Thouraya 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Bonsoir Thouraya, Si tu as besoin d'un avocat au féminin, n'hésite pas :D Coucou Sissa, :mdr: Ne t'inquiète pas, je survivrai! ;) Mais merci pour la proposition, je n'hésiterai pas à te solliciter (j'espère que tu es dans mes prix :p) Prenpa nous a posté une chanson superbe sur le thread "khaleeji", quand on écoute ça, plus rien ne compte... Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 oui, je me suis toujours demandé pourquoi elle est immense dans certains endroit du globe Aucune idée mais par déduction...la distance et la position de la lune? comme la terre n'est pas vraiment ronde.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 oui la poésie est la magie de la littérature............... et puis je trouve que ça va bien............avec la fin de ce sujet............ aprés toutes les insanités et les insultes à peine masquée qui y étaient dites............ Je participe rarement à ce type de sujet, surtout quand les clans se forment et que les armes sont sorties. "La vie est déjà un combat de chaque jour" ; point la peine de s'en rajouter dans un lieu virtuel. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Tu peux en prendre combien ? :huh: Perso j'ai déjà du mal à me supporter moi même par moment. :huh: tu vois nous sommes kif kif toi et moi................ elle vont finir vieilles filles les pauvghes........ Je suis le seul juriste de FA, Nanmého et moi le seul expert psychologue de la cour.........................:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je peux te garantir que dans le Sahara, c'est déjà superbe sans même les instrument optique ! et là moi c'est quand il y a pas de lune que je trouve génial...car tu vois le ciel illuminé par des étoiles....époustouflant ! Ça me fait tellement rêver... J'aimerais vraiment pouvoir y aller un jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je t'espère de croiser cet ami et de partager avec lui bien plus qu'une tarte aux myrtilles....car il n'y a rien de plus précieux que ce nous partageons avec l'Ami...même les silences sont douloureusement bons. Merci. :40: Si tu sais préparer des gâteaux au chocolat, sache qu'il y a également de la place dans mon cœur pour toi. Il y a de la place pour chacun d'entre vous qui croisait mon chemin, je suis à votre service (du moment qu'on me nourrit :o). Votre dévoué Syrius. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je participe rarement à ce type de sujet, surtout quand les clans se forment et que les armes sont sorties. "La vie est déjà un combat de chaque jour" ; point la peine de s'en rajouter dans un lieu virtuel. perso je ne peu rester insensibles à certains propos..................... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je suis le seul juriste de FA, Nanmého. :mad: ... Calmos... Je ne défends qu'une seule cause... je te laisse les autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 perso je ne peu rester insensibles à certains propos..................... Tout dépend le sujet abordé et des personnes : mon expérience du net me fait prendre plus de recul aujourd'hui ( grâce à un ami qui m'a mise en garde ). Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Coucou Sissa, :mdr: Ne t'inquiète pas, je survivrai! ;) Mais merci pour la proposition, je n'hésiterai pas à te solliciter (j'espère que tu es dans mes prix :p) Prenpa nous a posté une chanson superbe sur le thread "khaleeji", quand on écoute ça, plus rien ne compte... Prix ? Tes éclairs à la vanille seront les miens... hada makane :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Prix ? Tes éclairs à la vanille seront les miens... hada makane :D Bark?! :mdr: Je pensais y laisser jusqu'aux louis d'or que je n'ai pas! :D Tu es engagée ma chère Sissa! :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Tout dépend le sujet abordé et des personnes : mon expérience du net me fait prendre plus de recul aujourd'hui ( grâce à un ami qui m'a mise en garde ). oui faut se dire que le net c'est que virtuel..............., mais même en ce monde virtuel, certaines limites ne doivent être franchie............... , enfin ,j'ai découvert ,syrius, j'ai bien aimé son détachement, et ses prises de positions, tout en restant courtois et détaché................... mes respects..... l'ami...........c'est ce je cherche sur le net.............. un endroit d'échange....., où rien ne doit nous affecter................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Merci. :40: Si tu sais préparer des gâteaux au chocolat, sache qu'il y a également de la place dans mon cœur pour toi. Il y a de la place pour chacun d'entre vous qui croisait mon chemin, je suis à votre service (du moment qu'on me nourrit :o). Votre dévoué Syrius. Notre place est plutôt au niveau de ton estomac apparemment ! :cool: Je suis une piètre pâtissière, mais passe dans la section cuisine du forum; tu devrais y trouver ton bonheur . Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ... Calmos... Je ne défends qu'une seule cause... je te laisse les autres :D Non je ne me calmerais pas, non je ne me tairais plus, comment pourrais je accepter l'infamie, comment aux yeux de tous pourrais je détourner le regard et surtout me regarder à nouveau dans la glace. Ma gloire n'a pas de prix. Alors je ferais sonner les cornes et mènerais la charge toujours aux avants postes, je serais également la sentinelle cet être dont on ne soupçonne pas l'existence et qui veille sur les siens. Tel un voile blanc je les protégerais tous des coups meurtriers des infâmes, des lâches, des couards ... Je serais tantôt glaive et à d'autre moment bouclier, un outil aux mains de la justice. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 oui je suis d'accord ... mais eux ils font des observations et chez nous, trop de pollution lumineuse et de pollution tout court ... moi j'aime le ciel un peu comme toi, pas pour l'aspect "scientifique" mais juste pour la beauté et l'émotion Oui je crois que pour l'aspect scientifique...la haute montage et plus adaptée...mais bon faut prévoir de vêtements pour quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 J'ai été choquée en lisant des articles sur le nombre de femmes Algériennes célibataires. Le pays bas tous les records. Ce n'est pas normal. On retrouve les chiffres de 11 à 13 millions de femmes sans mariage. L'Algérie deviendrait un pays de femme ? Les Amazones Algériennes. Ici en Europe j'ai remarqué aussi les agissement des hommes Algériens... ... ... Les HOMMES se sont battus, ont été torturés, tués, pour libérer ce pays... ... ... Djazairess : HAWA : Onze millions de femmes célibataires en Algérie Nouvelle enquête sur la grande tendance du célibat en Algérie entre 11 et 13 million :rolleyes::rolleyes:ya seulement 100 valables les autres a jeter aux requins :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Bark?! :mdr: Je pensais y laisser jusqu'aux louis d'or que je n'ai pas! :D Tu es engagée ma chère Sissa! :40: Bark ? Si tu as de bons parfums.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Ça me fait tellement rêver... J'aimerais vraiment pouvoir y aller un jour. Chkoun 7abssek...vous avez en Algérie un très beau désert qui descend bien bas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 oui faut se dire que le net c'est que virtuel..............., mais même en ce monde virtuel, certaines limites ne doivent être franchie............... , enfin ,j'ai découvert ,syrius, j'ai bien aimé son détachement, et ses prises de positions, tout en restant courtois et détaché................... mes respects..... l'ami...........c'est ce je cherche sur le net.............. un endroit d'échange....., où rien ne doit nous affecter................. Quoi qu'on puisse en dire, on peut faire de belles rencontres sur le Net mais elles se compte sur les doigts d'une main.... Et comme l'écrivait David Foenkinos : Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment. Et il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Notre place est plutôt au niveau de ton estomac apparemment ! :cool: Je suis une piètre pâtissière, mais passe dans la section cuisine du forum; tu devrais y trouver ton bonheur . Grillé. :fear(1): Pour ma défense je n'ai pas encore dîner, j'ai été en quelque sorte happé par un tourbillon. Je vais me préparer un truc à grignoter et me coucher, demain je me lève à 6h, la joie. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Non je ne me calmerais pas, non je ne me tairais plus, comment pourrais je accepter l'infamie, comment aux yeux de tous pourrais je détourner le regard et surtout me regarder à nouveau dans la glace. Ma gloire n'a pas de prix. Alors je ferais sonner les cornes et mènerais la charge toujours aux avants postes, je serais également la sentinelle cet être dont on ne soupçonne pas l'existence et qui veille sur les siens. Tel un voile blanc je les protégerais tous des coups meurtriers des infâmes, des lâches, des couards ... Je serais tantôt glaive et à d'autre moment bouclier, un outil aux mains de la justice. .... Arrête de t'agiter ou je t'envoie des araignées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Bark ? Si tu as de bons parfums.... Fronssa...3andhom Riha mazyana tbarkallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Grillé. :fear(1): Pour ma défense je n'ai pas encore dîner, j'ai été en quelque sorte happé par un tourbillon. Je vais me préparer un truc à grignoter et me coucher, demain je me lève à 6h, la joie. Bon grignotage et bonne nuit. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 mehbouuuuul :mdr: 3la slemtek khouya le3ziz saha khti missy ;) yjibona wahad les études y3ayo :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 oui faut se dire que le net c'est que virtuel..............., mais même en ce monde virtuel, certaines limites ne doivent être franchie............... , enfin ,j'ai découvert ,syrius, j'ai bien aimé son détachement, et ses prises de positions, tout en restant courtois et détaché................... mes respects..... l'ami...........c'est ce je cherche sur le net.............. un endroit d'échange....., où rien ne doit nous affecter................. C'est vraiment sympa reflexions. :04: C'est partagé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts