se sent tout petit quand on la regarde en plus

Moi j'aime bien la regarder sur les villes côtières...apparemment c'est pas la même couleur

elle est belle quand le ciel est bien noir ... :)

Guest ahmed3adawiya
:mad::mad::mad:

Tu es des Un pour Cent...tes parents ont dépassé le cap :mdr:

à la guerre comme à la guerre maintenant

J'ajoute que ce n'est pas le cas de tout le monde....tu es leur idéal...et t'en prendra encore plein la gueule :mdr:

Guest réflexions
Après m'avoir fait miroiter monts et merveilles, elle s'en est allée.

Que faire mon ami, que faire?

Tu m'offrirais une tarte aux myrtilles, au mon ami? :04:

mais bien sur et nous regarderont Drucilla Winters sur TF1 "les feux de l'amour tu connais?"................et ............................. on te mariera à une de ces filles célibataires.............................

Guest réflexions
Bonsoir Réflexion, ce topic est partie en cacahuète ....mais j'ai bien ri en tout cas !

il s'est complètement effrité................. :mdr: et dire qu'on a encore 13 millions de filles à marier.................. :confused:

Guest Stalactite
il s'est complètement effrité................. :mdr: et dire qu'on a encore 13 millions de filles à marier.................. :confused:

il y a autant de femmes célibataires en France ( 15 millions ) ce n'est donc pas propre à l'Algérie

Guest réflexions
il y a autant de femmes célibataires en France ( 15 millions ) ce n'est donc pas propre à l'Algérie

oui mais en Algérie ces filles font un thread de 44 pages et plus de 6 834 posts...... :boxing:

:mdr: et que les étoiles bien visibles

tu sais que mon mari voulait organiser avec son service d'astronomie un voyage dans le Sahara algérien pour des observations du ciel qui doit être incomparable là-bas et qu'on n'a pas le droit d'apporter des instruments d'optique genre jumelles télescopes lunettes ?