Jump to content

Oû apprendre à conduire à Alger Ouest

Recommended Posts

Guest mounir 73
Bonjour à tous,

Y'a-t-il un endroit oû on pourrait apprendre à conduire, genre le stade du 5 juillet...on m'a dit récemment qu'une personne a été agressé là bas.

Merci pour vos réponses.

te casse pas la tete pour le 5 juillet l’accès y interdit ..

parking de bouchaoui mais terrain très accidenté .. derrière la nouvelle fac de droit a said hamdine y'a très peu de voiture qui y circule .. ou circuit d'al achour coté ADL y'a peu de voiture qui y circule ..

parking de bouchaoui mais terrain très accidenté .. derrière la nouvelle fac de droit a said hamdine y'a très peu de voiture qui y circule .. ou circuit d'al achour coté ADL y'a peu de voiture qui y circule ..

.... sinon le tronçon Ain benian sidi fredj en passant par Sherathon pour eviter les bouchon a staoueli c'est un bon circuit pas beaucoup de voitures avant 17 heure

Guest mounir 73
.... sinon le tronçon Ain benian sidi fredj en passant par Sherathon pour eviter les bouchon a staoueli c'est un bon circuit pas beaucoup de voitures avant 17 heure

je crois qu'elle a dit apprendre et non maitriser la conduite .. pour ca vaut mieux un endroit plus au moins spacieux et vide de préférence ..

circuit d'al achour coté ADL y'a peu de voiture qui y circule ..

oui c'est l'un des meilleur endroit!

pour le 5 juillet; comment est ce possible de se faire agresser labas alors qu'il y'a un barrage de police avec je ne sais combien de policier!; en plus; je crois que c'est ferme!

Guest mounir 73
oui c'est l'un des meilleur endroit!

pour le 5 juillet; comment est ce possible de se faire agresser labas alors qu'il y'a un barrage de police avec je ne sais combien de policier!; en plus; je crois que c'est ferme!

c'est la bas ou l'on passent notre permis .. c'est presque vide du moins pour l'instant ..

rien ne m’étonne ..sinon oui l’accès y est interdit depuis un bon bout de temps déjà ..

Merci

El Achour me parrait bien, on va essayer.

Guest mounir 73
El Achour me parrait bien, on va essayer.

juste derrière l'AADL c'est presque vide ta des rond point de monté et des descente .. et c'est la circuit ou l'on passe notre permis du moins nous concernant ..

pas loin ta le fameux châteaux des sourd muet .. si tu mente vers sebala ya aussi très peu de voiture mais la route est un peu exigu et plein de virage ..