Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 syrius , je t'en supplie, oublie moi, ne me parle pas , tire un trait sur moi ... C'est méchant, je n'aurais donc point de tarte. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 C'est méchant, je n'aurais donc point de tarte. :confused: on assiste à une rupture?............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 C'est méchant, je n'aurais donc point de tarte. :confused: :mdr: Si tu continues, elle va t'en mettre une ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 on assiste à une rupture?............... tout est de ta faute Réflexions : FA était plus calme avant ton arrivée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Personne ne regarde Shrek ? ça vous détendrait ;) tu nous dis ça à 22 h 17, c'est presque la fin non ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 c'est la première fois que quelqu'un répond ainsi à propos de la pleine et j'aime cette réponse ...la lune est mon astre... oui elle est belle et énigmatique C'est vrai...et on se sent tout petit quand on la regarde en plus Moi j'aime bien la regarder sur les villes côtières...apparemment c'est pas la même couleur Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Ah les femmes et la logique,-heureusement pas toutes- c'est à se demander pourquoi on les aime tant........ Après m'avoir fait miroiter monts et merveilles, elle s'en est allée. Que faire mon ami, que faire? Tu m'offrirais une tarte aux myrtilles, au mon ami? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 :mdr: Si tu continues, elle va t'en mettre une ! bonsoir stalactite............... c'est trop tard................ :D et j'ai dégusté avec lui................ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ... Bon arrêtez... on a des Femmes à marier ! :mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: mais elles n'ont pas le droit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ... Wach, elle veille sur nous :D Tu lis ce que je lis ? :mdr: Comme disait le grand Charles : je vous ai compris ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 :mdr: Si tu continues, elle va t'en mettre une ! C'est joliment trouvé, je salue la performance. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 bonsoir stalactite............... c'est trop tard................ :D et j'ai dégusté avec lui................ :mdr: Bonsoir Réflexion, ce topic est partie en cacahuète ....mais j'ai bien ri en tout cas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 C'est vrai...et on se sent tout petit quand on la regarde en plus Moi j'aime bien la regarder sur les villes côtières...apparemment c'est pas la même couleur elle est belle quand le ciel est bien noir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 :mad::mad::mad: Tu es des Un pour Cent...tes parents ont dépassé le cap :mdr: à la guerre comme à la guerre maintenant J'ajoute que ce n'est pas le cas de tout le monde....tu es leur idéal...et t'en prendra encore plein la gueule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 C'est joliment trouvé, je salue la performance. :D Tu me l'avais offerte sur un plat celle là ( à tarte bien sûr :p ) Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Après m'avoir fait miroiter monts et merveilles, elle s'en est allée. Que faire mon ami, que faire? Tu m'offrirais une tarte aux myrtilles, au mon ami? :04: mais bien sur et nous regarderont Drucilla Winters sur TF1 "les feux de l'amour tu connais?"................et ............................. on te mariera à une de ces filles célibataires............................. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Tu es des Un pour Cent...tes parents ont dépassé le cap :mdr: à la guerre comme à la guerre maintenant :mdr: Ouais, ouais, tu crois que tu vas m'avoir avec de la vile flatterie?! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Bonsoir Réflexion, ce topic est partie en cacahuète ....mais j'ai bien ri en tout cas ! il s'est complètement effrité................. :mdr: et dire qu'on a encore 13 millions de filles à marier.................. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 elle est belle quand le ciel est bien noir ... :mdr: et que les étoiles bien visibles Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: mais elles n'ont pas le droit ! ... Si vous continuez... elle ne l'auront jamais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 il s'est complètement effrité................. :mdr: et dire qu'on a encore 13 millions de filles à marier.................. :confused: il y a autant de femmes célibataires en France ( 15 millions ) ce n'est donc pas propre à l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 :mdr: et que les étoiles bien visibles c'est beau une lune dans un ciel bleu.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 c'est beau une lune dans un ciel bleu.... ce qui est encore plus beau... c'est quand Madame Lune salue Monsieur Soleil Un peu de douceur dans ce monde de bruts Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 il y a autant de femmes célibataires en France ( 15 millions ) ce n'est donc pas propre à l'Algérie oui mais en Algérie ces filles font un thread de 44 pages et plus de 6 834 posts...... :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 :mdr: et que les étoiles bien visibles tu sais que mon mari voulait organiser avec son service d'astronomie un voyage dans le Sahara algérien pour des observations du ciel qui doit être incomparable là-bas et qu'on n'a pas le droit d'apporter des instruments d'optique genre jumelles télescopes lunettes ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts